Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

J'pense tout simplement que Mourinho assure un plan B ou C au cas où (ex: rupture avec la direction du Real, victoire en LDC + Coupe, etc etc).

 

Je suis persuadé qu'il ne quittera pas l'Espagne sans avoir remporté le championnat et la LDC. Étant donné que cette année c'est mort pour le championnat va falloir attendre au moins l'an prochain. Tant qu'il n'aura pas remporté tous les trophées possibles avec le Real il ne partira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair c'est que le Mou a gagné ses ligues des champions uniquement dans des clubs ou le président est réellement amoureux de son club. A Porto avec Pinto Da Costa et à l'Inter avec Massimo Moratti.

C'est pas pour dire mais ces deux clubs sont aussi ceux ou l'on voit le plus le président défendre son équipe et intervenir dans la presse. M. Perez et M. Abramovich on ne les entend jamais défendre leur équipe. Maintenant concernant son retour je n'en sait rien et d'ailleurs je n'interviendrais pas sur ce sujet car la dernière fois je me suis fait insulté parce que je disais qu'on en savait pas plus que les journalistes et qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'on lisait. On pourrait aussi imaginer que cette pré inscription est la consequence de la tentative d'assassinat auquel il a echappé cette saison et qu'il a peur pour sa famille (bien qu'en Italie ce n'était guerre mieux avec les menaces qui planaient sur lui.) Enfin on en saura plus en fin de saison.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez pensé aussi à la possibilité que Perez vire Mourinho pour une nouvelle saison blanche ? Et puis clairement si Mourinho gagne la Ligue des Champions cette année je pense que ce sera une belle consolation d'avoir perdu la Liga ..

 

 

Ne nous réjouissons pas trop vite, d'après la Gazetta il aurait aussi inscrit ses enfants dans une école à Londres :(

 

C'est la presse anglaise qui a raconté ça, juste après l'info de la Gazetta donc à mon avis c'est du vent. De plus Ancelotti est lui aussi sur la sellette donc bon je vois encore moins bien Mourinho revenir à Chelsea. Néanmoins il adore l'Angleterre et pourrait prendre la succession de Fergie un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou est simplement prévoyant. Il anticipe un hypothétique clash avec le Real pour ne pas se retrouver la gueule enfariné avec l'impossibilité de scolariser ses enfants s'il devait partir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair c'est que le Mou a gagné ses ligues des champions uniquement dans des clubs ou le président est réellement amoureux de son club. A Porto avec Pinto Da Costa et à l'Inter avec Massimo Moratti.

C'est pas pour dire mais ces deux clubs sont aussi ceux ou l'on voit le plus le président défendre son équipe et intervenir dans la presse. M. Perez et M. Abramovich on ne les entend jamais défendre leur équipe.

 

Excellente remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le voit pas partir cette année même s'il gagne tout (impossible), car il y a trop d'argent en jeu son contrat vaut plus que de l'or et partir au bout d'un an n'est pas dans son projet il restera à coup sûr au moins deux ans. Moi je ne me fais même pas d'illusion il ne reviendra jamais chez nous il à fait quelques choses qu'il ne pourra jamais reproduire. C'est un Dieu chez nous, et ça restera comme ça, il prendra les commandes à United après Fergie c'est tout. Le truc de ses enfants c'est du vent pour vendre du papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis que c'est du flanc et qu'il y a des fuites à la con mais par dessus tout VOLONTAIRES, genre comme par hasard on apprend qu'il y a eu une pré-inscription de ses gamins à Milan, et même aujourd'hui on apprend que c'est pareil à Londres, ça vous semble pas être un attrape-couillon :laugh: ? Genre aussi on a maintenant des "sources" qui disent que c'était pareil quand il devait signer à Chelsea ? Connaissant la capacité de Mou à manipuler la presse, franchement... je tomberai pas dans ce piège à la noix.

 

Et puis justement, plusieurs clasicos importants sont à venir, quel meilleur moyen donc que de protéger son équipe en attirant les projecteurs sur lui... réfléchissez-y, c'est une manière habile et polie de le faire, ça change des déclas chocs habituelles, là c'est tout en douceur, il a changé sa méthode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le timing est parfait. Fin de saison, clasicos, Chelsea et Inter, 2 clubs en difficulté et 2 entraîneurs dont l'avenir est flou (Leo-Ancelotti)... coïncidence ? Je ne crois pas. Et puis comme ses interviews chocs en Espagne, ça fait pas le même effet qu'en Italie, ça me conforte dans l'idée qu'il a changé son fusil d'épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de baver les gars, notre avenir on se le construit maintenant, on va pas attendre Mourinho. Et si un jour il est possible de l'avoir à nouveau comme entraineur ou autre, ça sera un véritable plaisir mais "allons de l'avant" sans se préoccuper de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le soir de la finale, il était déjà en train de négocier avec Moratti son bon de sortie pour rejoindre le Real, et n'a même pas eu la décence de revenir en Italie pour fêter un titre tant attendu.

 

Donc l'amour que Mourinho porte (soit disant) à ce club, permettez-moi d'émettre des doutes... C'est uniquement un carriériste, seul son projet professionnel compte pour lui.

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraîneur exceptionelle.

J'ai par contre 1 chose à lui reproché, c'est d'avoir "viré" Raul du Real à son arrivé, je trouve ça pas correct, c'est comme si un nouvel entraîneur vire J.Zanetti à l'Inter, ou Giggs à Manchester..

 

En dehors de ce petit geste, c'est le best of the best, et j'espère qu'il va remporté la CL cette année :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le soir de la finale, il était déjà en train de négocier avec Moratti son bon de sortie pour rejoindre le Real, et n'a même pas eu la décence de revenir en Italie pour fêter un titre tant attendu.

C'est vrai que ça, je l'ai toujours en travers de la gorge...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraîneur exceptionelle.

J'ai par contre 1 chose à lui reproché, c'est d'avoir "viré" Raul du Real à son arrivé, je trouve ça pas correct, c'est comme si un nouvel entraîneur vire J.Zanetti à l'Inter, ou Giggs à Manchester..

 

En dehors de ce petit geste, c'est le best of the best, et j'espère qu'il va remporté la CL cette année :nikel:

 

 

Il là pas mit dehors il lui a fait comprendre qu'il aller avoir peu de temps de jeu.

Et lui voulait joué et surtout battre le record de buts en CL ce qu'il a fait a réussi a faire a Schalke.

Modifié par zax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisement Mourinho a declaré ceci:

 

« Par pitié, ne parlez plus de Mourinho à l’Inter la saison prochaine. Moi et l’Inter, nous serons à jamais liés et un jour nous travaillerons de nouveau ensemble. Mais cela n’arrivera pas l’an prochain. L’Inter a un président incroyable, et il a autour de lui un staff avec des gens exceptionnels. Laissez-les travailler en paix, finir bien la saison et préparer le prochain exercice avec la raison, l’ambition et la passion qui ont amené l’Inter vers le succès. J’aimerais fêter une victoire de l’Inter en Coupe d’Italie avec tout l’interisme que j’ai et que j’aurai à jamais ».

 

Gazzetta

Modifié par Il Mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...