Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

En meme temps c'est pas comme si c'était une nouveauté, il l'a toujours dit que son but était d'entrainer dans tous les grands championnats européens, faut pas interpréter ça comme une déclaration qui fait suite à la défaite à Barcelone. Ca veut pas non plus dire "je veux partir maintenant pour l'Espagne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre, mais c'est quand même lourd. On dirait qu'il a la tête ailleurs. Il peut pas etre là et rabacher tout le temps je veux aller par ci, je veux aller par là...

Vu la culture footballistique des Espagnols, Mou avec sa tactique ultra défensive ne ferait pas long feu...

Il ferait une carriere à la Capello. Il gagnera, mais se fera virer pour defaut de spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté C'est Baresi qui a dirigé quasiment tout le match donc c'est logique.

D'un autre c'est clair que ça va pas arranger son image, meme s'il s'en fout completement.

Je pense qu'il a ptet aussi voulu éviter d'envenimer les polémiques qu'auraient pu soulever les journalistes si ça avait été lui qui y allait, au moins il ne dérapera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très courageux de sa part je trouve même si comme tu le dis Ph: c'est Baresi qui a dirigé tout le match au final. J'espère que cette défaite n'affectera pas notre volonté à passer en 8ème de finale de la LDC. Il faut à présent penser au Rubin et à la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait le bilan après pratiquement 1 saison/2 de Mourinho qu'en est-il en fait ?

 

 

Qu'a t-il apporté de + que son prédécesseur Mancini à cette équipe ?

 

Pour moi, la seule chose qui le differencie de son homologue, c'est qu'il a su tirer le meilleur de Zlatan et lui a apporter enormement de confiance. Il en a fait un joueur régulier.

 

 

Mis à part ça, je vois pas ce qu'il a apporté de + surtout sur la scène Européenne raison pour laquelle Moratti l'a mis à la tête de son équipe.

 

C'est pas une critique, mais un constat.

 

EDIT: Sans oublier qu'il a révélé Santon bien evidemment .

Modifié par Gustavsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je partage à 100%. Si on avait su ce que Mou' ferait en LDC, Momo l'aurait-il engagé à la place de Mancio ?

 

Franchement c'est pas mieux. Pire même car cette année on risque de ne pas passer le 1er tour et l'an dernier nous ne sommes même pas allé en finale de la Coppa.

 

Le seul plus de Mou' est que son nom nous a permis de faire venir des joueurs comme Sneijder et Eto'o. Cela aurait-il été possible avec Mancio ? Peut-être, ou pas, on ne saura jamais.

 

Mais Mancio aurait-il su gérer Mario, lui qui n'a pas su gèrer Adriano. Ce qu'à su faire Mou'.

 

Franchement les 2 se valent pour moi. Mou' est plus drôle, est plus interessant à écouter et a plus de charisme que Mancio.

Mais il attire plus de haine envers notre club et ses résultats ne sont pas meilleurs que ceux de Mancio.

 

Au jour d'aujourd'hui je ne suis pas encore convaincu par Mou' et je ne suis pas sûr qu'on ait gagné au change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que l'Inter est encore + detesté depusi son arrivé.

 

En Angleterre, il etait loin de faire l'hunanimité mais il etait très respecté par bcp de ses adversaires. Son petit cirque a amuser les journalistes Anglo-saxes qui ont certainement + de recul qu'en Italie avec sa culture Latine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre entraineur pourrait s'appeler Tartantpion que je m'en cognerais complètement. Ce que j'attends d'un entraineur c'est du beau jeu et des résultats. Avec Mancio nous eu une prologue à la construction de l'équipe, avec Mourinho on a consolidé l'éffectif. Maintenant j'attends de voir si il parviendra à réaliser nos objectifs et à produire un jeu plaisant.

 

Dernier beaux matchs que j'ai vu: Inter 4-0 Milan AC & Inter 5-0 Genoa. Depuis plus rien. J'ai vu dans ces matchs non pas une boucherie menée par l'Inter, non, j'ai vu une équipe qui réalisait de belles actions, de belles constructions de jeu. C'est exactement ce que je demande à un entraineur. Matchs à réitérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les anglais ont plus d'humour et pratiquent beaucoup l'auto-dérision. Ils se prennent moins au sérieux que beaucoup d'autres peuples.

 

Déjà Mou' c'est le seul coach en Italie a être non-italien... Dans un club où il n'y a quasi aucun italien de surcroix.

 

Puis il a souvent, à juste titre, critiqué la mentalité de la Serie A et de la manie de virer les coach (à la mode de Palerme...) sans leur laisser le temps de batir quelquechose comme en Angleterre.

 

 

Et pour moi oui, l'Inter est plus detestée en Italie depuis sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter est plus médiatisée depuis sa venue ça c'est clair, mais détestée je ne pense pas. L'Inter ça a toujours été une bonne tête de turc malheureusement. En tout cas depuis que je supporte le club, c'est à dire une grosse dizaine d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le club est beaucoup plus médiatiser, c'est vrai que le club a une image peut glamour (ça a son charme tout de même :blushing: )

 

Mou est sur un siège éjectable s'il ne gagne pas la C1 c'est sur a 100% qu'il saute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi que ça choque l'exclusion de Mourinho + 1 match de suspension pour avoir applaudit ? :huh: Alors qu'il avait raison, il n'y avait pas faute sur Del Piero mais même s'il avait tord, juste pour avoir applaudit...

 

C'est aussi louche que Maicon et ses deux matchs de merde dans les dents...

 

Moi ça me dégoute mais déconné, j'ai limite envie de gerber sur la Lega Calcio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...