Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je savais pas trop où le mettre finalement je le met ici :

 

 

En conférence de presse, samedi, l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps s'est elevé contre certaines idées reçues qui fleurissent dans le football. Un exemple le rend furieux : c'est celui de Samuel Eto'o, dont on dit ici et là que Mourinho le faisait jouer arrière droit à l'Inter. «Je n'ai jamais entendu une ânerie aussi grosse, s'est-il emporté. Il y a eu un jour une situation de match à dix contre onze et il s'est sacrifié en jouant arrière. Mais Mourinho jouait avec quatre attaquants lors du match aller contre Barcelone. Malheureusement, on reste là-dessus et c'est fini, ça devient une vérité.» (Photo Presse-Sports)

 

Dédé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Tiens rien sur les frasques de notre Mou ? Il est de plus en plus contesté en tout cas. As et Marca l'ont violemment critiqué alors qu'il s'agit de journaux pro-Real. Même Morientes a dit ce qu'il pensait à son sujet. Soyons clair, si cette année le Real doit encore subir la loi du Barca tant en Liga et en C1 et qu'à chaque fois de nouveaux contentieux apparaissent, ça va être difficile pour lui de se maintenir. Mais d'un autre côté quel autre entraîneur pourrait arriver à battre cette équipe barcelonnaise ? Cruel dilemme pour Perez sachant que Mou a pris tous les pouvoirs au sein du club. La suite va être très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre il rêve d'y retourner, un challenge comme prendre la succession de Fergie lui irait bien, on verra.

 

Ce qui est sur c'est qu'il partira pas du Real avant d'avoir gagner, au moins, la Liga. Sauf si Perez le vire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si Perez le vire oui...

 

Maintenant, je pense que Mourinho va se calmer. Il a beaucoup souffert de son propre jeu. Je ne le vois pas réitérer ses erreurs de comportement qui l'ont tourné au ridicule. Je peux me tromper mais bon nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable (qui pour moi est loin d'en être un) mais si tout un tas de journaliste lui foutaient la paix, arrêtaient un peu de le crever avant même qu'il n'ouvre la bouche il finirait peut-être pas par péter les plombs comme ça. Il subit plus de pression que n'importe quel autre coach parce que ses succès à répétition ne plaisent pas et qu'aujourd'hui ça fait chier pas mal de gens qu'il ai réussit à faire passer une équipe qui se prend 2-6 ou 0-5 à une équipe capable de faire jeu égale (en jouant) sur 180 minutes contre l'actuelle meilleure équipe du monde.

Et c'est bien plus pratique pour un footix de la trempe de Pierre Menès de fustiger son comportement que de revenir sur le jeu pratiquer par le Real Mourinho qu'il a toujours taxer d'homme-catenaccio. C'était l'occasion pour ce pseudo journaliste de constater qu'il ne connaissait absolument pas Mourinho sauf au travers de 3 matchs qu'il a suivi en Champions League mais évidemment c'est bien plus facile d'aller chercher la merde dans l'oeil du voisin que de nettoyer devant sa porte.

Il ne faut pas oublier non plus que c'est la première fois qu'un entraîneur est à ce point starisé, il en fait même parfois oublier Cristiano Ronaldo au Real.

Globalement je crois qu'il aussi des responsabilités bien-entendu. En voulant tout prendre sur lui et bien il finit par craquer, ça fait tellement d'années qu'il fait ça. Je serais Pérez je demanderais à quelqu'un de rester près de Mourinho dans ces cas là histoire de le faire redescendre en pression, de le calmer.

 

Toujours est-il que le Real rattrape le Barça... pour le moment en tout cas. D'ailleurs je crois que c'est bon pour les deux clubs. ça peut aussi aider le Barça à se maintenir à un haut niveau plus longtemps.

Modifié par LoMa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a "contre attaqué" hier sur son site officiel. Ils accusent le Barça d'insultes sur le terrain et dans le tunnel menant au vestiaire.

L'adjoint de Guardiola n'a pas l'air tout blanc non plus. Ils disent qu'il a a plusieurs reprises insulter le banc du Real et j'en passe.

 

Je pense que ça va encore se finir par une sanction pour le Mou et le Real et une belle relaxation pour le Barça qui sortira encore une fois comme la victime du mechant Mou.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien qu'il pète un câble le Mou mais pourquoi il irait foutre un doigt dans l'oeil d'un mec au hasard comme ça il a bien du évidemment se passer autre chose.

L'autre soir sur RMC un supporter du Barça à téléphoné pour dire qu'il en avait marre des coups mis par le Real mais aussi ras-le-bol de voir sans cesse les barcelonais se rouler par terre et réclamer des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...