Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Perso je préfère l'indifférence, d'ailleurs je ne vais plus sur ce site sauf pour aller voir leurs résumés des matchs avec les vidéos. L'objectivité ça n'existe pas chez eux, ya toujours un petit mot ou un petit article qui dénigre souvent les memes..

 

Sinon pour Mourinho, c'est logique qu'une enquête ait été ouverte, c'est la procédure normale (enfin je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aussi pour un blackout total pour une période indéterminée. Ces dernières années ça a déjà été pratiqué par plusieurs clubs dont des clubs de ligue 1.

 

Le club doit soutenir Mourinho. Perso je comprends son pétage de plomb. Depuis son arrivée en Italie les journalistes passent leur temps à lui chier dessus et à l'attaquer sans cesse.

Même quand ils parlent à d'autres entraineurs ils posent toujours une question sur Mou'.

 

C'est étrange quand même, les journalistes italiens passent leur temps à chier sur un coach et un joueur, comme par hasard se sont Mourinho et Balotelli: 2 salariés de l'Inter... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le probleme de certasins fans.Ils disent que Mourinho fait ce qu'il peut avec les joueurs qu'il a a sa disposition alors qu'ils n'hesitaient pas a assassiner Mancini.Alors comme si Mancini ne fesait pas aussi de son mieux avec les joueurs qu'il avait a sa disposition.Au moins il n'a jamais fait 8 matchs consecutifs sans gagner en Ligue des Champions.Sur ce topic on cherche toujours a poteger Mourinho.C'est vraiment un sale topic.A la prochaine dans 2 semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

posté un message faisant état de la partialité des rédacteurs de ce site, inutile de dire que mon post ne sera pas diffusé ! M'en fout, je leur dis ma façon de penser à ces fumiers.

 

Faites en de même ! Saturez leur site, faites actes de présence ! Soyez nombreux à poster (cordialement hein, moi ils m'ont dans le nez et sucrent tous mes messages mais je peux poster avec d'autres adresses). Il faut leur montrer qu'en ce moment l'Italie parle nerazzuro !

 

 

Moi ils m'ont carrément banni. D'ailleurs, il suffit que tu critiques le palmarès de la Juve pour te faire censurer. Quand tu dis "bouh la Juve a triché, Moggi aux chiottes", ils laissent passer car ce sont des critiques enfantines, mais quand tu émets un avis recherché et pertinent sur LEUR club favoris à tous, tu ne verras jamais ton commentaire validé, même pas il sera "en cours de modération" comme ils disent.

 

Je trouve que ce site est un peu un danger, il devient de plus en plus grand, de plus en plus connu, et le problème c'est qu'il transmet un message vraiment pas plaisant, concernant l'Inter comme concernant la France d'ailleurs. Après la qualif' contre l'Irlande, tout le monde ou presque sur ce site a insulté l'EDF et le pays tout entier, pas un seul modo ne s'est bougé pour maintenir un certain calme. En fait les mecs, ils sont conscients qu'en ce moment la rivalité franco-italienne est plus forte que jamais, et eux ils rajoutent de l'huile sur le feu.

 

Si vraiment y'avait moyen de saturer leur site, je le ferais et sans aucune honte car ils me saoulent à mort maintenant. En plus, ils sont tout fier d'avoir la cruche d'Alessandra Bianchi comme marraine alors que c'est la plus mauvaise représentante italienne de l'Equipe du Dimanche depuis perpèt :mdrlol1:. Surtout que cette même Alessandra est loin d'être fan de l'Inter évidemment... enfin bref, en tout cas moi j'y vais plus sur ce site de merde et Dieu merci il n'y a aucune collaboration entre eux et internazionale.fr et j'espère qu'il n'y en aura jamais car ça serait leur faire trop d'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une romanista qui ne l'a jamais cachée de toute façon. Mais quand elle peut critiquer l'Inter, elle n'hésite pas une 1 seconde.

 

A l'EDD je préférais l'ancien consultant italien à l'époque où y avait encore H. Mathoux à la place de l'insupportable Iannetta, je crois qu'il s'appellait Valentino (et c'était un rossonero :bigrin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bravo Mourinho.

