Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

J'pense que c'est sincère, mais jamais il ne dira j'aime l'Italie c'est une certitude... En même temps y'a de quoi.

il a de quoi ne pas blairer l'Italie.

 

Les arbitres

- trop de fautes sifflées pendant un match. ça casse tout le rythme des rencontres

- Aucune communication possible avec ces messieurs, que ce soit avec les joueurs ou les entraineurs.

La preuve, Mourinho se fait virer à tout va, sans de valables raisons.

- Les décisions ont tendance en général à pencher contre nous : en même temps la Lega a intérêt à ce qu'il y ait un peu plus de suspense dans leur championnat. Faut le vendre

ils ont des leçons à tirer des arbitres anglais. ça rehausserait le niveau de jeu en Italie.

 

Les joueurs

- Ils n'ont aucun fair-play . Ils simulent à tout va. Au moindre petit contact physique, ils roulent par terre pleurnichant un carton.

- Tendance à défendre à 10, mais là c'est le jeu italien. c'est comme ça.

 

Les medias

- Il y a bien évidemment la main de Silvio.

- Il y a aussi une tendance à abattre le premier et à en demander toujours plus.

Et puis les médias italiens adorent les polémiques, quitte à en créer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs

- Ils n'ont aucun fair-play . Ils simulent à tout va. Au moindre petit contact physique, ils roulent par terre pleurnichant un carton.

- Tendance à défendre à 10, mais là c'est le jeu italien. c'est comme ça.

Ah le vieux préjugé à la con sur le Calcio :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS GRAVE!

 

Demande aux joueurs de la Reggina s'ils n'ont aucun fair-play.

 

Ils simulent à tout va? pas plus qu'ailleurs je ne citerai pas de nom pour ne pas sortir du sujet mais bon...

 

Tendance à défendre à 10 : tu n'emploie pas les bons mots. Et le Catenaccio, c'est fini. La saison dernière nous avions le championnat qui voyait le plus de buts derrière la premier league.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est un peu amélioré, mais le niveau de notre championnat est encore un cran en dessous.

comme l'a dit Mourinho, un entraineur en Italie ne sait rien batir, car on lui donne pas le temps.

c'est aussi si simple que ça.

Leur priorité c'est sauver leur peau, on va pas en plus leur demander d'innover ou bien jouer.

 

ma priorité au niveau des club c'est l'inter.

Mais aprés, si j'ai le choix entre deux matchs : l'un en Angleterre lautre en italie. sans hésiter je mets sur l' EPL. Et c'est ce que font la plupart des gens.

aprés chacun son gout.

 

Après vous pouvez continuer à traiter de connards ceux qui critiquent le niveau actuel de la lega, mais bon ça ne les fera pas progresser pour autant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir certaines personnes adduler ce gars-la.On ne sait meme pas pourquoi.Qu'a t'il fait en plus que l'autre.Je commence a croire que vous l'aimez pour son nom mais il n'a jamais fait ses preuves.Depuis le depart de l'ancien entraineur meme sil'Inter est champion d'Italie , elle est devenue plus prenable en Championnat d'Italie les deux defaites avant Noel ce qui n'etait jamais arriver a Mancini, les huit matchs consecutifs sans victoire en Ligue des Champions ce qui n'etait jamais arriver a Mancini aussi.C'etait quoi l'objecti arriver au moins en demi-finale de Ligue des Champions et cette anne sans doute encore a moins qu'il yait un miracle.Je ne nous vois pas passer Chelsea.Ce que je reproche a certaines personnes ici c'est d'avoir comdamne Mancini pour ces memes eliminations alors que lorsque c'etait Mourinho on ne l'avait jamais critiquer ,c'est de l'injustice.Lorsqu'il aura pris une Ligue des Champions avec l'Inter vous pourrez commencer a l'adduler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini il était amorphe en 1/8 de final de la C1. Quand il fallait faire des changements, sortir ses couilles et la jouer offensive, il laissait l'équipe telle quelle et on coulait. Au moins Mourinho il apporte quelque chose en plus, on l'a vu contre Kazan. Il n'a pas eu peur d'aligner Sneijder/Balotelli/Milito/Eto'o.

