Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Les Rubentini sont de sales voleurs, ça ne changera jamais, cette grosse pu** de Del Piero plonge sur un contact imaginaire: bam coup franc et but.

 

On a au moins 2 pénos non sifflés: Cannavaro qui retient Samuel par le maillot, Grosso (qui aurait du se prendre un rouge vu toutes ses agressions) qui ceinture Motta dans la surface...

 

Mais non, Mou' applaudi une grossière erreur d'arbitrage et il se prend un rouge.

 

Les arbitres italiens, la Lega, le Coni, ils sont tous plus pathétiques les uns que les autres.

 

Ce que j'espère c'est que Mou' gagnera le scudetto cette saison et se baladera avec une banderole: "je vous enc***"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Mourinho n'a pas apporter de plus value au niveau de la CL.

 

Mais pour moi, ce qui nous arrive en CL n'est malheureusement pas à cause des entraîneurs qu'on a eu.

On pourrait mettre Guardiola, Wenger, Hiddink ou le rouge gorge, je suis pas sur que ca change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Mourinho n'a pas apporter de plus value au niveau de la CL.

 

Mais pour moi, ce qui nous arrive en CL n'est malheureusement pas à cause des entraîneurs qu'on a eu.

On pourrait mettre Guardiola, Wenger, Hiddink ou le rouge gorge, je suis pas sur que ca change quelque chose.

 

Au contraire sa changerai les choses, en bien ou en mal biensur.

 

Tout dépend du projet de l'entraineur en question, de son recrutement,de sa tactique, de l'impact qu'il a sur les joueurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un coté tout dépend de l'entraineur, ce qu'on voit sur le terrain c'est le résultât de son boulot.

 

Je suis pour qu'on garde mourinho pour l'instant, mais il a fait des choix, il a acheter des joueurs, il a un projet, c'est a lui de produire du résultat maintenant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un coté tout dépend de l'entraineur, ce qu'on voit sur le terrain c'est le résultât de son boulot.

Non mais je sais :bigrin: mais à l'Inter, on a un problème ne LDC, et pas depuis cette année. Tu pourrais mettre n'importe quel etraineur ou manager, je suis sur que ca changerai rien. Y'a qu'a voir la tête baissée de Zanetti apres le deuxième but au Camp Nou. Et l'absence de combativité en génerale.

Ca doit être l'effet de l'hymne de la LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mate souvent le MU-inter de l'an dernier, et vue la façon dont nous avions jouer se match la, je pense pas que sa soit qu'une question de mentalité, pour moi tant qu'on aura pas changer de milieux de terrain sa ne fonctionnera pas, notre milieux doit bouffer l'adversaire, ce qu'elle fait jamais en ldc...

 

 

 

Cuchu= +1

Sneijder= se blesse trop souvent

Deki/motta/muntari= Eux trois sont le problème a mon gout, les 3 sont assez bon mais pas assez je trouve, de plus ils sont irréguliers.

 

On a un gros probleme de fluidité au milieux de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un coté tout dépend de l'entraineur, ce qu'on voit sur le terrain c'est le résultât de son boulot.

Non mais je sais :bigrin: mais à l'Inter, on a un problème ne LDC, et pas depuis cette année. Tu pourrais mettre n'importe quel etraineur ou manager, je suis sur que ca changerai rien. Y'a qu'a voir la tête baissée de Zanetti apres le deuxième but au Camp Nou. Et l'absence de combativité en génerale.

Ca doit être l'effet de l'hymne de la LDC...

Dois-je te rappeler qu'on a viré le Mancio et pris ce gars juste parce qu'il semblait etre le meilleur "coach-psychologue" du marché ? On a un probleme mental, c'est certain, et le Mou etait censé le corriger, mais pour le moment il se plante royalement -_- En plus on dirait que l'equipe le contamine, il commence à avoir des discours de vrai looser ces derniers temps, quand on lit ses declas d'avant-match contre le Barça, ou contre la Juve...

Je me mate souvent le MU-inter de l'an dernier, et vue la façon dont nous avions jouer se match la, je pense pas que sa soit qu'une question de mentalité, pour moi tant qu'on aura pas changer de milieux de terrain sa ne fonctionnera pas, notre milieux doit bouffer l'adversaire, ce qu'elle fait jamais en ldc...

Je suis d'accord qu'on a un probleme au milieu, mais tu peux pas nier que ces types ont la frousse en C1, après le Barça, apres les matchs pourraves qu'on a fait cette année, notre maniere de les aborder... Tu peux me rappeler le dernier match couperet qu'on a bien geré ?

 

Bon cela dit on a aussi des blemes dans l'entrejeu. Hier j'ai lu Christian Gourcuff qui disait que la difference entre une equipe defensive et offensive residait dans la personnalité des joueurs placés devant la defense.

Devant notre defense, on a des tonnes de joueurs...tout juste defensifs, la plupart savent pas faire ressortir le ballon proprement, avec une technique tres limitée. Ca degage à tout va, et ça se fait dominer techniquement, puis bouffer physiquement.

