Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Du pipi de chat comparé a toutes les erreurs d'arbitrages qu'a bénéficié le barca...

 

Je soutient mourinho dans ses propos, il aurait du faire plus propre a la conférence mais c'est très évident que le barca bénéficie d'un traitement de faveur, et j'ai pas attendu ce match la pour le voir clairement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'il tient pas le même discours que les autres, qu'il ne voit pas les choses comme toi, il est donc pas objectif??

 

Mourinho a tout simplement eu les couilles de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a tout à fait raison de souligner certains points comme le changement incompréhensible d'arbitre ou les simulations des barcelonais, mais il devrait aussi balayer devant sa porte.

Hier il m'a déçu, il est allé trop loin en défendant l'indéfendable comme les cartons de Pepe ou Ramos, ces joueurs ont eu un comportement dégueulasse aussi, ça il l'oublie bien vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement si on donne un rouge à pepe, Mascherano aurait du aussi avoir un rouge pour la faute qu'il a fait sur Pepe, qui était tout aussi violent ;)

 

Pepe aurait du mériter un jaune et non un rouge.

 

Moi ce qui me choque s'est qu'on lui met un rouge pour son passée, il a payé pour ses fautes alors passons.

 

Materazzi et Muntari ont eu des cartons pour ce genre de raisonement complètement stupide ;)

 

Certes il a fait une faute, mais je suis persuadé que son premier but sur cette action s'était de prendre la belle puis il a été franco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a raison, il voit qu'il peut tenir le Barca, et les battrent.

Pepe fait sa première grosse faute, et encore, quand je dis grosse faute.

 

Rouge direct, c'est dégoutant, c'est pas mérité, après c'est facile pour le Barça.

 

Regardez l'an passé, Motta prend un rouge avec la comédie de Busquet, qui a fait la même hier au passage.

 

Enfin tous ça pour dire que Mourinho va trop loin, mais dans le fond il dit la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a raison, il voit qu'il peut tenir le Barca, et les battrent.
Perso je pense l'inverse.

Il sait qu'avec l'équipe qu'il a (qui n'a pas encore une saison à jouer ensemble d'ailleurs) et n'a pas non plus un attaquant de très grande classe mondiale devant, il ne pourra rivaliser avec le Barça.

 

J'ai même envie de dire qu'il a mis Adebayor pour bien signifier à ses dirigeants que devant il lui faut quelqu'un.

C'est vicieux-tordu (voir stupide) comme raisonnement mais c'est possible xD

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a fait entré Adebayor pour qu'il joue le rôle que jouais D.Drogba à Chelsea. Je sais plus qui a dit ça mais le Real a surtout tenté de passer par dessus le Barça et donc de jouer des ballons aeriens et Adebayor aurait pu être le bon pivot pour le faire sauf qu'Adebayor n'a pas la moitié du talent de Drogba et que ça se voit sur ces matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le Real madrid est un club royal qui se fou royalement de dépenser pour redorer un peu son image.

 

José Mourinho est allé trop loin pour les dirigeants merengues.

 

Il y va franco un peu comme avec l'inter ou chelsea; mais là ce n'est la même chose.

 

Perez, Valdano ou meme di Stefano ne sont pas très emballés par ce qu'il propose comme fond de jeu pour jouer Barcelone.

 

Le Mou fait certes avec les moyens qu'il a mais là il a touché un point faible madrilène leur orgueil.

 

Ces récentes sorties presses ne font qu'accentuer sa sortie en fin de saison.

 

Je pense réellement qu'aussi fou que cela puisse paraître, le real considère josé comme non digne du club.

Il va à l'encontre meme de l'image royale du club.

 

Le divorce me parait inéluctable. Il se fait exclure, critique le corps arbitrale ce qui a engendré une procédure de l'UEFA contre le real. Il tente d'humilier guardiola, parle de corruption avec l'allusion a villar. Non franchement il a été trop loin...

Franchement si le real le garde je serais fortement surpris.

 

Je le vois bien l'an prochain chez nous ou chelsea voir un des deux manchester...

