Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

En ce qui me concerne, Mourinho a détruit tout le mythe qu'il s'est construit sur ses pleurnicheries d'après-match. Comment il fait tiep depuis la défaite, le mec qui veut défendre l'indéfendable sur Pepe et Ramos, bizarrement on l'a pas entendu quand Albiol (ou Garay je sais plus) marche volontairement sur le tibias de Villa pendant la finale de la coupe du Roi ? Mais qu'il la mette un peu en veilleuse, il aurait mieux fait de ne pas critiquer la décision de changer d'arbitre parce que franchement le Barça n'a pas été avantagé par Stark mercredi, et c'était à lui d'en profiter, mais il s'est engouffré dans une tactique dégueulasse où l'on peut véritablement parler de destruction et d'actes d'anti-jeu énormes. Où est passé le Real vaillant qu'on a vu en coupe du Roi ? Pathétique.

 

Je trouve ça hallucinant qu'on critique le rouge de Pepe alors que ce geste est d'une violence incroyable :mdrlol1:. Et on ose comparer ça avec quelques simulations par-ci par là ? Et cet aspect malsain qu'il donne à chaque contre-performance de son équipe (complot, arbitre influencé, joueurs adverses surprotégés et les siens en ligne de mire...), purée, comment ça saoule, voilà pourquoi j'étais pas forcément mécontent de son départ après quelques mois, ça devenait juste irrespirable. Sur ce match, Mou n'a eu que ce qu'il méritait, et s'il prend une belle grosse sanction par l'UEFA, ça ne sera que justice aussi.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il faisait ça en Italie pour protéger l'Inter c'était un dieu et quand il arrivait à gagner la CL avec l'Inter certains (dont moi...) demandaient une statue à son effigie...

 

Maintenant qu'il fait la même chose au Real, et à juste titre qui plus est, c'est un con, pourri et pathétique... Mais non, maintenant il entraine le club de la maison blanche et non celle bleu et noire donc il n'a plus le droit...

 

Quand aux simulations des joueurs demi-dieu du football contemporain, les images parlent d'elle mêmes dont ça ne sert à rien de continuer plus loin.

 

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, Mourinho a détruit tout le mythe qu'il s'est construit sur ses pleurnicheries d'après-match. Comment il fait tiep depuis la défaite, le mec qui veut défendre l'indéfendable sur Pepe et Ramos, bizarrement on l'a pas entendu quand Albiol (ou Garay je sais plus) marche volontairement sur le tibias de Villa pendant la finale de la coupe du Roi ? Mais qu'il la mette un peu en veilleuse, il aurait mieux fait de ne pas critiquer la décision de changer d'arbitre parce que franchement le Barça n'a pas été avantagé par Stark mercredi, et c'était à lui d'en profiter, mais il s'est engouffré dans une tactique dégueulasse où l'on peut véritablement parler de destruction et d'actes d'anti-jeu énormes. Où est passé le Real vaillant qu'on a vu en coupe du Roi ? Pathétique.

 

Je trouve ça hallucinant qu'on critique le rouge de Pepe alors que ce geste est d'une violence incroyable :mdrlol1:. Et on ose comparer ça avec quelques simulations par-ci par là ? Et cet aspect malsain qu'il donne à chaque contre-performance de son équipe (complot, arbitre influencé, joueurs adverses surprotégés et les siens en ligne de mire...), purée, comment ça saoule, voilà pourquoi j'étais pas forcément mécontent de son départ après quelques mois, ça devenait juste irrespirable. Sur ce match, Mou n'a eu que ce qu'il méritait, et s'il prend une belle grosse sanction par l'UEFA, ça ne sera que justice aussi.

