Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

D'après La Gazzetta dello Sport Mou va quitté l'inter en fin de saison, son remplaçant c'est L. Blanc, son contrat expire en fin Mars, l'inter a demandé a ce dernier de ne pas renouvelé son engagement avec le club francais

Ben voyons.

 

Non pas que je crache sur Laurent Blanc, ça non, je l'adore, mais l'info est bidon...Mourinho restera quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'aimerai voter Mourinho, mais pour plusieurs raisons, je m'explique:

 

 

D'abord, pour l'avant match, où il n'a pas épiloguer sur la conférence de presse, il a dit une seule parole, la victoire et c'est tout.

 

Ensuite, on s'attendait tous à une formation peu intérréssante, mais on a trouver un shéma très très offensif, je pense même que c'est la plus offensif que Mourinho puisse mettre au vue de l'éffectif à savoir le "4-2-3-1" qui fut pour ma part une très grande révélation puisqu'on a dominé un match à risque, ce qui n'était plus arriver à l'Inter depuis longtemps.Surtout quand Cambiasso est rentré, on avait l'offensif mais on avait restabilisé le travail défensif.

 

Pour terminer, Mourinho n'a pas exulter comme un fou alors qu'on voyait sur son visage qu'il était aigri et pas serein du tout sur ce match, alors que José est le premier a faire le Fanfaron, je le préfère vraiment dans une image plus concentrer sur son sujet.

 

Mourinho m'a vraiment éttoné sur ce match, il n'y a eu que de l'extravagence que sur le terrain,et c'est ce qu'on lui demander depuis le début.

 

 

PS: J'ai repris mon post que j'ai mis dans le topic "homme du match", car je voulais repartager mon opinion dans ce topic le concernant directement, ne m'en voulais pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere, L'Inter et Mourinho annule la conférence de presse de demain pour le match d'Atalanta, en sachant que l'entraineur ne sera pas sur le bord du terrain dû à son exclusion contre la Juventus samedi dernier.

 

Baresi ne parlera pas non plus demain en remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre remarque sur mou :

 

on a recruté lucio pour jouer defense haute, et jouer pressing haut mais rien de ca ne s'est realisé et c'est entre autre grace a notre cher cuchu qui defend corps et ame mais jamais vaiment ne fait de pressing haut ...c'est pou ca que mou ne le fait plus finir les matchs

lol je crois rever

on ne doit surement pas regarder les mêmes matchs

Tes sur que ta parabole te diffuse les rencontres de cette saison-ci ??? Lucio a été tout simplement l'une des meilleurs recrues cet été. point

 

Quant à Mourinho, il a raison de répondre sèchement à la presse (de Silvio), y en a marre de se laisser marcher piétiner.

 

La lega calcio aurait pu retirer la suspension de Mourinho : car le couffrant obtenu par delpierro était manifestement une splendide simulation.

Mais faut être zébré pour avoir de l'influence auprès le corps arbitral, comme d'habitude... :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que les medias nous tombe dessus pour des rien alors qu'on est numero 1, on perd que contre le Barca, etc....

 

Mourinho était un dieu au Portugal et en Angleterre. Ici c le diable en personne...Sur que ca le lasse à la fin. Cependant je pense qu'il vsa rester au moins une saison en plus. Blanc semble etre le meileur entraineur pour notre equipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuttosport c'est pas un quotidien de la rube????? Je crois que tout est dit. On assiste un peu a la gueguerre qu'il y a aussi en Espagne et au Portugal entre des médias partisans d'une équipe ou d'une autre et qui essayent de déstabiliser par des infos bidons.

