Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Des tifosi interisti ont scandé le nom de Mourinho longuement au centre d'apiano gentile ce matin, c'est labas que le Barça s'est entrainée aujourdhui, ils ne sont pas rentrés en espagne à cause de la greve de toute l'aviation éspagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens de voir ça ^^

 

Barça: Entraînement sous des « Mourinho, Mourinho »

 

Vu la grève générale qui paralyse l’Espagne aujourd’hui, le Fc Barcelone a décidé de rester à Milan jusqu’à ce vendredi. Les hommes de Pep Guardiola se sont ainsi entraînés au centre d’entraînement de l’Inter Milan ce matin. Accueillie par environs 2.000 personnes, l’équipe catalane a travaillé sous les cris « José Mourinho, José Mourinho » et avec des pancartes au nom de l’actuel entraîneur du Real Madrid. Le Barça sera de retour en Catalogne dès demain.

 

http://www.footespagnol.fr/2012/03/29/barc...rinho-mourinho/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Dans un entretien exclusif accordé à CNN, José Mourinho a expliqué qu'il allait un jour revenir entraîner en Angleterre. «Après mon projet au Real Madrid, la prochaine étape sera de nouveau l'Angleterre pour de nombreuses raisons. Mais je ne sais pas quand ni où, a déclaré le technicien portugais qui est sous contrat avec la Maison blanche jusqu'en 2016. Je suis toujours très proche de Roman Abramovitch. Peut-être que nous travaillerons de nouveau ensemble...»

 

Pas vraiment une surprise ..

 

S'il gagne la LdC avec le Real son départ est plus que probable .. Il est pas chez lui au Real.

 

Un retour à Chelsea ou une pige à Manchester pou remplacer Fergie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho, voilà un sacré personnage dans le milieu du ballon rond. Adulé par certains, critiqué par d’autres, le Special One ne laisse pas indifférent. Mais alors, qui est réellement le coach du Real Madrid ? Dans un entretien-vérité accordé à CNN, le technicien lusitanien tente de s’expliquer : « Je hais ma vie sociale. Je déteste le fait de ne pas être un père normal, qui va avec son fils pour regarder son match de football, en train de regarder la partie avec tous les autres pères. Quand je vais au match, les gens viennent me voir pour des photos, des autographes, d’autres qui m’insultent. Les gens vont derrière mon fils de 12 ans pour l’insulter. Les gens croient me connaitre, mais ce n’est pas le cas. Les gens connaissent le manager, surtout pendant les 90 minutes. Je ne suis pas là pour amuser la galerie, je suis là pour faire mon boulot, pour gagner. Je suis là pour essayer de gagner, je vis chaque match comme si c’était le dernier de ma carrière. Les gens me voient, et voient ce qu’ils voient. En conférence de presse, les gens me voient également. Mais pour moi, en conférence de presse, c’est un autre match à jouer ».

 

Lassé de ne pouvoir être un homme comme un autre, Mourinho aurait donc du mal à vivre sa vie de star du ballon rond, avec tout ce que cela implique de bien et de mal. Le coach le regrette amèrement : « Les gens ne me connaissent pas en tant qu’ami, qu’homme de famille, que manager à l’intérieur du groupe, au niveau de mes relations avec les salariés du club. Mais je ne dis pas que les gens sont dans le faux, que les gens me suivent avec un regard biaisé. Ils voient ce qu’ils voient. Vous savez, j’aimerais vraiment me balader dans la rue avec ma famille comme quelqu’un de normal. Mais je ne peux pas, je suis une personne complètement différente dans la vie privée. Un jour, quand ma carrière sera terminée, j’espère avoir quelques années devant moi pour devenir une personne normale, parce que je veux terminer ma carrière vers 70 ou 75 ans ».