 

Eh steph tu vas un peu tres fort pour toi s'il venait a etre vraiment sanctionné ca ne te ferait ni chaud ni froid?comme le dit Liri lorsqu'il le faisait quand il était a l'inter vous ne lui reprochez pas ça maintenant qu'il est a madrid pour certains il en fait un peu trop en tout cas c'est pas pour rien qu'il est le meilleur coach du monde depuis plus de ans le réal n"avait plus franchi les 8e de final de la c1 grace a lui le réal l'a fait et a remporter la coupe du roi qui datait déja de longtemps rien a dire sinon qu'il est le meilleur :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il faisait ça en Italie pour protéger l'Inter c'était un dieu et quand il arrivait à gagner la CL avec l'Inter certains (dont moi...) demandaient une statue à son effigie...

 

Maintenant qu'il fait la même chose au Real, et à juste titre qui plus est, c'est un con, pourri et pathétique... Mais non, maintenant il entraine le club de la maison blanche et non celle bleu et noire donc il n'a plus le droit...

 

Quand aux simulations des joueurs demi-dieu du football contemporain, les images parlent d'elle mêmes dont ça ne sert à rien de continuer plus loin.

 

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

 

 

Coe bcp d autres , tu confonds certaines choses. Mourinho est certes doue ,mais cela n excuse pas tout. Si tu as accepte son comportement avec l inter , ce n est pas le cas de tout le monde.

 

Deja, il protege quoi ? c est une excuse que je lis un peu partout .Mou a une tendance irrespectueuse , il ne protege rien, ce sont les fans qui se voilent les yeux qui appellenent ca.. protection. Dailleurs c est etonnant que cette annee il n y a plus de debats sur l arbitrage contre l inter, la chose c est deportee a madrid et vous feignez de ne rien voir. Mou parti, vous allez peu etre me faire croire qu il n y a plus d arbitrage pro juve et milan...

 

Parlons de foot et rien d autre, avec Mou apres une defaite , il parle de tout sauf de foot. Il y a deux ans de cela apres une defaite contre l atalanta, il a accuse tout le monde sauf lui pfff......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dieu hein, si il est critiquable on va le critiquer malgres tous ce qu'il nous as apporter (exemple simple:si il bute quelqu'un (ouais peu probable) tu va le soutenir sous pretexte qu'ils nous ait fait gagner des titres ?....).

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'a t il fait? Avec cet effectif dont il dispose aujourdhui, Pellegrini n'aurait pas fait moins. Sur le Papier ce Real est l'equipe la plus forte mais helas, il a refuse de jouer a l'aller et donc.....elimination meritee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, Mourinho a détruit tout le mythe qu'il s'est construit sur ses pleurnicheries d'après-match. Comment il fait tiep depuis la défaite, le mec qui veut défendre l'indéfendable sur Pepe et Ramos, bizarrement on l'a pas entendu quand Albiol (ou Garay je sais plus) marche volontairement sur le tibias de Villa pendant la finale de la coupe du Roi ? Mais qu'il la mette un peu en veilleuse, il aurait mieux fait de ne pas critiquer la décision de changer d'arbitre parce que franchement le Barça n'a pas été avantagé par Stark mercredi, et c'était à lui d'en profiter, mais il ls'est engouffré dans une tactique dégueulasse où l'on peut véritablement parler de destruction et d'actes d'anti-jeu énormes. Où est passé le Real vaillant qu'on a vu en coupe du Roi ? Pathétique.

 

Je trouve ça hallucinant qu'on critique le rouge de Pepe alors que ce geste est d'une violence incroyable :mdrlol1:. Et on ose comparer ça avec quelques simulations par-ci par là ? Et cet aspect malsain qu'il donne à chaque contre-performance de son équipe (complot, arbitre influencé, joueurs adverses surprotégés et les siens en ligne de mire...), purée, comment ça saoule, voilà pourquoi j'étais pas forcément mécontent de son départ après quelques mois, ça devenait juste irrespirable. Sur ce match, Mou n'a eu que ce qu'il méritait, et s'il prend une belle grosse sanction par l'UEFA, ça ne sera que justice aussi.