Il a bien raison en disant que le match de la juve n'avait pas été Normal... En effet niente, nada, que dalle dans les medias, que dalle sur les deux penaltis en faveur de l'Inter, que dalle sur une journée triste pour l'arbitrage italien...

Mourinho, j'espère qu'il enfoncera très profond à Mister Orsato avec une victoire éclatante face à Livorno (et oui cest lui qui est dèrrière toutes les expulsions de Mourinho...).

 

nel bene o nel male saremo sempre con te Mourinho :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'ouverture d'une enquête de la Fédération italienne de football, José Mourinho a avoué sans coup férir les faits qui lui étaient reprochés, à savoir, des insultes à l'égard d'un journaliste du Corriere dello Sport. "C'est vrai que j'ai insulté l'un de vos collègues et que j'ai employé un mot que je ne peux répéter ici. Ce que j'ai dit, j'espère que c'est la première et dernière fois de ma carrière que je le dirais", a regretté le technicien portugais de l'Inter Milan en conférence de presse mardi soir. A l'origine du conflit, le journaliste Andrea Ramazzotti s'était rendu dans une zone réservée aux joueurs nerazzurri et interdite aux médias, provoquant la vive colère du "Mou". Décidément, les relations de la presse transalpine avec l'entraîneur lusitanien ne sont pas près de se calmer.

 

Sources diverses : eurosport.fr, football.fr, sport24.fr, etc.

 

Apparemment il reconnaît mais ne souhaite pas présenter ses excuses publiquement mais plutôt s'entretenir en privé avec le journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho “Je ne peux être plus satisfait

 

José Mourinho est revenu sur la victoire sérieuse de l’Inter Milan hier contre la Lazio “Les gars ont fait un bon match, ils sont bien partis, ont marqué de suite et ont géré au mieux la rencontre. Mon équipe a contrôlé le match dans toutes les phases. Quand elle voulait marquer, elle a bien attaqué et ensuite nous avons empêché toute initiative de la Lazio. C’est une victoire très importante, on prend trois points de plus à la Juve et le Milan sait qu’il devra gagner à Florence pour tenir notre rythme. Mais l’Inter, le Milan et la Roma peuvent encore lutter pour le Scudetto”.

 

Enfin quelques mots sur certains joueurs “Muntari à gauche? Pour attaquer, c’est très bien et on la vu, évidemment ce n’est pas un latéral mais je crois qu’il a très bien fait, dommage qu’il ait dû sortir, ensuite Zanetti a amené beaucoup de sureté dans cette zone. Le mercato? Vieira n’a pas d’offre, il doit rester et restera avec nous. En janvier Quaresma reviendra aussi de blessure et j’espère qu’il sera une grande recrue”.

 

source : calciomio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho “Je ne peux être plus satisfait

En janvier Quaresma reviendra aussi de blessure et j’espère qu’il sera une grande recrue”.

 

source : calciomio .

 

 

Bon ben la messe est dite, je sens que le mercato sera tout pourrie. Mais c'est etonnant, il mentionne que muntari aurai fait du bon travail,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il l'a raisons muntari me plai aussi comme arriere gauche il doit juste s'amélioré au niveau des relance sinon il s'en sort très bien defensivement :nikel:

 

Pour Quaresma il est très confiant mou, il a surement déja parle avec ricardo pour lui dire de resté .

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, de toute façon avec le retour de santon, il devra rejouer au millieu, et pour Quaresma je ne comprends pas, s'il reste il doit obligatoirement jouer vu que le mondial arrive, Viera de meme ce sont des joueurs qui soit restent et jouent pcq le mondial arrive ou soit partent trouver du temps de Jeu ailleurs. Je suis perplexe sur les choix du MOu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Quaresma surement il va resté donc maintenant sais a lui de faire des prestation comme contre la viola, si il fait des prestation pareille mou le mettra titulaire parce qu'il tient a son 4-3-3 :nikel:

 

Donc la balle est dans le camp de Q7 a lui de joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...