Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Inter-Juve, Main de Mélo dans la surface oublié. Rouge oublié contre Bonucci. Sneijder suspendus pour des raisons bizarre. Et le dernier match péno oublié (je crois). Samuel-Lucio-Cambiasso-Muntari-Mourinho suspendus, ca fait trop de choses là! Et pis quoi encore, ils vont suspendre Moratti ? xD Et après Julio, Maicon, et pourquoi pas Zanetti. Ca me saoule bien :(

 

Moratti a déposé une plainte ce matin il me semble.

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul point négatif, c'est qu'il pourrait être dégoutté de la Serie A et se casser ...

+1, en plus Menez (le gros journaliste sur Canal+) a dit que les relations entre Mourinho et Moratti étaient détestables et qu'il voyait bien l'arrivée de Laurent Blanc cet été si il quitte Bordeaux :rolleyes:

 

Et la clause dans le contrat de 5-7 millions pour quitter le club ca n'arrange pas les choses

 

 

sincerement, de la perception que j ai de moratti et le comportement que l' on connait de mou, je me suis tjours dit que leurs relations ne devraient pas etre au beau fixe. D' ailleurs la venue de mou, m a tjrs surpris. Si cette remarque du journaliste est vraie, alors il faudrait feliciter les 2 hoes car ils reussissent a mettre lrs egaux de cote pour une inter qui gagne

Modifié par Bveron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a un championnat aussi pourri que la Seria A! Mou était au Portugal, en Angleterre, mais on n'a JAMAIS autant parlé de lui, il n'a JAMAIS au autant d'amende! Je craints qu'il cherche à se barrer à la fin de la saison, mais qu'il le fasse de la belle manière, avec un le Chamiponnat, la Coupe et pouquoi pas une très bonne C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens darriver du taf et je suis sur le cul

oki pour Mourinho meme si un match de suspension aurait suffit. après l'amende de 40 000 € est logique faut bien que les mafiosi de la LEGA aient de quoi manger.

Par contre les deux matchs de suspension pour Muntary et Cambiasso c'est tout bonnement incroyable, c'est du jamais vu. équerrant ce championnat.

 

Calciopoli is back, espérons que quelqu'un de libre fasse des enquêtes: le Silvio et compagnie auraient alors à faire attention à leur cul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40.000 €... Ca va crescendo les amendes de la Lega... J'espère juste que ça va bien foutre la rage aux joueurs pour tuer tous les autres matchs et prouver que même avec ces pu*ins de magouilles contre nous on est et on restera les plus fort.

 

Silenza Stampa le plus longtemps possible.

 

EDIT: Quand il dit (quelques post plus loin) qu'il est le seul entraineur étranger c'est faux, Leonardo est Brésilien non? Enfin on peut pas comparer, t'en as un qui le souffre-douleur de la Lega Calcio et un autre qui est encensé par la presse italienne dès qu'il enchaine deux victoires...

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Mou'.

Toutes les raisons sont bonnes pour lui faire cracher du fric ou pour le suspendre de toute façon...

Bientôt dès qu'il lèvera un doigt on va interpréter ça comme une provocation et il va être suspendu.

Ça devient vraiment ridicule. Qu'ils suspendent plutôt les arbitres incompétents au lieu de nous faire chier.

 

+ 1

 

Non mais là ça devient incroyable !

 

Je trouve même qu'un match de suspension et un centime d'amende c'est exagéré.

Finalement tant mieux, parce que de toute façon nous serons encore champion et encore une fois nous ferons ch*er toute l'Italie. Personne (je ne fait pas reference aux arbitres) ne veut voir l'Inter championne, alors on va leur montrer que même avec la Primavera on va leur foutre une correction !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pourquoi Cambiasso et Muntari ont été suspendu ?

Cuchu aurait tenté de frappé un joueurs adverse dans le tunel et Muntari aurait insulté l'arbitre dans le tunnel ^^

 

 

ils sont nbreux qui pensent qu il existe un complot contre L' inter, mais lorsque tu vois avec quelle vehemence cambiasso rouspetait contre toutes decisions de l ' arbitre, tu devrais etre sur qu il ait balance des mots pas catholiques.

