Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

"De Laurentiis non mi vuole ad allenare una sua squadra? Tanto non avrebbe i soldi"

 

De Laurentiis ne veut pas que j'entraine son équipe ? Il n'a pas assez d'argent pour cela.

 

Qualche allenatore che non ha vinto neppure la Coppa Lombardia o la Coppa Toscana considera aver fatto risultato contro di me, il risultato della vita.

 

Quelques entraineur qui n'ont pas même pas gagner la Coupe de Lombardie ou la Coupe de Toscane, considère avoir fait le résultat contre moi, le résultat de leur vie.

 

Piange sul mercato quando le serve un giocatore ma poi i suoi non li dà via

 

Il pleure du mercato quand ils ont besoin d'un joueur mais alors qu'eux, ils ne les donnent pas (il parle de Baptista).

 

Rigore su Del Piero? Per loro l'area è di 25 metri

 

Le pénalty sur Del Piero ? Pour eux, la surface de réparation fait 25 mètres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Special One il est chaud bouillant :D

J'espère que Moratti ne lâchera pas Mourinho pour Blanc, peut importe les résultat

"De Laurentiis non mi vuole ad allenare una sua squadra? Tanto non avrebbe i soldi"

De Laurentiis ne veut pas que j'entraine son équipe ? Il n'a pas assez d'argent pour cela.

La il se la pète trop :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho dément tout contact

 

Alors que la presse madrilène faisait état d'un contact entre le Real Madrid et Jose Mourinho vendredi matin, le principal intéressé s'est empressé de démentir ces allégations, à l'occasion d'une conférence de presse avant la rencontre de l'Inter Milan face à la Sampdoria samedi. «Je n'entre pas dans ce genre de jeux. Il y a deux choses difficiles à accepter dans ce monde: la première c'est que je ne parle presque exclusivement qu'en conférence de presse, je donne rarement des interviews en dehors», explique le Portugais. «Je sais que pour certains cela est dur à accepter. C'est ainsi que des journaux malhonnêtes inventent ce genre d'histoires».

 

l'Equipe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a pas d'amélioration au niveau européen (j'entends par là une autre élimination précoce dans cette compétition), je vois pas l'utilité de le garder à tout prix, car on l'a quand même essientiellement recruté pour ça...

Surtout vu son salaire faramineux quoi, enfin on verra bien, je compte sur lui.

Modifié par Nerazzurro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL xD

 

On est pas à Palermo ici. Vous croyez quoi ? Qu'un beau jour, un gars va débarquer et nous faire une Pep Guardiola ? :rolleyes:

 

C'est en travaillant sur la continuité qu'on arrivera à faire quelque chose en Europe. D'ailleurs, petit à petit, Mourinho commence à construire son équipe. Une machine de guerre qui a une mentalité et une soif de victoire. On peut se faire lyncher 5-1 à la maison par Chelsea, Mourinho doit rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de ça Il Pazzo, j'ordonne pas à Mourinho de la gagner de suite, je veux juste qu'on y fasse bonne figure en passant au moins les 1/8 quoi, c'est le minimum ;)

 

Le minimum ouai peut-être... sauf que se faire éliminer par Chelsea n'aurait rien de honteux surtout si on perd 1-0 sur le total des deux matchs ! Il aurait fallut finir premier du groupe... manque de pot on est tombé sur un sacré os avec le Barca et avec deux équipes de l'est qui ont causé de très très gros soucis au champion d'Espagne et d'Italie...

 

Je ne cherche pas d'excuse, je savais dès le tirage que cette poule serait difficile et que finir premier serait très difficile. La preuve on y est pas arrivé... Vaille que vaille, on verra bien ce que ça va donner cette double confrontation contre les blues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...