 

 

Il veut être Manager à l'anglaise, définir lui même la politique du club et au real il n'a pas ce rôle... et ne l'aura jamais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 DeadSoul, et notons ensemble que ce n'est pas le premier a parler d'une sorte d'immunité arbitrale du Barça.

 

Concernant le dernier match en particulier, bah Alves sort sur civiere et rerentre finir le match en galopant comme une gazelle. Un rouge pour ca? C'est la décision de l'arbitre. Mais quid de l'équité quand un barcelonais tacle dans le dos sans trop jouer le ballon et ne prend pas meme un avertissement verbal?

 

Quelle décision prendre aussi quand un défenseur -du genre 1m90 90kg- défend sur un mini-milieu/ mini-attaquant -type 1m60 60kg-? Le combat est inégal, le second peut aisément finir a quattre pattes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho c'est le seul qui peut battre le Barca sur UN match important.

Sur une saison, personne ne peut rivaliser avec cette équipe... Je ne parle même pas des avantages arbitraux mais juste quand tu vois ce que fait Messi seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 DeadSoul, et notons ensemble que ce n'est pas le premier a parler d'une sorte d'immunité arbitrale du Barça.

 

Concernant le dernier match en particulier, bah Alves sort sur civiere et rerentre finir le match en galopant comme une gazelle. Un rouge pour ca? C'est la décision de l'arbitre. Mais quid de l'équité quand un barcelonais tacle dans le dos sans trop jouer le ballon et ne prend pas meme un avertissement verbal?

 

Quelle décision prendre aussi quand un défenseur -du genre 1m90 90kg- défend sur un mini-milieu/ mini-attaquant -type 1m60 60kg-? Le combat est inégal, le second peut aisément finir a quattre pattes...

Mais comment l'arbitre aurait fait pour savoir si Alves allait tout de suite rentrer, il savait meme pas si on allait prendre une civiere pour le sortir et puis c'est minable d'expliquer cette defaite par un carton rouge.Pourquoi apres avoir jouer 4 matchs cette saison face au Barca,le Real a toujours jouer a 10 face au Barca.Alors les cartons rouge de Ramos lors de la manita,celui de Albiol a Bernabeu et celui de Di Marial en finale de coupe n'etait pas merite?Il y avait-il une immunite arbitrale envers le Barca?Pourquoi sur 14 matchs joues face au Barca les equipes de Mourinho ont recu en tout 7 cartons rouges.Alors ceux de Drogba , Del horno a Chelsea n'etait pas amplement meriter?Celui de Motta meritait au moins un carton jaune.Apres ca tous les cartons rouges recu par les equipes de Mourinho etait meriter.Marscherano aurait apparemment du recevoir un carton rouge sur la faute qu'il avait commise sur Pepe et que dire de celui de Marcelo ou il met la totalite de ses crampons sur la jambe de Pedro.Enfin pourquoi le Real commence a recevoir des cartons rouges face au Barca depuis la venue de Mourinho.L'annee passee lorsque Pelligrini entrainait le real au match aller c'etait le Barca qui jouait a 10 a l'aller.Le match retour au Bernabeu se jouait a 11 contre 11.Bien sur ,vous ne pourrez jamias repondre a ces questions.Chelsea jouait souvent a 10 contre 11 face au Barca avec Mourinho et pourtant le Chelsea de Hiddink n'a jamais recu de cartons rouge face au Barca.La seule fois ou il y avait eu immunite arbitrale envers le Barca c'etait face a Chelsea en 2009.Apres tout quelle equipe au monde n'a jamais beneficier d'erreur d'arbitrage.Quelles avantages aurait l'UEFA,la Federation Espagnol et les arbitres a proteger le Barca.Vous n'avez meme pas de preuves et vous vennez postez des choses remplies de mensonges.Comme l'a dit Pique si le Barca gagne autant de matchs c'est parce-qu'ils sont meilleurs que leurs adversaires.Expliquer les performances d'une equipe par l'arbitrage est pathetique.A preuve du contraire on devra prouver que le Barca a truquer ces matchs comme la Juve et ca j'en doute.Penchez vous plutot sur quelque chose d'autre pour expliquer les succes du Barca mais ne parler pas de l'arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle des victoires du Barça, et personne ne dit que vous gagnez grâce à l'aide arbitrale, mais force est de constatez que les arbitres vous ont souvent avantagé, et vos joueurs en jouent beaucoup depuis, vos plongeons, on ne les compte plus.

