Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Faux. Si les fondations d'un club sont importantes et que la ville en question est une grande ville d'Europe. il n'aurait aucun problème pour y aller. Si les Quataris restent longtemps et Leo aussi je ne serais pas étonnée de voir Mou là-bas dans quelques années.

 

Mou avait dit qu'il ne comprenait pas comment une grande ville comme Paris n'avait pas de grand club. Si le PSG fait de bonnes choses dans les 2-3 prochaines années on pourra peut être le voir à Paris à terme....Surtout qu'il y a de l'argent. Mais je pense que le challenge serait de mener le PSG à briller en Europe car niveau championnat il aura vite fait le tour....

 

Sinon pensez-vous que si Mou revenait chez nous, il serait accueillit comme un dieu en Italie ou sera-t-il toujours aussi critiqué? Car jusqu'à Madrid il était tout le temps critiqué sauf le dernier mois (mais il ne donnait pas d'interview) et le lendemain on lui a lecher les ******.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho au PSG c'est juste une folie médiatique.

 

Mourinho ne partira du Real qu'une fois où il aura remporter la Cl et/ou la Liga.

 

Ensuite un retour à l'Inter j'y crois pas trop, même si j'aimerai.

 

Le PSG ? c'est n'importe quoi.

 

Tout dépend du moment où il va quitter Madrid, il prendra les rennes d'un dernier club, puis ira en Sélection Portugaise :nikel: C'est écrit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans quel merde tu nous a foutu José depuis que tu es partie :facepalm:

 

Ton remplacent n'a toujour pas été trouver, ton fantôme est toujour à San Siro !

 

On est en train de subir exactement ce qu'a subit Chelsea (Grant, Scolari, Hiddink avant de se "poser" avec Ancelotti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho il avait pas dit un jour "ce n'est jamais la défaite des joueurs, c'est toujours celle de l'entraineur".

Après le nul, José en parlant de Khédira (qui a reçu un carton rouge) : "Je n'ai pas peur de dire qu'il est en partie coupable."

 

Qu'est ce qu'il lui prend à José. Je trouve pas ça correct de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme cette décla. Je croyais qu'il avait dit ça à un journaliste italien durant une interview en solo et en fait c'est durant une conférence de presse officielle au club et en espagnol pour que tous le monde comprenne bien. xD

 

Je sais pas comment les socios doivent le prendre. :laughing[2]:

 

Pfiuuu ça fait qqchose d'entendre ça. Faut que tu reviennes vite José... en espérant que Ranieri fasse un bel interim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette déclaration est sincère de la part de cet homme, il a une communication tellement contrôlée et difficile à cerner à la fois, je me demande si ce n'est pas pour se redonner du crédit auprès de Moratti pour retrouver une place en tant qu'entraineur chez nous vu que, son équipe est loin d'être brillante et qu'il a la crainte que cela ne fonctionne pas...

Enfin, je suis le seul avec steph d'être totalement détaché de cet homme vu son comportement indigne d'un club comme le nôtre, mais ce n'est que mon avis.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...