Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Un entraîneur exceptionelle.

J'ai par contre 1 chose à lui reproché, c'est d'avoir "viré" Raul du Real à son arrivé, je trouve ça pas correct, c'est comme si un nouvel entraîneur vire J.Zanetti à l'Inter, ou Giggs à Manchester..

 

En dehors de ce petit geste, c'est le best of the best, et j'espère qu'il va remporté la CL cette année :nikel:

 

C'est pas pour le temps de jeu qu'il l'a poussé vers la sortie, mais parce qu'il ne voulait pas 2 patrons dans le vestiaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraîneur exceptionelle.

J'ai par contre 1 chose à lui reproché, c'est d'avoir "viré" Raul du Real à son arrivé, je trouve ça pas correct, c'est comme si un nouvel entraîneur vire J.Zanetti à l'Inter, ou Giggs à Manchester..

 

En dehors de ce petit geste, c'est le best of the best, et j'espère qu'il va remporté la CL cette année :nikel:

 

Une source trés proche du real m'avait expliqué que le fait que raul parte étais en partie a "cause" de ronaldo, que c'étais lui ou raul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur qu'il a réellement " viré " c'est Guti car ce dernier voulait rester en dépits de ce qu'il avait déclaré un mois auparavant ( " Ce Clasico seras mon dernier " etc... ), il n'a pas viré Raùl au contraire il voulait l'avoir dans l'effectif mais l'éternel capitaine voulait jouer souvent et le Real ne pouvait plus lui offrir cela, et sincèrement il perd bien plus gros en virant Guti que Raùl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera quand Raul aura planté un doublé à Wembley face au Real :D:fume:

 

:phear:

 

Du moment qu'on élimine le Barça ça me suffira laaaaargement :D

 

Et puis je vois franchement pas Shalke recréer la surprise 2 fois, ce serait miraculeux, M.U va surement se méfier de pas tomber dans le piège comme l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement il perd bien plus gros en virant Guti que Raùl.

 

Et pourquoi? Guti on en entend par parler, tandis que Raùl ben... il est en demi-finale de LDC, il a planté 2 fois contre nous et a fait de gros matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raùl aurait surement apporté un plus en début de saison, quand Higuain était blessé, que Benzema n'était pas encore performant et qu'Adebayor était toujours à City.

Mais Guti je vois pas comment il aurait potentiellement pu se faire une place dans ce milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma cartonne en Turquie alors qu'avec nous ben il était pas nul à chier mais presque... Donc si lui, il réussit en Turquie, ça veut bien dire que c'est pas si difficile que ça donc pas trop surprenant que Guti s'en sorte bien. Donc CQFD, Quaresma corrobore mes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur qu'il a réellement " viré " c'est Guti car ce dernier voulait rester en dépits de ce qu'il avait déclaré un mois auparavant ( " Ce Clasico seras mon dernier " etc... ), il n'a pas viré Raùl au contraire il voulait l'avoir dans l'effectif mais l'éternel capitaine voulait jouer souvent et le Real ne pouvait plus lui offrir cela, et sincèrement il perd bien plus gros en virant Guti que Raùl.

 

Je répète que c'est une source a moi proche du real qui m'a expliqué sa, je l'ai lu nul part sa, y a beaucoup de choses qu'on ignore sur les joueurs, mais ils se passent beaucoup de choses dans les vestiaires contrairement a ce que l'ont croit, et pas des belles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raùl n'a pas la même influence que Guti dans un match, si un match est serré Raùl ne peut rien faire par contre Guti est celui qui débloque les situations en faisant passer le ballon par un trou de souris par exemple, d'ailleurs c'est sa grande spécialité il n'est pas fait pour être titulaire mais quand il rentre en jeu ca fait très mal, ses passes, sa vision de jeu, sa technique, seul Xavi peut prétendre être meilleur que lui ( et encore je préfère le 14 ).

 

Raùl n'aurait jamais pu prétendre a une place avec le niveau d'Higuain et l'actuel niveau de Benzema sans oublier Ronaldo, il se distingue a Shalke car ce n'est pas la même niveau et il n'a pas la même concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais incroyable comment il s**e le Barça et compagnie quoi ... C'est facile d'être jaloux de Mourinho Mr Roustan :laughing[2]:

 

 

Il oublie vite les coups de Messi contre Maicon , Valdès contre Mourinho , les supporters Catalans qui nous ont attaquées à l'hotel et sans oublier Busquets et sa comédie digne des plus grands :nikel: ..

 

 

Rageux de merde va .. ;)

Modifié par Interistii57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous n'avez pas encore compris que l'équipe s**e le Barça que ce soit leurs pseudos experts comme leurs pseudos journalistes?

 

http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=634518202

 

T'es grillé Olivès, on comprend pourquoi tu nous a autant subtilement craché dessus la saison dernière quant on voit qui est ton joueur et ton équipe favoris .. :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho poursuivi par le Barça ?

 

SO FOOT - José Mourinho n’aurait-il pas perdu plus qu’un match hier soir ? Une chose est sur, il a déjà (ou presque) perdu la Ligue des Champions qu’il avait remporté la saison dernière. Mais le Special One, comme son nom l’indique, ne fait rien à moitié. Après la rencontre, ses déclarations "d’amour" envers le Barça pourrait avoir des répercussions juridiques !

 

"C’est évident (que Barcelone soit aidé en haut lieu, ndlr). Pour nous c’était mission impossible. Il fallait qu’ils arrivent en finale. (…) Moi à la place de Guardiola, j’aurais honte d’avoir gagné la C1 après avoir éliminé Chelsea comme ils l’ont fait en 2009, injustement, avec l’aide de l’arbitre. Et j’aurais honte de gagner celle de Wembley après le scandale de Bernabeu. J’espère qu’il gagnera un jour une Ligue des champions propre, sans scandale", a lancé le Lusitanien en conférence de presse.

 

Des propos qui ne sont pas arrivés dans l’oreille de sourds. Actuellement, le service juridique du club catalan est entrain d’étudier le cas du Mou. Et pourrait se permettre de porter plainte contre José auprès de l’UEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...