Une fois pour toutes si Mourinho part c'est qu'il se sera fait virer. Il ne partira pas de lui même. Et pour l'instant comme l'a rappellé le kid, il n'y a pas de raison qu'il se fasse virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ils seraient peut-être temps de refuser toutes les sources bidonnes juste pour faire parler le forum, je suis un peu sévère mais il y en a un peu marre de lire des anneries sur plusieurs topics, contentez-vous de sources fiables, comme les journaux:la Gazzetta, La Corriere, l'équipe,dhnet.be parce que sinon on s'en sort plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs témoins, Mourinho aurait eu une “entrevue” assez échauffée avec un journaliste du Corriere dello Sport, Andrea Ramazzotti. Mourinho aurait poussé un journaliste alors qu’il parlait à Inter Channel. Le techincien Portugais aurait “renvoyé” le journaliste en salle de presse puisqu’il ne se trouvait pas vraiment où est sa place. Comme quoi même quand Mourinho ne parle pas, il réussit à faire parler de lui ….

 

A l'instant sur Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fédé enquête

 

La Fédération italienne (GIGC) va ouvrir une enquête sur Jose Mourinho. L'entraineur portugais de l'Inter Milan aurait en effet insulté un journaliste après le match nul concédé par son équipe face à l'Atalanta Bergame (1-1).

 

Le Portugais, qui entretient des relations de plus en plus tendues avec les médias italiens, aurait copieusement insulté Andrea Ramazzotti, journaliste pour le quotidien sportif Corriere dello Sport, furieux de l'apercevoir dans une zone où seule la TV du club, Inter Channel, était habilitée à travailler. Selon le Corriere dello Sport, le journaliste avait cependant été préalablement autorisé à venir écouter les joueurs parler à Inter Channel par le responsable de la communication du club lombard.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calciomio la suite...

 

Mourinho s’attaque à un journaliste: reconstruction des faits

 

José Mourinho s’en est pris à Andrea Ramazzotti, journaliste du Corriere dello Sport, le journal a romain a d’ailleurs tenu à rapporter les faits, en voici un résumé:

 

A la fin du match Atalanta-Inter, Ramazzotti a demandé au patron d’Inter Channel de pouvoir aller devant le bus ou justement les journalistes de la chaine nerazzurra attendaient les joueurs interisti pour pouvoir recueillir leurs impressions, Mourinho était lui dans le bus. Ramazzotti voulait seulement recueillir les propos des joueurs. Mais dès que Mourinho a vu le journaliste du Corriere dello Sport, il s’est mis à l’insulter de tout les noms, Ramazzottti a répondu courtoisement, mais cela n’a pas calmé le portugais qui a continué de plus belle “Cette merde doit aller en salle de presse…Va te faire enculer” en descendant du bus et en attrapant son vis à vis. A ce moment Lele Oriali et l’inspecteur de la ligue Elia sont intervenus.

 

Plus tard dans la soirée l’Union de la presse sportive italienne a émis un communiqué “L’agression physique et verbal de l’entraineur de l’Inter José Mourinho envers notre collègue Andrea Ramazzotti marque un des moment des plus bas et alarmants des rapports entre le football et la presse sportive. L’USSI exprime non seulement son indignation, mais une forte inquiétude pour des gestes et des comportements si inqualifiables qui alimentent seulement des tensions et des polémiques. Elle demande donc, au président Moratti d’intervenir énergiquement. Et demande aussi à la FIGC et à la Justice Sportive d’intervenir et d’examiner le comportement pour d’éventuelles sanctions”.

 

C’est chose faite, la FIGC a ouvert une enquête. Pour notre part, nous n’ajouterons rien, si ce n’est que les faits se commentent d’eux-mêmes et qu’à Calciomio, nous sommes bien les seuls depuis le début à ne pas être en admiration devant la prétendue admirable manipulation des médias de Mourinho pour détourner l’attention sur lui et protéger ses joueurs en multipliant les provocations et déclarations insultantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

posté un message faisant état de la partialité des rédacteurs de ce site, inutile de dire que mon post ne sera pas diffusé ! M'en fout, je leur dis ma façon de penser à ces fumiers.

 

Faites en de même ! Saturez leur site, faites actes de présence ! Soyez nombreux à poster (cordialement hein, moi ils m'ont dans le nez et sucrent tous mes messages mais je peux poster avec d'autres adresses). Il faut leur montrer qu'en ce moment l'Italie parle nerazzuro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...