 

Mancini je l'aimais bien, mais en C1 j'avais envie de lui foutre des baffes.

 

Mourinho il faut lui laisser le temps de construire ce qu'il veut.

Même si des fois, j'avoue, il me les brise aussi avec ses choix bizarres, je crois en son projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancini et mourinho ne sont pa comparable tu veux parler du parcourt de mourinho en ldc m regarde c manchester qui nous a éliminé pas villareal ou valence mourinho a fait revivre l'inter les gens commence a avoir peur de nous avec mancini ou fessait peur a personne je comprend pas que l'on puisse comparé les deux regarde juste leur palmarès tu comprendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a fait revivre l'Inter.D'ou sors-tu cette information.En reponse a Il Pazzo.Qui ne peut pas apporter quelque chose en plus lorsqu'on joue le Rubin Kazan.Mancini ne pouvait pas jouer a l'offensive lors de sa derniere elimination en Ligue des Champions face a Liverpool car a l'aller Materrazi avait recu un carton rouge des la 14eme minute et au retour Burdisso avait recu un carton rouge des la 47 minutes de jeu.Vous critiquer et vous reprochez quelqu'un qui joue la defensive alors que son equipe evoluait en inferiorite numerique.Ils jouaient a 10 contre 11 et il aurait du enlever un defenseur pour mettre Balotelli en plus.Que resterait-il de la defense.Heuresement que vous ne serez jamais l'entraineur de l'Inter on aurait pu prendre un 5 a 0 face au equipe adverse.Vous avez une superbe vision.Vos reponse sont tres logiques!Et a qui Mourinho fait peur.C'est une blague ou quoi.Je rappele que Manchester dominait l'Inter a 70% a Milan en plus a domicile et a 11 contre 11!Mourinho fait peur mais a qui.On s'est fait prendre une raclee face au Barca alors que Messi et Zlatan etait absent. Cetait comme si on etait capable de produire du jeu contre un grand d'Europe.C'est pas vrai.Deuxiemement chaque fois que je parle de ca.Comment ca se fait qu'il ait fait 8 matchs consecutifs sans gagner en ligue des champions.Vous dites qu'il est meilleur a l'Inter dans cette competition que mancini.Mancini n'a jamais 8 matchs sans gagner.A la limite c'etait trois matchs c'est quoi votre probleme.Vous evitez toujours la question parce que vous n'arrivez pas a y repondre.On aurait dit des personnes en train d'admire une statue.J'attends une repone logique.

 

 

L'inter ne ferait meme pas peur en coupe de 'luefa s'il vous plait quand meme c'est pas en ligue des champoins qu'ils feront peur.7 buts marques et 5 buts encaisses.J'ai vraiment la trousse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho, quand ca ne va pas, il n'hesite pas a mettre sur le terrain, 3, 4 ou meme 5 attaquants pour marquer (regarde la leçon de coaching du match de Kiev), alors que mancini quand ca ne va pas, il fait des changements poste par poste (avec des solari a la place cesar)

tu auras l'oocasion de voir mancini a city pour comprendre qu'il est limité.