Il faudrait changer quelque chose. Milito c'etait dans cette optique. Mais il se blesse beaucoup, et est tres irregulier. Intrinsequement je pense qu'il a le niveau. Il nous a deja sorti des matchs extra. Mais encore une fois, quand il est pas là, ou pas bien, on a personne. Ou Mou n'essaie personne. Je pense aux jeunes. On en revient encore à Mou -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mourinho qui déconne franchment, a quoi bon faire jouer cambiasso zanetti motta deki vieira muntari tous ensemble (avec les changements) alors qu'on a une super defense et un gardien aussi :debile1:

 

motta ne joue bien qu'en presence de sneider (qui a lui seul prend toute la responsabilite du 10 avc brio)

 

la touche tactique de mou n'est pas claire ...deki doit etre fatigué de jouer tous les matchs , il faut le faire reposer, bref c'est une cata en milieu... alors qu'on a une attaque de Dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je te rappeler qu'on a viré le Mancio et pris ce gars juste parce qu'il semblait etre le meilleur "coach-psychologue" du marché ?

 

LOL ah bon ? première nouvelle....

 

Enfin bref, de toute facon si vous avez raison, Moratti le virera si on passe pas les poules, n'est-ce pas???

Et bien perso je suis sur qu'il gardera ses fonctions....

 

c'est mourinho qui déconne franchment, a quoi bon faire jouer cambiasso zanetti motta deki vieira muntari tous ensemble (avec les changements) alors qu'on a une super defense et un gardien aussi :debile1:

 

motta ne joue bien qu'en presence de sneider (qui a lui seul prend toute la responsabilite du 10 avc brio)

 

la touche tactique de mou n'est pas claire ...deki doit etre fatigué de jouer tous les matchs , il faut le faire reposer, bref c'est une cata en milieu... alors qu'on a une attaque de Dieu...

Tout à fait d'accord. Y'en a marre de voire 3 milieux défensifs, soit 8 joueurs défensifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre remarque sur mou :

 

on a recruté lucio pour jouer defense haute, et jouer pressing haut mais rien de ca ne s'est realisé et c'est entre autre grace a notre cher cuchu qui defend corps et ame mais jamais vaiment ne fait de pressing haut ...c'est pou ca que mou ne le fait plus finir les matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rubentini sont de sales voleurs, ça ne changera jamais, cette grosse pu** de Del Piero plonge sur un contact imaginaire: bam coup franc et but.

 

On a au moins 2 pénos non sifflés: Cannavaro qui retient Samuel par le maillot, Grosso (qui aurait du se prendre un rouge vu toutes ses agressions) qui ceinture Motta dans la surface...

 

Mais non, Mou' applaudi une grossière erreur d'arbitrage et il se prend un rouge.

 

Les arbitres italiens, la Lega, le Coni, ils sont tous plus pathétiques les uns que les autres.

 

Ce que j'espère c'est que Mou' gagnera le scudetto cette saison et se baladera avec une banderole: "je vous enc***"

 

Immense merci à toi Le kid :nikel:

 

Je me tue à expliquer tout ce que tu viens de résumer à des gens incohérents , bon courage ...

Franchement c'est une honte de couvrir autant la Juve , mais quel honte bordel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les simulations vont partie du foot...

 

Cannavaro qui retient Samuel par le maillot : ce genre d'action il y en a 10 par match et les arbitres siffle jamais ou que tres rarement, alors qu'ils devraient si ils appliquaient a la lettre le règlement.

 

Mourinho qui applaudi, vous croyez qu'il allait ce passé quoi ?? le 4eme arbitres allait lui apporté des pepitos, son rouge est mérité !

 

Il reproche a Balotelli de faire des choses a ne pas faire pour evité de recevoir des cartons ou se faire expulsé mais lui aussi il devrait se calmé...

Combien de fois il s'est fait expulsé depuis qu'il est chez nous ? 2 ou 3 fois il me semble... :rolleyes:

 

Il Pazzo : tu as raison si il avait des bons joueurs, il ferait du beau boulot mais jte rappel que c'est lui qui a recruté et c'est lui qui c'est planté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les simulations après tout c'est pas si grave.

Et puis les pénos pas sifflés c'est pas grave non plus vu que c'est fréquemment pas sifflé, à quoi bon s'en plaindre.

Et Mourinho expulsé pour avoir applaudi quoi de plus normal, c'est effectivement beaucoup plus grave que des pénaltys pas sifflés ou des buts amenés grace à une simulation.

 

Je comprends pas comment on peut dire "les simulations font parti du foot" , comme si c'était rentré dans les moeurs.. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho sur le marché il a fait avec les moyens qu'on lui a donné. Moratti ne veut plus dépenser beaucoup pour un seul joueur et vu les prix cet été...

 

Rouge mérité pour applaudir ? :huh: Sérieux ?

Un entraineur qui applaudit comme ça toute les erreurs des arbitres ça arrive TOUT LE TEMPS ! Et il n'y a jamais de sanction parce que une rouge pour ça c'est une réaction démesurée. Sauf pour l'Inter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avais l'impression que c'était pas grave pour toi vu la façon dont t'as répondu.

 

Je suis d'accord avec Il Pazzo, des entraineurs qui applaudissent ironiquement y'en a partout aussi, mais le seul qu'on expulse régulierement c'est toujours le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...