Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

C'est donc le prix à payer pour dire qu'on ne se sent pas bien en Italie ? Mais merde quoi... rahhh le délire que ça serait de voir Mou emmener l'Inter loin en C1, le coach le plus détesté du pays qui fait la nique à tous ses détracteurs, je signerais tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'aime pas l'Italie. Il est excédé et le fait qu'il doive se battre chaque jour contre un conglomérat de journalistes / représentants qui lui reprochent de ne pas être italien et de l'ouvrir quand même tend à crédibiliser l'idée selon laquelle il quittera l'Inter à la fin de la saison.

 

Il adore l'Inter, il aime ses joueurs, mais le climat pernicieux dans lequel il travaille - extérieur à l'Inter - le fatigue au plus haut point.

 

Moratti ne le licenciera jamais mais il partira à la fin de la saison, j'en suis sur.

 

(Bien entendu, je ne l'espère pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'aime pas l'Italie. Il est excédé et le fait qu'il doive se battre chaque jour contre un conglomérat de journalistes / représentants qui lui reprochent de ne pas être italien et de l'ouvrir quand même tend à crédibiliser l'idée selon laquelle il quittera l'Inter à la fin de la saison.

 

Il adore l'Inter, il aime ses joueurs, mais le climat pernicieux dans lequel il travaille - extérieur à l'Inter - le fatigue au plus haut point.

 

Moratti ne le licenciera jamais mais il partira à la fin de la saison, j'en suis sur.

 

(Bien entendu, je ne l'espère pas).

Et c'est encore la preuve des séquelles du chauvinisme italien. (Opinion personnelle)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas polémiquer mais de toute façon dans cette histoire, c'est l'Italie qui perdra. Car si Mourinho part vraiment pour les raisons citées, v'là l'image que ça donnera au pays. En gros c'est "ferme ta gueule, suis la masse ou sinon t'en chies"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un problème d'orgueil, comme je l'ai maintes fois souligner, l'Italie est le pays des maîtres tacticiens, et le fait qu'un entraîneur étranger vienne leur donner des leçons de tactiques les irritent au plus haut point. Ils justifient leur approche en rebondissant sur son côté "arrogant" et le fait que "l'Inter ne développe pas de jeux et peine en LDC, Mourinho n'a rien apporté par rapport à Mancini".

 

La preuve, Ancelotti et Spaletti ont attendus d'être en dehors de l'Italie pour reconnaître le talent de Mourinho. Comme quoi le climat est très tendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' > Putain, j'ai joué à Indiana Jones pour la retrouver !

 

"L'Inter est une équipe complète et compétitive. Mourinho et moi amis ? Beh, on ne peut jamais le dire dans la vie...".

Carlo Ancelotti.

 

Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste tout court.

moi non plus j'ai jamais douté que Mou irait jusqu'à la fin de son contrat...

mais là on parle de sa famille, c'est sacré. Des mesures de protection personnelles le Mou devrait bien sy faire, mais ses gosses et sa femme c'est plus dur. Sans parler du constant état de crainte.

Pour la première fois depuis qu'il est en Italie la pression subie par Mou a atteint une dimension très grave.

Comme Steph l'a dit, si mou quitte l'Italie pour la sécurité de sa famille c'est l'image de l'Italie qui en chiera.

 

Mou n'a pas donné assez de pizzo aux mafiosi ?

En tout cas une chose est sure, il n'y aurait eu aucune chance que cela arrive à Mou s'il aurait été au Milan.

Je compte sur Momo pour faire le maximum afin de rassurer notre coach et sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, au delà des résultats, du jeu, de la cohésion, de la protection des joueurs, de la défense du club, du fait que nous autres supporters nous nous mettions à rêver à nouveau, du respect et de la peur que nous suscitons dorénavant, la chose pour laquelle je ne remercierai jamais Mourinho, c'est d'avoir relancé Stankovic.

 

Vous vous souvenez de sa saison 2007 / 2008 catastrophique ?

 

Mourinho est arrivé en 2009 et a déclaré "Je vais vous ramener le Stankovic de la Lazio".

 

On a vu le résultat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aussi d'avis qu'il ne partira pas. Mais s'il part, on aura vraiment du mal à remplacer un tel entraineur. Mais Mou' est un homme de parole, j'ai confiance en lui quand il a dit rester jusqu'en 2012. Maintenant pour cette affaire d'enlèvement euh... je suis assez sceptique quand même, c'est un journal portuguais qu'il a révélé et bon si c'était si sérieux on en aurait surement plus entendu parler.

 

HS => C'est comme dans FM 2010 il a mis: "envoyer entraineur adjoint" xD

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai lu sur certaines de mes sources portugaises aussi. L'affaire se révèlerais être une affaire de cambriolage qui devait toucher José et 4 joueur de l'Atalanta. A moins que la police ne lance cette rumeur pour ne pas donner d'idées a d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur, toute l'Italie commencerait à changer leurs opinions sur lui...

 

Cependant même si on remporte la C1 des journalistes tels qu'Enrico Variale ( sur la Rai pour les italiens du forum qui le connaissent) se feraient un plaisir de dire tout simplement: "ce n'est pas grâce à Mou mais aux joueurs" , ce genre de journaliste ne donnerait jamais une opinion positive sur notre entraîneur.

 

Mais bon dans l'ensemble ils retourneraient leurs vestes en effet... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai l impression d avoir rate des episodes . en quoi l italie refuserait elle mourinho? j aimerais bien qu on me l explique sincerement. est ce par ce qu on ne se prosterne pas devant lui dans les jrnaux ? vouliez vous qu on parle de lui coe genie? depuis que je suis a l inter ,je n ai pas connu de coach interiste a qui on a fait des eloges dans la presse italienne , c est dc quoi le pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...