Mourinho, rien qu'en voyant son palmares et son passé, tu comprendras que c'est un grand entraineur, et il n'a plus besoin de prouver ça a qui conque.

l'essentiel, c'est que nous, supporteurs de l'inter, sommes convaincus par lui, meme si on se fait eliminé par chelsea. ce qui compte le plus pour nous, c'est le scudetto!! et tant qu'on le gagne chaque année, ça nous va tres bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son palmares il a fait a chelsea.Ancelotti aussi de grande chose avec Chelsea.La ligue des champions qu'il a remporte avec Porto.Il a rencontrer Lyon en huitiemes, par chance il a fait un hold-up en eliminant Manchester en quarts.Deportivo en demi finale et l'AS Monaco en finale.Tous des equipes du niveau de l'uefa a part Manchester United.Ce qu'il l'a sauver c'est que la plupart des grandes equipes c'etait fait eliminer trop tot et deuxiement il etait tomber dans le chapeau ou ce u'il y avait que de petites equipe.En comparaison prenons le parcours de Manchester en etant champion.Lyon , Roma < Barcelone , Chelsea.Le parcours du Barca.Lyon, Bayern Chelsea et Manchester.On voit qu'il ya un monde de difference.Et ce qu'il a fait a Chelsea n'est pas un exploit puisque tous les entraineurs depuis son depart ont eu un bilan positif a part Felipe Scolari.Guus Hiddink , Avram Grant et Ancelotti qui est en train de demontrer de grande chose.D'apres moi on n'est pas obliger d'etre bon pour entrainer cette quipe.Il ya deja une base.C'est comme le Milan AC il ya d'ici 2 , 3 ans.C'est toi qui doit te contenter du Championnat car Moratti avait pris Mourinho pour prendre la Ligue des Champions.Par exemple c'est la montee au trone de l'Inter en Championnat qui coiincident avec la meforme des clubs italiens en Champions League.La Juve et Le Milan devenu nul.ils ne peuvent refaire les memes performances.L'inter qui a pris le pouvoir n'est pas capable de faire mieux qu'eux en Championnat.Les bonnes parcours des clubs italiens en Ligue des Champions doit se faire par une prise du pouvoir du Milan AC et de la Juve en Championnat.Il n'ya que de cette facon qu'on enlèvera pas une equipe italienne de la Ligue des Chmapions.Des lecons de coaching contre des equipes de seconde Zones.Le Kazan l'Inter.Quand est ce qu'il le fera contre Chelsea , Barcelone , Manchester.Il donne des lecons de coachins aux autres equipes et a fait 8 matchs consecutifs sans gagner dans cette competion.C'est vraiment une lecon de coaching!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple c'est la montee au trone de l'Inter en Championnat qui coiincident avec la meforme des clubs italiens en Champions League.La Juve et Le Milan devenu nul.

"Perso votre débat faut -il ou non aimer Mourinho ?" , "Mancini a - t - il eu pus de mérite?", je m'en tamponne mais ton pseudo argument cité plus haut c'est tout simplement du n'importe quoi. C'est l'argument type des anti-italiens, des anti-calcio (je dis pas que tu en es un) .

 

La Juve a fait un recrutement correct Cannavaro, Caceres, Melo (bon il vaut ce qu'il vaut), Diego, sans oublier qu'elle éait déjà compétitve, le Milan bien que vieillissant, ayant perdu Kaka reste lui aussi très compétitif.

 

Mais aucune de ces Equipes ne fait le poids avec l'Inter et c'est pas parce qu'elles sont devenues bidon, ou qu'on est champion par défaut

 

Dire qu'on est champion depuis 4ans prce que les deux autres sont devenues ce qu'ils sont devenus c'est tout simplement faux.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, je comprends pas, tu veux nos montrer que mourinho n'est pas un grand entraineur?

je te rappelle que pour le cas chelsea, tous les entraineurs qui sont venus apres lui et qui ont reussi, n'ont pas gagner le championnat, et qu'ils jouent avec l'equipe batie par mourinho. rien que l'equipe d'anceloti cette année comporte 8 jouers de l'equipe de mourinho. et puis chelsea avant lui etait rien du tout, c'est lui (avec l'aide de son president bien sur) qui a fait de chelsea une grande equipe.

pour portot, qu'il joue contre monaco en finale ou meme contre sttutgart, l'essentiel c'est le titre, et il l'a gagné.

inutile de contester sa valeur.