Je suis d'accord avec tout ce que t'a dit.Ce gars est une vraie pourriture mais il y a quelque chose que je comprends pas.Tu as dit que t'etais content qu'il soit partit mais c'est quand meme grace a lui que vous avez realiser le triple.Pour le reste je suis d'accord avec toi,chaque fois que l'Inter faisait une contre performance en Italie il accusait constamment l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis vous qui passez votre temps a insulter Busquets.C'est la premiere fois que j'ai vu des classicos aussi brutal et sauvage et tout ca c'est de sa faute.Voila mon argument.

 

En plus de ca,il a meme pas les couilles pour venir assister a l'elimination de son equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien quelqu'un qui mérite des insultes, c'est bien cette pleureuse de Busquets, pas besoin de revenir sur ses "exploits".

Ce joueur est une pourriture point barre, il est pas défendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis vous qui passez votre temps a insulter Busquets.C'est la premiere fois que j'ai vu des classicos aussi brutal et sauvage et tout ca c'est de sa faute.Voila mon argument.

 

En plus de ca,il a meme pas les couilles pour venir assister a l'elimination de son equipe.

 

 

Non mais Busquets est hors catégorie quoi, incomparable. Si tu arrives pas à admettre que ce type est une enflure, tu as peu de crédibilité par la suite. Il prouve constamment sa sale mentalité.

Ta dernière phrase est fameuse, elle se passe même de détails, elle parle d'elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il faisait ça en Italie pour protéger l'Inter c'était un dieu et quand il arrivait à gagner la CL avec l'Inter certains (dont moi...) demandaient une statue à son effigie...

 

Maintenant qu'il fait la même chose au Real, et à juste titre qui plus est, c'est un con, pourri et pathétique... Mais non, maintenant il entraine le club de la maison blanche et non celle bleu et noire donc il n'a plus le droit...

 

Quand aux simulations des joueurs demi-dieu du football contemporain, les images parlent d'elle mêmes dont ça ne sert à rien de continuer plus loin.

 

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

 

 

Coe bcp d autres , tu confonds certaines choses. Mourinho est certes doue ,mais cela n excuse pas tout. Si tu as accepte son comportement avec l inter , ce n est pas le cas de tout le monde.

 

Deja, il protege quoi ? c est une excuse que je lis un peu partout .Mou a une tendance irrespectueuse , il ne protege rien, ce sont les fans qui se voilent les yeux qui appellenent ca.. protection. Dailleurs c est etonnant que cette annee il n y a plus de debats sur l arbitrage contre l inter, la chose c est deportee a madrid et vous feignez de ne rien voir. Mou parti, vous allez peu etre me faire croire qu il n y a plus d arbitrage pro juve et milan...

 

Parlons de foot et rien d autre, avec Mou apres une defaite , il parle de tout sauf de foot. Il y a deux ans de cela apres une defaite contre l atalanta, il a accuse tout le monde sauf lui pfff......

Alors tout d'abord j'ai envie de te dire d'apprendre à écrire, la langue française comporte des accents, des apostrophes, etc. C'est assez insupportable de te lire.

 

Ensuite, "protéger", et oui Mourinho protège ses joueurs. Tu le lis partout et bien tu avais qu'à lire la suite des articles qui en parlaient et tu aurais compris que les journalistes ou autres (car contrairement à ce que tu dis ce ne sont pas que les supporters de Mourinho qui parlent de ça) disent que Mourinho protège ses joueurs car il attire toute l'attention des médias sur lui, et enlève la pression de l'équipe. Effectivement en faisant cela, la presse ne mettra pas la pression sur un joueur en particulier, sur la mauvaise prestation d'un autre. Elle parlera juste de Mourinho et de ses frasques, ce qui donne une stabilité et une sérénité à l'équipe.

