Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Il avait qu'il quoi ce vieux bougre?

 

 

Voici la traduction d'une de mes sources portugaise.

 

"É claro que o Chelsea vai vencer. Aliás, o Inter não podia ter tido pior adversário [nos oitavos-de-final da Champions]", disse, esta terça-feira, Carlo Ancelotti, considerando, porém, que este "não será um confronto de treinadores". "Vai ser um jogo muito difícil e equilibrado, mas temos tudo para triunfar: força física, qualidade... Temos como ganhar de várias formas"

 

"C'est sûr que Chelsea va gagner. L'Inter ne pouvait pas avoir de pire adversaire."

"Ce ne sera pas un affrontement entre deux entraineurs"

"Ce sera un match très difficile et équilibré, mais nous avons tout pour gagner: Force physique, qualité.... Nous avons de quoi gagner de differentes façons".

 

Source : record.pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré José!

 

J'ai acheté un magasine les classements des meilleurs joueurs(gardiens,defs,milieu et attaquants) au monde, ainsi que entraineur, et selon le magasine, Mourinho est le meilleur entraineur de la décennie.

 

Si vous voulez, je vous scannerais l'article qui fait une page entière, très bel article d'ailleurs!

 

EDIT : http://www.hiboox.fr/go/images/sport/mouri...e82b67.jpg.html

 

Je pense que vous pouvez voir la photo ici.

 

 

 

Tu peux utiliser la fonction "éditer" quand tu es le dernier à avoir posté un message et que tu veux redire quelque chose. Il Pazzo

 

Ha oui mince xD Merci Il Pazzo :)

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Lol quoi... Ma main à couper que si un autre entraineur tient le même discours ça passe comme une lettre à la poste. Faut croire que soulever des problèmes et parfois des vérités en Italie est répréhensible.

 

 

ouais coe d hab, si on pouvait avoir l exple de coachs qui ont emis des reserves sur l impartialite de la lega et qui n ont pas ete sanctionnés, ce serait une avancée . c est incroyable qu on refuse d accepter que ces gens, ont le droit de se sentir denigré par les propos de mou et de reagir par la suite comme tout etre humain.

Modifié par Bveron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou est vraiment fort, il a réussi à imposer un certain collectif car si on juge individuellement en ce moment Maicon n'est pas à son meilleur niveau loin de là, Cuchu pareil il est loin de son meilleur niveau, T.Motta on a jamais vu si il a un bon niveau (en tout cas, sous le maillot de l'Inter), Muntari ne sait toujours pas faire une passe,

Et avec un milieu axial en dessous de ce qu'il peut être, et bin il arrive quand même à faire des résultats, je kiff vraiment la patte Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce que tu dit est vraie, c'est lui qui les a amener muntari et motta :nikel:

 

Mais je pense pas qu'il faut prendre ce match pour exemple de notre saison, ou bien pensez que c'est mort face a chelsea vue le match qu'on a afficher ce soir.

 

Chaque match est différent, beaucoup même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le retour de Stankovic se fera surement pour la prochaine rencontre et au vue de la forme de certains, je veux bien avoir Deki sur le terrain dès le début car la force physique du Serbe fera un bin fou dans le jeu de Mourinho face à Chelsea :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...