et je te rappelle que ton 1er discours etait qu'il n'est pas meilleur que macini, peux tu nous donner ce qu'a fait mancini a part les 2 scuddetto remportés avec l'inter? on va le voir a city pour le juger vraiment, car city actuellement est tres similaire a chelsea de 2004, a savoir un proprio milliardaire qui n'a pas peur de depnser, on verra s'il fera auusi bien qu'a fait mourinho avec chelsea, je ne suis aps sur du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquer et vous reprochez quelqu'un qui joue la defensive alors que son equipe evoluait en inferiorite numerique.Ils jouaient a 10 contre 11 et il aurait du enlever un defenseur pour mettre Balotelli en plus.Que resterait-il de la defense.Heuresement que vous ne serez jamais l'entraineur de l'Inter on aurait pu prendre un 5 a 0 face au equipe adverse.

Ouai donc à 2-0 à l'aller et à 0-0 à la moitié du match retour à 10 contre 11, vaut mieux être éliminer en gardant un score correct que tenter le tout pour le tout. Belle mentalité :nikel:

 

Fin soit, retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rabaisser le travail de Mancini à l'Inter, ses titres ils les a eu dans un championnat largement perturbé et affaibli par le Calciopoli donc c'est incomparable avec Mourinho xD

 

rderose ou la grosse mauvaise foi, quand Mourinho gagne la LDC 'est parce que ya rien en face, super.

Tout façon chacun de tes posts c'est pour critiquer, on sait meme pas ce que tu viens faire ici, à part provoquer le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement rejoindre ce débat... Malheureusement rderose a cassé ses touches entrée et espace, du coup ses gros pavés sont illisibles pour mes pauvres petits yeux... :(

 

D'après c'que j'ai compris, on compare Mancio et Mou? Pour moi c'est net Mou est au dessus. C'est vrai que Mou surfait un peu la saison dernière sur l'équipe qu'avait batti Mancio. Niveau résultat, c'était à peu près pareil on gagne le championnat, on s'fait recaler en 1/8 en LDC.

 

Mais cette année c'est complètement different... L'inter a du charisme! Et c'était pas le cas pour moi avec Mancini, et du charisme il en faut pour la LDC. Puis l'équipe de Mou sait jouer avec plusieurs dispositif, 4-3-3, 4-3-1-2... Malheureusement on voit pas forcement à quelle point l'inter a evolué parce qu'on est pas très regulier, mais en même temps c'est pas évident pour Mou... L'equipe est nouvelle, et sa construction est empêcher par les blessures, les trèves internationnales, et les médias.

 

Ok Mou est portugais, alors la construction il connait bien ça, mais c'est pas non plus un magicien... (Désolé pour la vanne xD)

 

Il n'est pas irréprochable, mais sans doute au dessus de Mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essentiel, c'est que nous, supporteurs de l'inter, sommes convaincus par lui, meme si on se fait eliminé par chelsea. ce qui compte le plus pour nous, c'est le scudetto!! et tant qu'on le gagne chaque année, ça nous va tres bien!!

 

 

 

Franchement, quelle mentalitée de perdant. C'est peut-être bien à cause de ce genre d'auto-satisfaction que l'Inter restera tjrs à des années lumières du grand Milan sur la scène Européenne.

 

Si Moratti a engagé Mourinho, c'est justement pour faire passer un cap à cette équipe en Champions League.

 

Avec ce genre de discours de perdant je remercie Zlatan d'être parti de ce guêpier :laughing[2]:

 

Nan vous pensez pas tous comme ça rassurez moi ?? mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne le plus avec Mou' c'est pas les résultats en LDC mais c'est au niveau du jeu...

 

Il nous avait promis du jeu pour cette saison et franchement on a pas vue grand chose jusqu'à maintenant...

 

J'voudrais bien voir ce que réaliserai Laurent Blanc sur notre banc.

 

Il connait la maison, il connait le calcio, et enfin le plus important il a une vision du football offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...