 

Tu nous demande pourquoi contre le Barça, l'équipe adverse se prend toujours un rouge? A toi de nous le dire... On en a été victime, on sait comment ça se passe, les vidéos circulent partout sur le net et aux 4 coins du monde, personne n'est dupe... C'est quant même la première fois qu'un entraineur demande le changement d'un arbitre parce que celui ci est de la même nationalité que l'entraîneur adverse... Si Benitez était toujours notre entraineur, on ne devrait jamais se faire arbitrer par un arbitre espagnol parce que l'adversaire aurait peur que cet arbitre nous avantage... ? Non mais c'est quant même incroyable...

 

Alors bon c'est bien beau de faire la victime mais les faits sont là, que ce soit contre Arsenal, contre Chelsea, contre l'Inter, contre le Real, vous finissez la plupart du temps en supériorité numérique, et vos joeuurs depuis, je le répète, en joue et concurrencent à chaque match Laure Manaudou pour le concours de la meilleure brasse..

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Sans oublier les Mascherano qui plonge au moindre contact avec Adebayor, , les Alvès qui plonge alors que Pepe ne le touche même pas, et autres Pedro qui fonce dans arbeloa et tombe comme une feuille... et je dois surement en oublier.. Et le pire c'est que vos joueurs se ruent après cette comédie sur l'arbitre pour lui mettre la pression, gardien y compris, même si c'est à l'autre bout du terrain.. Vous prônez le respect, le fair-play, les valeurs et cgnie, le mes que un club c'est plutot le mesquin club...

Alors Mourinho a peut être des défauts et va peut être un peu trop loin mais il n'a pas tout à fait tord..

 

Et encore c'est qu'un mini résumé, je pourrais t'en écrire un livre..

Je suis sûr qu'il y a juste à tapper les mots clés "simulation" et "Barça" sur youtube pour en avoir des pages et des pages..

D'ailleurs faite gaffe contre United, Ferdinand a annoncé que si l'une de vos plongeuses lui faisait le coup, valait mieux qu'il se fasse expulsé sinon il irait lui mettre lui même le coup, et un vrai cette fois... Non mais on croit rêver ils se tiennent en victime en plus...

 

Comment ils l'appellent leur stade à Old Trafford? Le théatre des rêves? Vous le votre vous devriez l'appeler le Théâtre tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 B4TISTA

 

 

On ne résume pas les saisons du Barça à ces quelques sujets, on ne résume pas les titres du Barça à quelques cartons.

On remet en cause le manque de fair play et l'attitude de joueurs de Basket qu'ils peuvent avoir.

 

Je ne dis pas que l'arbitre ne devait pas appliquer de sanctions à l'encontre de PEPE et qu'il devait contre Mascherano. Alves joue le coup, au moment ou l'arbitre prend sa décision il s'en tiens a ce qu'il a vu: Pepe sur Alves, Alves par terre incapable de se relever, il sanctionne en conséquence.

Les décisions arbitrales font partie intégrante du match. On ne refait pas un match.

 

 

Quand à la derniere question, c'est uniquement une question de bon sens, je n'attaque pas Messi en particulier. Cela peut s'appliquer aussi a Valbuena ou a Di Maria (qui a passé son temps par terre contre les Lyonnais, ce qui m'a mis en rage).

Et meme on pourrait parler de Robben, bien que physique, au moindre contact bien souvent il joue le coup franc.

 

C'est une attitude qui est remise en cause, attitude qu'un supporter du Barça ne peut renier qu'en faisant preuve d'un peu de mauvaise foi.

 

Je le redis, on n'enlève pas leurs titres aux Blaugrana. On se contente de soulever un problème que d'autres on déja soulevé avant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...