Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Deki est indiscutable surtout comme tu as dis au vu des performances des autres.

Je suis pas vraiment sur que Mou est vraiment choisit Motta, c'était surtout Momo qui le voulait, enfin bref quoi qu'il en soit, ça m'étonnerait pas que ce soit ou Motta ou Muntari qu'ils ne fassent pas de vieux os.

 

Mou a décidé de relancé Santon dans des matchs + que délicats et a réussi son pari.

J'aimerai bien que now au vu des performances des milieux (Capitano à part, qui est un monstre) pourquoi ne pas faire + confiance aux jeunes. Des Khrin, Crisetig ou Stevanovic, histoire de mettre de la pression positive sur le milieu. Et pourquoi pas aussi sur des matchs à priori plus facile remettre Donati à la place de Maicon ce qui pourrait le faire réagir.

 

Contre Chelsea ça sera difficile, Mou devra aussi se la jouer psychologue car l'inter en LDC c'est pa la même qu'en championnat, mais si l'équipe est à son maximum, avec la Mou's touch, je suis confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou avait ouvertement dit la saison passee que milito et motta n etait pas ses choix. d ailleurs tous les joueurs qu on a eus , n ont pas tjrs ete les choix de nos entraineurs et ceci coe partout ailleurs

Modifié par Bveron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'a absolument jamais dit sa, il a surtout dit que les transferts sont fait par tout le staff et pas uniquement l'entraineur...

 

De plus si il n'aurait pas soit disant choisi motta, il ne l'aurait pas fait jouer comme un certain arnautovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il parle, il parle, il parle(De Laurentis), ce n’est pas ça le foot. Mais bon ça va comme ça, le 0-0 est positif sauf pour le pénalty mais je dois l’oublier sinon je dois payer 30.000 € par semaine et je ne peux pas me le permettre “.

 

Mourinho

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici d'autres: "Non siamo a Hollywood. Il rigore è netto!"

 

Mourinho

 

De Laurentiis a dit qu'il prendrait Mourinho seulement comme acteur pour son film mais jamais comme entraineur.

 

La réponse de Mourinho: "Non ha speranze, io ho troppa classe per il suo livello". :bigrin:

 

 

 

Modifié par zlatan92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il parle, il parle, il parle(De Laurentis), ce n’est pas ça le foot. Mais bon ça va comme ça, le 0-0 est positif sauf pour le pénalty mais je dois l’oublier sinon je dois payer 30.000 € par semaine et je ne peux pas me le permettre “.

 

Mourinho

 

:laughing[2]:

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Moi je veux du grand Mourinho contre Chelsea, je veux avoir le même spectacle que lors des deux derniers derby :nikel:

 

 

Le reste n'est que du Bla-Bla, on veut la peau des Blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici d'autres: "Non siamo a Hollywood. Il rigore è netto!"

La réponse de Mourinho: "Non ha speranze, io ho troppa classe per il suo livello". :bigrin:

Traduction please svp ^^ merci !

 

Le reste n'est que du Bla-Bla, on veut la peau des Blues.

Moi aussi, au lieu de parler il ferrait mieux de réfléchir a comment passé ce tour...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste n'est que du Bla-Bla, on veut la peau des Blues.

Moi aussi, au lieu de parler il ferrait mieux de réfléchir a comment passé ce tour...

 

Il y réfléchi bien plus que ce que tu pense, bien plus que tout le forum réunit même :laughing[2]: ...

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho dans une interview au magazine anglais Nuts.

 

Sur Chelsea et ses dirigeants

"S'il ne m'avait pas viré de la bas, a cette heure-ci surement le club aurait continué a gagner ( Chelsea); ce n'est pas un fait que leurs victoires ce sont arrêtés après que je sois parti; entre moi, le club et les supporters il y avait une grande relation, vu que nous avons tout gagné tout de suite, parce qu'avec un président comme Abramovich, on ne peut pas faire de projets à long terme, on doit gagner tout de suite sinon t'es viré.

 

Par rapport à Carlo Ancelotti et aux championnats Anglais et Italien:

" Ce n'est pas mon ami, et ça ne changera pas. En Angleterre si tu es un entraineur étranger, tu viens pour travailler et pour offrir ta propre expérience et tu es respecté; en Italie si tu n'es pas italien, tu ne mérites pas le respect. Voilà pourquoi je préfère la Premier League.

 

Enfin sur nous, supporters intéristes:

"Les supporters de l'Inter m'ont demandé la Ligue des Champions, et j'essaierais de toute mes forces de les contenter, comme ça je resterai un peu plus à Milan :bigrin: ; j'attends la rencontre contre Chelsea parce qu'elle sera sans aucun doute spéciale pour moi. Moi je fais parti de l'histoire de ce club, ça c'est certain, nous verrons si Carlo Ancelotti fera la même chose!"

 

Traduit par mes soins du site Fcinternews :bigrin:

 

 

Du Mourinho tout craché, il en dit sur tout le monde, à une semaine du match contre Chelsea!! Ca promet :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...