Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Sans parler de ça Il Pazzo, je demande pas à Mourinho de la gagner de suite, je veux juste qu'on y fasse bonne figure en passant au moins les 1/8 quoi, c'est le minimum ;)

 

C'est tout, tu veut un kinder surprise avec, sincèrement rien qu'en voyant vos réactions, j'espère qu'on la gagnera dans trés longtemps cette ldc, très très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit plus d'une envie de reconnaissance que de gagner la ldc.

Chelsea n'a pas gagné la ldc mais pourtant ils sont consideres comme des épouvantails.

Cela passe par une regularité au plus haut niveau avec des matchs d'anthologie.

L'inter fait un peu pensé a lyon sur certains aspects. En esperant que cela change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' je lui demande pas de la gagner obligatoirement cette année (même si j'y cracherai pas dessus LOIN DE LA :D ) mais qu'on y fasse au moins bonne figure quoi, comme en 2003.

N'oublions pas que c'est Chelsea ces huitièmes.

 

ouais faut le virer le Mou si on passe pas contre Chelsea, y en a marre de perdre tout le temps en se faisant humilier.

Welcome à le Blanc, j'espère qu'il apportera enfin du caractère et du jeu à notre Inter.

Arrétez de fumer les mecs franchement. Vous voyez Blanc plus fort que Mourinho ca me flingue ca :laughing[2]: Allez revoir les perfs du Mou en champions. Avec Blanc on serait champion d'Italie, peut être mais niveau internationnal Mou C'EST LE MEILLEUR.

 

Je pense que lInter n'a pas l'equipe qu'il faut pour remorter la ligue des champions.Je pense pa qu'il faut revoquer Mou pour ca.

Si on l'a pas cette année, personne ne l'a, si Barcelone/Chelsea/Real ont un meilleur milieu que nous..

 

Sans parler de ça Il Pazzo, j'ordonne pas à Mourinho de la gagner de suite, je veux juste qu'on y fasse bonne figure en passant au moins les 1/8 quoi, c'est le minimum ;)

 

Le minimum ouai peut-être... sauf que se faire éliminer par Chelsea n'aurait rien de honteux surtout si on perd 1-0 sur le total des deux matchs ! Il aurait fallut finir premier du groupe... manque de pot on est tombé sur un sacré os avec le Barca et avec deux équipes de l'est qui ont causé de très très gros soucis au champion d'Espagne et d'Italie...

 

Je ne cherche pas d'excuse, je savais dès le tirage que cette poule serait difficile et que finir premier serait très difficile. La preuve on y est pas arrivé... Vaille que vaille, on verra bien ce que ça va donner cette double confrontation contre les blues.

Ah merci Grand frêne. j'ai l'impression que pour vous, Chelsea, Olympiacos, le Bayern, Porto c'est la même chose, on a une bonne équipe alors faut au moins qu'on passe les huitièmes. Y'en a qui vont tomber de haut si Chelsea nous élimine alors?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas pourquoi vous pensez autant à virer Mou si Chelsea nous mange... Pour l'instant les résultats sont là, on a jusque là survolé le championnat, la LDC c'est trop tôt pour en parler.

 

Admettons qu'on vire Mou, vous voulez mettre qui à la place pour faire mieu que Mou? Blanc? Mais vous êtes serieux? Je nie pas qu'il a une certaine aura, une qualité de choaching indéniable, mais de là dire qu'il serait capable de faire mieu que Mourinho... C'est trop tôt pour le dire!

 

Blanc n'a pas l'experience des grands club, entrainer Bordeaux c'est quelque chose, et entrainer l'inter, s'en est une autre.

Ne vous méprenez pas, je ne nie pas la qualité de Bordeaux, qui est très competitive au niveau européen. Seulement, rien ne nous dit si il ferait pareil chez l'inter ou au réal, parce qu'y'a un monde entre les deux...

 

Blanc c'est pas un pari forcément gagnant, c'est un peu risqué tant qu'il n'aura pas fait au moins une année ou deux dans un grand club. Mou, c'est une valeur sure.

 

Juste comme ça, après le parcours de Monaco en 2004, Deschamps avait un peu l'image de Blanc actuellement, c'est pas pour autant qu'aujourd'hui on s'arrache Deschamps. Cela dit, j'avoue qu'entre le Bordeaux d'aujourd'hui, et le Monaco 2004, Bordeaux est largement au dessus pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que mes propos ont pu porté à confusion. Si on se fait éliminer contre Chelsea et que nos joueurs ont tout donné lors de ces deux rencontres, alors j'en serai fier, mais disons que le genre de match au camp nou ou on a fait de la figuration, je l'ai toujours en travers de la gorge et ce même en s'étant qualifier pour les 1/8

bref nous verrons bien.

Edit: perso j'ai jamais dit qu'il fallait virer mou' si on se fait éliminer.

Modifié par Nerazzurro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou ne sera pas viré, tous simplement car c'est le meilleur à son poste

quelque soit le résultat en champion's.

 

De plus, Moratti n'aura pas forcément envie de lui payer ses 11M annuel jusqu'a 2012 pour siroter un ptit cocktail allonger sur un transat pendant qu'un autre entraineur surement moins confirmé aura aussi un salaire conséquent pour entrainer notre équipe.

 

Et pour certains, arretez de banaliser Chelsea sur le seul fait qu'on les rencontre en 8ème. Ils sont aussi redoutable en 8ème qu'en Finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, si on virait Mou et qu'on recruterait Blanc... Ôtez toutes idées de grand recrutement, on aurait par chance Gourcuff si il souhaiterait suivre son entraineur, les Gerrard, Fabregas, et j'en passe, à l'heure actuelle c'est très difficile, mais sans Mou c'est IMPOSSIBLE. Faut être honnete, l'image qu'a l'europe de l'Inter c'est l'image d'un bon club Italien, mais même le Milan qu'on surclasse en ce moment, est une meilleur destination aux yeux des grands joueurs.

 

C'est bien simple notre heure de gloire c'est les années 60, aucun joueur actuelle n'était né à cette date là, par conséquent, l'inter ne fait rêver ni Gerrard, ni Gourcuff, ni Fabregas... Sauf qu'on a Mourinho, qui embelit l'image de l'inter, parce que Mourinho est associé au succès. Dites moi à quoi est-ce qu'on associe Blanc? Un grand joueur, et un entraineur qui fait de très belles choses à Bordeaux, point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps au Real c'est pas un entraineur qu'il faut c'est un magicien... Le seul qui aura réussi dans cette dernière décennie ce fut Del Bosque, tous les autres se sont plantés et se planteront, tant qu'il y aura cette politique à deux balles chez les Merengues.

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...