Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

L'Italie est contre l'Inter parce qu'elle gagne depuis pas mal de temps le championnat, et Mourinho n'est pas aimé, parce que les italiens sont orgueilleux, vu qu'ils ont les meilleurs techniciens au monde, leurs orgueils en prends un coups. Et Mourinho dit tout haut ce que les autres disent tout bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec nerazzurrro. Mais je pense surtout que Mourinho dérange avec son franc parlé. Comme tu le soulignes il ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et ça, ça dérange car ça pourrait créer de nouvelles histoires dans le calcio. De plus Mourinho arrive avec une mentalité de coaching différente des autres.

Mais je pense surtout que ce qui dérange c'est que malgré son arrogance qui devrait en faire une personne haïssable et bien il est aimé par le public et il gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour toi DeadSoul.

 

Je viens de lire un magasine sur le foot, qui s'appelle euh... je m'en rappel plus mais j'irais le retrouver pour vous le dire. Donc dans le magasine, il est clairement dit que ce magasine en question est anti Mourinho, c'est intolérable de voir ça dans la presse... De plus, ils disent: "L'Inter le club de Rome..." Lol déjà voilà la faute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho sait qu’il jouera très gros contre Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

 

Alors tant qu’à faire, le portugais préfère rajouter lui-même de l’huile sur le feu : « La dernière fois, je suis allé les observer. Même leur échauffement n’a pas changé depuis l’époque où j’y étais. Les systèmes, 4-3-3 et 4-4-2 losange, sont ceux que j’appliquais. Et en ce qui concerne l’équipe, hormis Ivanovic et Anelka, ce ne sont que des garçons que j’ai fait venir ».

 

Ça ne change rien au problème. Mourinho doit quand même l’emporter. Même contre ses vieux démons.

 

Sofoot

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre un peu de pression. La presse va relayer, les médias britanniques vont rebondir, certains joueurs de Chelsea vont réagir, Mourinho va rétorquer, et pendant ce temps on oublie l'Inter qui peut se préparer tranquillement, loin des "l'Inter passera-t-elle enfin un cap en C1 cette année ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quel Portable il a sur les photos?

ça ressemble a un Iphone.

 

Il va etre tres bien accueilli a SB ;), ce qui n'a pas été le cas la derniere fois a Porto où il avait reçu des mollards :laugh:

 

Le 16 mars, le RDV est noté pour l'autre interviews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'entraîneur de l'Inter Milan Jose Mourinho accumule les amendes pour ses sorties médiatiques pas toujours contrôlées. Déjà épinglé en décembre pour avoir insulté un journaliste du quotidien Corriere dello Sport (13.000 euros), l'entraîneur du leader de la Serie A devra cette fois s'acquitter de 18.000 euros pour ses accusations au soir du derby gagné contre l'AC Milan, le 24 janvier (2-0).

 

Mourihno avait mis en doute la régularité du Championnat en affirmant que «tout (avait) été fait pour que nous ne gagnions pas». Il faisait référence à l'expulsion de deux de ses joueurs, Sneijder (dès la 27e minute de jeu) et Lucio (90e). Le tehnicien portugais avait enfoncé le clou en assurant que ce match lui avait laissé «un goût étrange» dans la bouche, ajoutant : «J'ai réalisé qu'on ne veut pas nous laisser conclure le Championnat trop tôt.»

 

 

Francefootball.com

 

De pire en pire la Lega -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...