Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Il parle du match de Sienne à San Siro en 2009 :

 

“Mon premier Scudetto à l’Inter je ne l’ai pas remporté sur le terrain mais au centre sportif Appiano Gentile. C’était un samedi et notre adversaire pour le titre, le Milan, avait été battu par l’Udinese ce qui nous avait permis de remporter le championnat. Il restait trois matchs de championnat et nous devions encore jouer à Siena. Au centre d’entraînement tout le monde explosait de joie et toute l’équipe me demanda d’aller fêter ça place Duomo avec tous les tifosi. J’ai alors pensé : Si nous y allons nous n’irons pas nous coucher avant trois ou quatre heures du matin et nous irons sur le terrain fatigués et endormis. Non, nous ne pouvions le faire et j’ai alors dit : Allez tous au lit. Alors que j’étais déjà couché, Julio Cesar est venu dans ma chambre pour me dire : Mister, nous devons aller place Duomo, ils nous attendent tous. Si nous n’y allons pas tu ne gagneras plus jamais rien de ta vie.’ Ces mots semblaient être une malédiction et même si je ne suis pas quelqu’un de superstitieux, elles m’avaient fait réfléchir et nous y sommes allés. Au final les garçons ont ensuite jouer magnifiquement les quelques matchs qu’il restait pour ne pas perdre leur invincibilité. Avec tous ces bons moments passés, l’Inter est toujours une nostalgie qui est présente dans ma tête. C’est le club de toute ma carrière où j’ai le plus aimé être. L’Inter me manque car c’est la seule qui m’a régalé autant et m’a apporté autant de joie dans ma carrière.”

 

Piqué sur un site bien connu dont il faut taire le nom ici. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le timing serait parfait car si Mancini ou Benitez se plantent cette saison, il y aura 2 offres d'emplois allechantes pour le Mou en Angleterre.

 

Mais l'hypothese de Paris est vraiment pas à fermer car, Mou a dit qu'il travaille que dans de grandes ville (Londres, Milan, Madrid). Il aurait las bas une equipe jeune et talentueuse. Il avait meme dit une fois que c'etait etonnant que Paris n'avait pas de grans clubs...

 

Mou reviendra chez nous lorsqu'il aurau accomplit ses reves: une 3ème C1 avec un club different et remporter un titre national avec le Portugal.

 

Honnetement j'aimerais bien que Mou remporte la C1 avec Madrid (eventuellement un championnat en plus). Histoire que le Real regrette son depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kart tu oublies juste deux des plus gros clubs anglais dans ton commentaire. Manchester United et Liverpool, le premier dirigé par Sir Alex pourrait bien etre son pied a terre. Sir Alex et José s'entendent très bien et d'ailleurs Sir Alex n'a pas hésité a rendre visite à José lors du match Manchester City-Real Madrid. Que se sont-ils dit???

Pour Liverpool, l'équipe cherche definitivement a redevenir un gros club, mais Liverpool a un truc qu'on pas beaucoup de clubs "Le prestige et la notoriété". Entrainer chez les Reds c'est un peu comme devenir pilote de F1 chez Ferrari, même s'ils ne gagnent pas, c'est un rêve d'être là.

 

Pour l'Inter je rejoinds ce qui a été dit. Mourinho reviendra après avoir accompli tous ses objectifs et le dernier avant de revenir sur le banc de l'Inter sera de mener la selection nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Personnellement, malgré la saison historique, je ne veux plus le voir entrainer nos joueurs, je n'oublierai pas son comportement excessif face à la Lega ainsi que ses propos qui nous auront valu plusieurs remarques et sanctions, il a dégradé notre image, ce qui m'a déplu lors de son passage chez nous.

 

Puis, il est mieux de partir sur une saison pareille que de revenir dans un champ de ruines comme le notre.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...