Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Merci BiscioneNerazzurro :bigrin:

 

Toujour excellent le mou dans c'est ITW, la phrase que j'aime :

 

( Les supporters de l'Inter m'ont demandé la Ligue des Champions, et j'essaierais de toute mes forces de les contenter, comme ça je resterai un peu plus à Milan ) :bigrin:

 

Vite le match contre Chelsea cava être énorme :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto’o – Mourinho, tour de chauffe

Calcio Inter Milan José Mourinho Samuel Eto’o

18 février 2010

 

On le sait, José Mourinho n’est pas un grand fan de la Coupe d’Afrique des Nations. Par expérience, il sait que certains joueurs en reviennent changés.

 

Cette année, il est désagréablement surpris par le niveau de forme affiché par Samuel Eto’o depuis son retour.

 

Heureusement, Goran Pandev brille. Le Camerounais s’est donc permis de relativiser : « Aujourd’hui, ce n’est pas facile d’être buteur quand on voit ce que les autres dans l’équipe font ».

 

Un aveu d’impuissance pas au goût du Special One : « Si Eto’o pense qu’il est au feu rouge et qu’il lui suffit d’attendre que ça passe au vert pour revenir, il se trompe ».

 

Le melon de l’ancien Barcelonais appréciera.

 

Source: So Foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...remarque intéressante et qui me rassure de la part de Mourinho. De la lucidité et de la logique. Aujourd'hui Eto'o a perdu de son niveau. La seule solution pour regagner sa place est le travail. Patientons et espérons qu'il retrouve un niveau convenable sinon ça sera sûrement la porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appuyer les dires de Chenabdou :

 

Le Real Madrid revient vers Mourinho

 

Selon le quotidien Marca le Real Madrid est sur la piste de Jose Mourinho pour succéder à Manuel Pellegrini.

 

Dans son édition du jour, le quotidien espagnol Marca raconte que le Real Madrid a réactivé la piste Jose Mourinho. La défaite contre Lyon (1-0) en huitième de finale aller de la Ligue des champions est mal passée dans la maison blanche. Le Real Madrid est donc revenu à la charge concernant Jose Mourinho pour éventuellement remplacer Manuel Pellegrini. L’entraîneur portugais est encore lié trois ans avec l’Inter Milan mais il possède dans son contrat une clause libératoire de sept millions d’euros qui s’applique à chaque fin de saison.

 

Sources : RMC, Le Figaro, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Trop tôt pour parler de transfert, ce ne sont que des suppositions en ce moment, encore que j'aurai peut-être dit le contraire en cas d'élimination face à Chelsea mais on est encore loin de ça.

 

Donc à relativiser énormément.

 

 

Une ITW de So Foot, j'en prends même pas en compte car directement que la tounure a été changé pour faire en faire un Tabloid, ce magazine est un torchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'avoir meilleur que Mourinho sur le banc actuellement.

 

Même en cas d'élimination contre Chelsea, je serais contre son éviction.

 

Un travail d'entraîneur se fait en 3, 4 ans pour avoir des résultats, je trouve qu'il a progressé et que le jeu a progressé en 1 ans.

 

J'espère de Moratti qu'il écoutera la voix de la stabilité en gardant le Mou jusqu'à au moins l'été 2011.

 

L'Inter c'est pas Palermo :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est simplement mon avis,

1-Mourinho est détesté par toute l'Italie (entraineurs, ligue , supporters et journalistes...Etc.) alors qu'au real peut trouver le contraire.

2-Real Madrid est le club le plus prestigieux du monde sans diminuer de la valeur historique et le prestige de l'inter.

3-Mourinho aura les meilleurs joueurs du monde (kaka , CR7,rebiry ...et peut être maicon ) il a l'effectifs de pratiquer sa tactique préférée 433.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon qu'il ne soit plus notre entraineur la saison prochaine est qu'il se barre de lui même. On le lachera jamais nous parce que pour le moment je vois aucuns entraineurs avec la carrure et le prestige suffisant pour remplacer Mou. Et si c'est pour prendre des entraineur de secondes zones tels Zenga, Spalleti et consort, non merci xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Mourinho ne cesse de répéter qu'il terminera d'abord son contrat chez nous. Jusqu'en 2012, et je le vois mal ne pas tenir ses engagements, même si Moratti devrait le licencier.

 

 

Sauf qu'il n'aime pas travailler en Italie, ni le climat tendu qui y règne.

 

Faut pas croire, il a l'air détendu, calme, sur de lui mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas très perturbé par tout ça.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a declaré sa en conferance de presse, si quelqu'un pourrait me le traduire sa serait gentil, merci d'avance:

 

Il tecnico dell'Inter è una furia e ne ha per tutti: «De Laurentiis non mi vuole ad allenare una sua squadra? Tanto non avrebbe i soldi». Affondo su Mazzarri: «Qualche allenatore che non ha vinto neppure la Coppa Lombardia o la Coppa Toscana considera aver fatto risultato contro di me, il risultato della vita». Sulla Roma: «Piange sul mercato quando le serve un giocatore ma poi i suoi non li dà via». Finale sulla Juve: «Rigore su Del Piero? Per loro l'area è di 25 metri»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...