 

Pour finir je suis désolé de te dire mais Mourinho ne se base pas sur rien pour faire ses dénonciation et si je pense on n'en parle plus chez nous c'est surement qu'aucun autre coach n'a ses couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , les catalans simulent exagerement, mais meme les madrilens aussi. En championnat au retour a Bernabeu , Marcelo simule et le Real obtient le penalty de l'egalisation. Donc..C'est bien de critiquer le Barca mais il faudrait d'abord s'assurer que vous etes cleans vous aussi et apparement c'est pas le cas. Sans compter les coups que les joueurs catalans ont recus, seulement hier, Le Real Madrid a commis 29 fautes sur le FC Barcelone ce soir dont 11 sur le seul Lionel Messi. Les deux chiffres constituent un record dans cette Ligue des champions.

Quant a moi je pense que Pellegrini avec le meme effectif que dispose le Real en ce moment n'aurait pas fait moins et surtout aurait propose un plus beau spectacle , avec des matches beaucoup plus equilibres. j'espere que maintenant Mourinho deviendra de plus en plus humble et surtout qu'il apprenne a reconnaitre la defaite au lieu de critiquer l'adversaire ou l'arbitre tout le temps car quand on regarde les 4 classicos ecroules, il n'y a que la premiere mi temps de la coupe du roi ou le Real a eu le dessus sur le Barca , pour le reste, c'etait le Barca qui dominait. donc son Real merite bien ca sur l'ensemble des ces rencontres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il faisait ça en Italie pour protéger l'Inter c'était un dieu et quand il arrivait à gagner la CL avec l'Inter certains (dont moi...) demandaient une statue à son effigie...

 

Maintenant qu'il fait la même chose au Real, et à juste titre qui plus est, c'est un con, pourri et pathétique... Mais non, maintenant il entraine le club de la maison blanche et non celle bleu et noire donc il n'a plus le droit...

 

Quand aux simulations des joueurs demi-dieu du football contemporain, les images parlent d'elle mêmes dont ça ne sert à rien de continuer plus loin.

 

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

 

 

Coe bcp d autres , tu confonds certaines choses. Mourinho est certes doue ,mais cela n excuse pas tout. Si tu as accepte son comportement avec l inter , ce n est pas le cas de tout le monde.

 

Deja, il protege quoi ? c est une excuse que je lis un peu partout .Mou a une tendance irrespectueuse , il ne protege rien, ce sont les fans qui se voilent les yeux qui appellenent ca.. protection. Dailleurs c est etonnant que cette annee il n y a plus de debats sur l arbitrage contre l inter, la chose c est deportee a madrid et vous feignez de ne rien voir. Mou parti, vous allez peu etre me faire croire qu il n y a plus d arbitrage pro juve et milan...

 

Parlons de foot et rien d autre, avec Mou apres une defaite , il parle de tout sauf de foot. Il y a deux ans de cela apres une defaite contre l atalanta, il a accuse tout le monde sauf lui pfff......

Alors tout d'abord j'ai envie de te dire d'apprendre à écrire, la langue française comporte des accents, des apostrophes, etc. C'est assez insupportable de te lire.

 

Ensuite, "protéger", et oui Mourinho protège ses joueurs. Tu le lis partout et bien tu avais qu'à lire la suite des articles qui en parlaient et tu aurais compris que les journalistes ou autres (car contrairement à ce que tu dis ce ne sont pas que les supporters de Mourinho qui parlent de ça) disent que Mourinho protège ses joueurs car il attire toute l'attention des médias sur lui, et enlève la pression de l'équipe. Effectivement en faisant cela, la presse ne mettra pas la pression sur un joueur en particulier, sur la mauvaise prestation d'un autre. Elle parlera juste de Mourinho et de ses frasques, ce qui donne une stabilité et une sérénité à l'équipe.

 

Pour finir je suis désolé de te dire mais Mourinho ne se base pas sur rien pour faire ses dénonciation et si je pense on n'en parle plus chez nous c'est surement qu'aucun autre coach n'a ses couilles.