Moi person ce qui m ' enerve en plus c est le comportement de cordoba . apres 10 annees d 'experience le mec n est pas capable de tenir ses nerffs et te prends des cartons de debutant. il a sa chance lui de pas s' appeler balotelli sinon certains lui seraient tombes dessus.

Et mou qui comme d hab fait tout pour en rajouter. mais bon il semblerait que lui, il soit mere theresa et de ce fait on doit accepter toutes ses conneries

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Les amis j'ai peur que le premier offre interessant pour mourinho il partira puisque sincerement ce que je vois la de cette liga italienne c'est du n'importe quoi, qu'ils aillent apprendre l'arbitrage de leurs collegues anglais.

 

 

Franchement si Mourinho nous lache, je lui dirai tout simplement: "T'as fait le plus choix de ta carrière en stoppant ton contrat avec nous".

 

 

Le monde du football Italien me débecte, on arrive pas à nous stopper sur le terrain, on joue le facteur de la politique du terrain.

 

Si je revois un remake du Calciopoli, je ne regarderai plus que l'Inter en Europe, car voir ça, je préfère encore regarder la ferme célébrités.... :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute autant que vous là !!! Après qu'on vienne pas nous dire qu'il n'y a plus de calciopoli...c'est vraiment n'importe quoi on essaye de trouver toutes les raisons possibles au monde pour nous empêcher de gagner.C'est même plus du foot :vnr:

J'espère vraiment que malgré ces sanctions pourries on gagnera nos matchs et le championnat pour bien leur foutre dans leur c** qu'on est les meilleurs et que même que tous sont ligué contre nous on arrive à gagner !!! :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais dit qu'il allait se casser ...

 

J'ai VRAIMENT peur pour l'avenir de l'Inter. Au delà de son talent et de son charisme qui nous permettait de recruter de grands noms, c'est son influence sur les joueurs (notamment leur mental) qui vont manquer.

 

Je crains l'implosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis degouté. S i Mou decide de s'en aller en fin de championnat. J'aurai rien a lui reproché. Y a pas de mots pour expliquer ce que je ressent. C'est du gros foutage de gueule. Il manquerait plus qu'ils interdissent l'inter de particper au championnat. Nous dommes tous avec toi Mou, du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petr Cech, le gardien de Chelsea, se déclare excité à l’idée de retrouver José Mourinho à l’occasion du huitième de finale de la Ligue des Champions.

 

 

Le gardien tchèque se déclare excité à l’idée de croiser la route de José Mourinho : « Il connaît les joueurs ici et il sait de quoi nous sommes capables. Mais nous aussi nous le connaissons et savons comment il aime faire jouer son équipe. Mais tout ça n’est que paroles. Ce qui nous préoccupe avant tout c’est ce qui va se passer sur le terrain. C’est excitant d’être confronté à lui et pour les supporters de Chelsea, cela va être quelque chose de spécial » a déclaré l’ancien Rennais sur Sky Sports.

 

Sports365

 

Alors que l'Inter de Milan recevra Chelsea en match aller de huitième de final de ligue des champions ce mercredi, Deco, l'ancien joueur du FC Porto sous les ordres de Mourinho se fera un plaisir de retrouver le technicien portugais.

 

Dans le Daily Mail, Deco parle de "The Special One": " A Porto, avant que Mourinho n'arrive, les joueurs étaient tristes. J'étais inconsolable vu que j'avais passé trois saisons sans gagner une seule fois le championnat. Mais José était contagieux dans sa façon d'être et de travailler. Nous commencions à gagner match sur match et rapidement nous sentions qu'il était possible de remporter le championnat. Nous jouions un beau football. Il est fantastique dans sa façon d'analyser ses adversaires et dans sa faculté à savoir comment jouer contre eux ", a déclaré le portugais.

 

Topfoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlo Ancelotti s’est exprimé sur la rencontre à venir opposant Chelsea à l’Inter Milan, “L’Inter est une équipe dangereuse car elle est complète, ce match est le plus équilibré des 8èmes de finale de la Ligue des Champions, ils ont comblé les lacunes qu’ils avaient avec Sneijder, Milito et Eto’o. Ici à Chelsea, tout le monde garde un grand souvenir de Mourinho, c’est l’entraineur qui a le plus marqué le club. Si je lui offrirai à boire ? Certainement à la fin du match “.

 

Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...