Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Pareil, c'est pour ça qu'on l'a embauché, uniquement pour la C1, limite le championnat c'est du bonus, d'ailleurs un championnat perdu contre une finale de C1 (perdue ou gagnée, peu importe), moi je dirais pas non, mais si durant tout ce temps, on arrive même pas à aller en demi, ça sera un gros échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, à voir. En cas d'échec en C1 (surtout si on "joue sans jouer" encore), surtout en 8è, je donne pas cher de sa peau...

 

Je pense aussi mais j'espère que moratti va lui laisser un peu de temps ( xD ) pour qu'il bâtisse son inter comme il l'a fait a chelsea, chelsea aussi etait bof en ldc, regarder les maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous croyez qu'un mec à la tête de notre équipe peut à lui seul tout changer? Cette année ca métonnerai. On l'a engager pour passer un cap en champions, ok mais je pense pas que Momo le virera si on passe pas contre Chelsea par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea aussi etait bof en ldc, regarder les maintenant...

 

Mouais, si tu veux mon avis, pour avoir vu le Chelsea de 2008 emmené par Graant, c'était pas totalement différent de celui de Mourinho et le jeu était toujours aussi moche, mais au moins il avait osé jouer de l'avant et c'est comme ça qu'ils ont disposé de Liverpool. Le Chelsea de Mourinho a échoué 2x devant la même équipe avec le même jeu de merde et toujours ce système de passes longues, alors qu'ils ont eu quand même un match aller-retour pour faire la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'Inter se faisait sortir par Chelsea, virer Mou' ne serait pas une solution. Son équipe prend forme, l'effectif prend de la consistance et devient l'un des plus beaux d'europe.

 

Le nom "Mourinho" aide à faire venir les joueurs. Pour moi il doit honorer son contrat jusqu'au bout. Un licenciement serait un gouffre financier pour l'Inter et conduirait à un nouvel entraineur qui aurait envie de changer à son tour d'effectif.

 

C'est pas Zenga, Prandelli ou Blanc qui feront venir Fabregas ou Gerrard à l'Inter. Mourinho a un impact plus important dans la décision des joueurs: Sneijder, Eto'o, la presque venue de Lampard...

 

Il faut laisser du temps au temps. Rome ne s'est pas faite en 1 jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea aussi etait bof en ldc, regarder les maintenant...

 

Mouais, si tu veux mon avis, pour avoir vu le Chelsea de 2008 emmené par Graant, c'était pas totalement différent de celui de Mourinho et le jeu était toujours aussi moche, mais au moins il avait osé jouer de l'avant et c'est comme ça qu'ils ont disposé de Liverpool. Le Chelsea de Mourinho a échoué 2x devant la même équipe avec le même jeu de merde et toujours ce système de passes longues, alors qu'ils ont eu quand même un match aller-retour pour faire la différence...

 

Oui c'est vrai mais mourinho a construit la base du chelsea d'aujourd'hui, un chelsea qui grandit et est plus fort qu'avant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec Le Kid.

Et puis Mourinho c'est de la pub gratos pour nous. Presque partout dans le monde on parle de lui.

C'est un bad boy qui plait par sa liberté et son audace. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il ne passe pas jamais inaperçu le Mou.

Je viens de le lire, Mourinho est le troisième meilleur entraineur au monde 2009.

premier Guardiola suivi de Fergusson

 

Sala, Chelsea joue mieux qu'avant, c'est normal, le contraire m'aurait étonné.

Le même onze depuis 5 ans ça en fait des automatismes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho désigné 3è meilleur entraîneur du monde selon l'IFFHS.

 

Inter's José Mourinho was named the world's third best coach on Friday by the International Federation of Football History and Statistics (IFFHS). With 66 points, the Portuguese was voted into third place behind Barcelona coach Josep Guardiola and Manchester United boss Sir Alex Ferguson. Mourinho won the award in 2004 and 2005, finishing second on another occasion.

 

"José Mourinho, le coach de l'Inter Milan fut désigné 3è meilleur entraîneur du monde Vendredi par le blablabla. Avec 66 points, le portugais occupe la 3è place derrière le coach de Barcelone, Josep Guardiola et le coach de Man U, Sir Alex Fergusson. Mourinho avait déjà remporté ce titre en 2004 et 2005, et avait aussi fini 2è lors d'une autre saison"

 

Source : inter.it B) (autrement dit, intestable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce soir quand, sur une énième simulation d'un joueur de Sienne, Mou' a pété un plomb parce l'arbitre a empêché Samuel de jouer rapidement la touche en arrêtant le jeu. Tout le staff essayait de calmer Mourinho, ils sont tous en panique qu'il se prenne encore rouge à chaque fois. xD

 

Énorme prestation encore ce soir. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment il a fait pour rester "calme" mais quand j'ai vu que ce crétin a simulé à l'autre bout du terrain et qu'il a fallu arrêter le jeu pour mademoiselle, si c'était moi à la place du Mou y'aurait eu baston pour de bon. Ça commence à saouler toutes ces gamines qui s'effondrent au moindre contact pour gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment il a fait pour rester "calme" mais quand j'ai vu que ce crétin a simulé à l'autre bout du terrain et qu'il a fallu arrêter le jeu pour mademoiselle, si c'était moi à la place du Mou y'aurait eu baston pour de bon. Ça commence à saouler toutes ces gamines qui s'effondrent au moindre contact pour gagner du temps.

 

 

 

lorsque les interistes le feront ,, ben il faudra le denoncer egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque les interistes le feront ,, ben il faudra le denoncer egalement.

 

 

Avec plaisir, mais en attendant, peu importe l'équipe qu'on joue, faut toujours que ça en rajoute à mort en face, c'est vraiment très énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho devra s'expliquer

La Fédération italienne a transféré à sa commission de discipline le cas José Mourinho. L'entraîneur de l'Inter Milan, qui a reconnu avoir insulté un journaliste le mois dernier après un match de championnat contre Atalanta (1-1), est accusé d'avoir violé l'article 1 du code de la justice sportive en ayant «utilisé un langage blessant à l'encontre du journaliste Andrea Ramazzotti» et pour «l'avoir attrapé par le bras». Le club devra également comparaître devant la commission sportive afin d'expliquer le comportement de son employé.

 

Le Portugais, qui entretient des relations tendues avec la presse transalpine, s'en était pris au journaliste du quotidien sportif Corriere dello Sport, furieux de l'apercevoir près du car de l'équipe, dans une zone où seule la télévision du club, Inter Channel, pouvait travailler. «C'est vrai que j'ai insulté un de vos collègues et que j'ai employé un mot que je ne peux répéter ici (...). En revanche, il n'y a eu aucune agression» physique, avait ensuite reconnu Mourinho.

 

«La sanction que j'accepterai sera celle de mon club. En revanche, cela me semble ridicule d'en appeler à la justice sportive, car cela n'a rien à voir», avait-il ajouté au sujet de l'enquête lancée par la Fédé. Le Corriere, ainsi que d'autres journaux italiens, avaient boycotté la conférence de presse de Mourinho en signe de protestation. (Avec AFP)

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...