 

 

 

 

Je doute tres fort que l absence d accents empeche la comprehension de la langue francaise a moins que tu parles d'une nvllement creee.

 

Les journalistes parlent de protection .. alors remplace le mot fan par journaliste ca reste ds le meme sens.

jaurais souhaite te reüpondre plus longuement , mais une urgence m appelle . a plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, je pensais que tu aurai fait quelques efforts pour écrire mieux, mais cela n'est apparemment pas le cas.

 

Et non, je ne remplacerait pas journaliste par fan, par ce que c'était justement le but de mon propos de dire, comme apparemment tu n'as pas l'aire de l'avoir saisi que CE SONT LES JOURNALISTES (réputés comme tels) QUI DISENT QUE MOURINHO PROTÈGE SES JOUEURS en mettant la pression médiatique sur lui plutôt que sur l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette équipe qui passe plus les 1/8e en CL depuis presque 5ans, une demi-finale c'est pas rien.

 

Exact. Chez nous il lui a fallu 2 saisons pour nous emmener au sommet, il en sera probablement de même avec le Real qui gagnera la LDC la saison prochaine :nikel:

 

Pour le reste je suis d'accord avec toi,chaque fois que l'Inter faisait une contre performance en Italie il accusait constamment l'arbitre.

 

Avec raison... T'as qu'à regarder l'Inter Sampdoria où on termine à 9 grâce à ce cher Tagliavento

 

En plus de ca,il a meme pas les couilles pour venir assister a l'elimination de son equipe.

 

Au contraire, il a été plus intelligent que n'importe quel autre coach: interdiction de communication dans l'enceinte du stade alors il reste à l'hôtel comme ça il a tout loisir de contourner l'interdiction et de faire passer ses instructions à son assistant. C'est tellement subtil que tu ne l'as pas compris.

 

Oui , les catalans simulent exagerement, mais meme les madrilens aussi. En championnat au retour a Bernabeu , Marcelo simule et le Real obtient le penalty de l'egalisation. Donc..C'est bien de critiquer le Barca mais il faudrait d'abord s'assurer que vous etes cleans vous aussi et apparement c'est pas le cas.

 

On est pas madridistes hein, t'es sur un forum de l'Inter là alors ne dit pas "vous" en parlant du Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a c'est vraiment des blagues...

Et puis vous qui passez votre temps a insulter Busquets.C'est la premiere fois que j'ai vu des classicos aussi brutal et sauvage et tout ca c'est de sa faute.Voila mon argument.

Argument complètement bancal.. Busquets se prostitue à cause des méchants madrilènes? Non mais arrête ton char... J'ai jamais vu une pleureuse fusionné à une plongeuse pareil...

 

 

Oui , les catalans simulent exagerement, mais meme les madrilens aussi. En championnat au retour a Bernabeu , Marcelo simule et le Real obtient le penalty de l'egalisation. Donc..C'est bien de critiquer le Barca mais il faudrait d'abord s'assurer que vous etes cleans vous aussi et apparement c'est pas le cas.

Comme le dit Nathy on n'est pas madritistas, t'as perdu tes repères..

 

 

Je doute tres fort que l absence d accents empeche la comprehension de la langue francaise a moins que tu parles d'une nvllement creee.

 

Les journalistes parlent de protection .. alors remplace le mot fan par journaliste ca reste ds le meme sens.

jaurais souhaite te reüpondre plus longuement , mais une urgence m appelle . a plus tard

L'orthographe c'est aussi une question de respect pour ceux qui te lisent, et tu peux mieux faire, alors si tu pouvais faire un effort...

 

Et puis pour revenir à Mourinho en ce qui concerne les polémiques, t'as pas du suivre grand chose de la saison de l'Inter 2009-2010.. Surtout en ce qui concerne le fait que Mourinho ne protège rien ni personne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...