 

Et s’il voit aussi loin, c’est que le Special One a pour modèle un certain Sir Alex Ferguson : « Pour moi, c’est le boss. C’est le boss des coaches, et j’espère qu’à mon retour en Angleterre, il sera toujours le coach de Manchester United. Je ne pense pas encore à ça, car il me reste quatre ans de contrat au Real. Je l’ai signé, parce que je voulais aller au Real Madrid à ce moment là de ma carrière, je ne pensais à aucun autre club. Je dis juste que, pour plusieurs raisons, après avoir connu le Real Madrid, l’Inter, l’Italie, l’Espagne, Chelsea, l’Angleterre, Porto, le Portugal, j’ai ce projet. Ma prochaine étape, c’est l’Angleterre, mais je ne sais pas quand. Je n’en ai pas encore la moindre idée et je suis ravi d’être en ce moment le manager du meilleur club du monde ».

 

Après le mal-être de Ronaldo, celui de Mourinho, ça a l'air sympa Madrid^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement a cause de l'austerité qui les entoure.^^

 

Non je deconne mais a Madrid la pression doit vraiment enorme et on (les journalistes, les supporters etc..) demande enormement aux equipes et aux clubs. J'ai rarement vu un pays ou les medias sont aussi passionnés par leurs équipes. Même au Portugal ou en Italie ça n'arrive pas a un tel niveau. Il y a une haine permanente sur les forums de discution, chaque mot est dissequé, analysé. C'est vraiment de la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait que si il se montre dispo il y a des club anglais prêt à le prendre n'importe quand (Tottenham, City voir Chelsea).

 

Surtout il sait qu'il aura tout autant de chance de remporter une C1 avec eux....Mais il doit d'abord amener une C1 à Madrid afin de peaufiner sa légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini restera à City je pense, il y est bien installé.

 

Mais Di Matteo peut sauter à tout moment ..

 

Le Mou' et sa personnalité qui va avec sont faits pour l'Angleterre où le rôle des médias est bien différent de l'Espagne. Là bas il s'éclatait, en Espagne ça n'a rien à voir ..

 

La pression est monstre au Real, tu te fais insulter si tu te rates quelque soit ton CV.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si meme Mou admet que la pression est autre au Real...Mais le probleme du Real est qu'il se croient toujours etre le nombril du monde. De ce fait n'importe quel coach peut galerer à manoeuvrer ce bateau.

 

Mourinho fait pour le moment ce que personne n'a fait depuis Del Bosque au Real (meme si Capelo et Shuster ont aussi gagné une Liga avec le Real). Il arrive à donner du caractere à cette équipe. Honnetement la saison denière il ne manquait pas grand chose pour décrocher la C1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se joue à rien face au Bayern et après contre Chelsea en finale ils auraient mieux géré que les allemands à mon avis. Comme quoi ..

 

Il a déjà gagné les 3 titres nationaux en deux ans, à chaque fois face au Barça (championnat, coupe, supercoupe). Il a donc dans la poche le troisième championnat majeur européen, un de ses grands objectifs. S'il gagne pas la LdC avec le Real il reviendra peut être avec Chelsea le faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va tout faire pour avoir en tout cas un 2eme championnat dans sa besace. Dans chaque championnat ou il a joué, il en a remporté 2 :nikel:

 

Pour son ego il fera tout pour avoir la C1 avec le Real. Il sait qu'il a la meilleur equipe pour atteindre cet objectif. Il a fait 2 demi finale et je pense qu'il peut l'avoir cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est son objectif prioritaire cette saison. s'il fait le triplé, je ne vous dis pas...

par contre avec l'équipe de l'année passée je ne comprends toujours pas comment le Bayern les a tapé. j'était sûr qu'il la prenait, la C1. espérons que ce sera cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis tombé dessus aussi. Je ne l'avais pas posté car j'ai pas trouvé la version sous titrées en français. C'est fort dommage car l'histoire est interessante.

 

A la source ce reportage a été diffusé sur une chaine portugaise, c'est pour ça qu'il fait toute l'interview en portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...