Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Je pense qu'il y'a à l'heure actuelle trois entraîneurs italiens qui respectent sincérement Mourinho : Ranieri, Ancelotti et Spaletti.

 

Attention, je n'ai pas dit qu'ils l'appréciaient ou admiraient, mais qu'ils le respectaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ttes les gazzettas en Italie ne cessent de critiquer et parler de Mourinho, incroyble, pour cette occasion importante de l'Inter, il a pris toutes les critiques afin que ses joueurs puissent se concentrer tranquillement et sans pression.

Il s'en fout d'être détesté, seul conte l'intérêt des joueurs. -_-

Grande Mourinho, mitico : ça lui fera des centaines de cheveux blancs en plus cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y'a à l'heure actuelle trois entraîneurs italiens qui respectent sincérement Mourinho : Ranieri, Ancelotti et Spaletti.

 

Attention, je n'ai pas dit qu'ils l'appréciaient ou admiraient, mais qu'ils le respectaient.

And Prandelli peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, en tout cas les trois que j'ai cité le montrent, eux :')

 

Désolé pour le double post mais personne n'aurait des infos concernant la conférence de presse d'avant match de Mourinho ?

 

Heure, lien, moyen de la suivre en direct, etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais dit qu'il allait se casser ...

 

J'ai VRAIMENT peur pour l'avenir de l'Inter. Au delà de son talent et de son charisme qui nous permettait de recruter de grands noms, c'est son influence sur les joueurs (notamment leur mental) qui vont manquer.

 

Je crains l'implosion.

 

 

L inter a existe avant mou, et a eu une histoire glorieuse. parler d ' implosion je trouve que c ' est manquer de respect envers ce club.

Si pour les resultats que mou a today , tu parles d'implosion , qu' auraient pense les supporteurs des annees 60 apres le depart de helenio????????

Modifié par Bveron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter existera même après Mourinho et nous autres fans aimeront toujours le club même après son départ mais combien d'entraîneurs peuvent nous apporter autant que lui ?

 

Craindre un nivellement par le bas ce n'est pas manquer de respect au club, c'est anticiper.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si José Mourinho quitte l'Inter à cause de ces conneries de Mafioso, je prendrais mes distances avec le Calcio. Je continuerais de suivre l'Inter parce que une telle passion ne s'oublie pas comme ça mais je prendrais mes distances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho quittait le club, c'est que lui aura abandonné le navire (à moins qu'il gagne la C1). Car il n'est pas la seule victime dans cette histoire, en fait l'Inter est La principale victime. Car c'est à elle qu'on nuit. Et là lui nous nuirait. Je pense que vous etes entrain de mettre Mou au dessus de l'Inter. Surtout quand je vois ath qui parle d'implosion. A la base, le socle de cette equipe est quand même ensemble depuis bien longtemps, au moins depuis Mancio. Donc c'est pas ça qui le briserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho quittait le club, c'est que lui aura abandonné le navire (à moins qu'il gagne la C1). Car il n'est pas la seule victime dans cette histoire, en fait l'Inter est La principale victime. Car c'est à elle qu'on nuit. Et là lui nous nuirait. Je pense que vous etes entrain de mettre Mou au dessus de l'Inter. Surtout quand je vois ath qui parle d'implosion. A la base, le socle de cette equipe est quand même ensemble depuis bien longtemps, au moins depuis Mancio. Donc c'est pas ça qui le briserait.

 

 

Apres lecture des reactions des uns et des autres , je pense necessaire que certains meditent sur la phrase en gras dans le message cite au dessus.

Modifié par Bveron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho en conférence de presse juste avant d'embrasser l'écusson de l'inter:

Infine una battuta, dopo che qualcuno in sala stampa fa notare a Mourinho che sul suo giaccone manca lo scudetto tricolore: "Qualcuno forse lo ha rubato o è caduto... "

 

Pour terminer, après que quelqu'un dans la salle de presse lui ait fait remarqué que sur sa veste il n'y avait pas le scudetto tricolore, Mou répond: "Quelqu'un a du le voler ou il est tombé..."

 

J'adore ce type :wub::wub:

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'as la journaliste qui lui demande comment sa se faisait qui y'avait le Scudetto floqué sur la veste et Mourinho y dit quelqu'un a du le volé ( au passage une pique pour la Juve :bigrin: ) et il ajoute: "Mais il y a l'écusson de l'Inter, qui est le plus important. Et je vais faire une chose que je n'ai encore jamais faite. Je l'embrasse."

 

:coeur:

 

Mourinho :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...