Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Trop subtil notre Mou, joli pied de nez, de dire qu'on lui avait volé son scudeto.

c'est à mourir de rire. c'est du grand art tout simplement.

 

 

Image IPB

là c'est pendant la conférence cet aprém

 

 

 

Image IPB

et là c'est durant lentrainement de ce matin. il avait une doudoune et là aussi il a fait retirer le sigle calcio. on le voit bien en bàs du logo Nike le contour.

Il a aussi caché au scotch noir quelque chose mais je vois plus quoi....lega calcio ? qque chose du genre ? qqun s'en souvient de ce quil doit y avoir marqué ?

 

Sinon, grand geste que celui d'embrasser notre embleme, il ne l'a jamais fait, que ce soit avec Leiria, Porto ou Chelsea.

Ti Amo :laugh:

Modifié par palladio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

C'est Pirelli qui scotché, mais je sais pas du tout pourquoi c'est louche...

 

Mais où est-ce qu'il va chercher toutes ses idées, le truc d'enlever le scudetto j'y aurais jamais pensé, et c'est une attaque directe à tous nos détracteurs, sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit. Quel grand communicateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho quittait le club, c'est que lui aura abandonné le navire (à moins qu'il gagne la C1). Car il n'est pas la seule victime dans cette histoire, en fait l'Inter est La principale victime. Car c'est à elle qu'on nuit. Et là lui nous nuirait. Je pense que vous etes entrain de mettre Mou au dessus de l'Inter. Surtout quand je vois ath qui parle d'implosion. A la base, le socle de cette equipe est quand même ensemble depuis bien longtemps, au moins depuis Mancio. Donc c'est pas ça qui le briserait.

Apres lecture des reactions des uns et des autres , je pense necessaire que certains meditent sur la phrase en gras dans le message cite au dessus.

On adore notre club et voir un mec qui en est presque tombé amoureux et qui le défend bec et ongle envers et contre tous en Italie, ca nous fait chaud au coeur, je vois pas ou est l'incensé la dedans.. Perso j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu l'avatar de certains sur le fofo..

 

Augmentation exponentiel du nombre d'homo...

Oh... C'est loin de valoir l'augmentation d'homo du mois d'Aout...

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi, la véritable star du 8e de finale aller de Ligue des Champions entre l’Inter et Chelsea ne sera pas sur le terrain, mais sur le banc de touche. José Mourinho, actuel entraîneur des Nerazzurri, a marqué les Blues à vie. Par ses triomphes. Mais pas seulement. La preuve…

 

José Mourinho n’est pas un entraîneur comme les autres. Son parcours et sa réussite fulgurante en sont la preuve ultime. Dans le verbe aussi, le Portugais se distingue de ses collègues techniciens. Ce n’est pas en Angleterre qu’on dira le contraire. En trois ans, le vainqueur de la Ligue des Champions 2004 (avec le FC Porto) s’est construit une image qu'on qualifiera de "particulière". Voici pourquoi :

 

2004, ARRIVEE MARQUANTE

 

"Ne dites pas que je suis arrogant mais je suis champion d'Europe et je pense que je suis spécial".

 

DIEU… ET MOURINHO

 

"Si j'avais voulu un boulot facile, je serais resté à Porto. Une belle chaise bleue, le trophée de la Ligue des Champions à mes côtés, Dieu, et après Dieu, moi."

 

EN PARLANT DE MELON…

 

"Les jeunes sont comme des melons. C'est seulement lorsqu'on les ouvre et qu'on les goûte que l'on peut être sûr à 100% qu'ils sont bons."

 

EN PARLANT DE MELON (bis)

 

"Je ne pense pas être le meilleur entraîneur du monde. Mais je ne crois pas non plus qu'il existe quelqu'un sur cette planète qui soit meilleur que moi."

 

CHEVEUX COURTS, IDEES COURTES ?

 

"Regarde ma coupe de cheveux, je suis prêt pour aller à la guerre."

 

CQFD

 

"Notre style de jeu est primordial. Mais c'est comme les omelettes et les œufs. Pas d'œuf, pas d'omelette. Tout dépend de la qualité des œufs. Au supermarché, il y a les œufs de premier choix, deuxième et troisième. Ceux de premier choix sont plus chers mais donnent de meilleures omelettes."

 

LA MAUVAISE FOI SELON MOURINHO

 

"Après avoir gagné deux titres par saison lors des trois dernières années, Chelsea n'a remporté aucun titre cette saison. Ma philosophie me laisse penser que c'est une très mauvaise saison. Mais peut-être que dans la logique d'un perdant, c'est une saison exceptionnelle. Je le respecte."

 

MOURINHO , DEFENSEUR DES OPPRIMES

 

"Ce n'est pas un joueur de foot, mais un esclave. Claude (Makelele) n'a pas de liberté, pas le droit de choisir, c'est un déni des droits de l'homme."

 

COMPRIS CRISTIANO ?

 

"Si Cristiano Ronaldo ne reconnaît pas que j'ai raison, c'est un menteur. Ce n'est pas en mentant qu'il deviendra le joueur qu'il veut être."

 

MOURINHO N'AIME PAS LES JOURNALISTES

 

"Si tu veux te battre, on va se battre."

 

QUAND WENGER RIME AVEC VOYEUR

 

"Arsène Wenger a un problème. Je pense que c'est ce que vous appelez en Angleterre un voyeur. Il aime regarder les autres. Il y a des gens qui, quand ils sont chez eux, prennent leur télescope et regardent dans les maisons des autres. Wenger doit être l'un de ceux-là. C'est une maladie. Peut-être veut-il quitter Arsenal et venir ici prendre mon boulot ?"

 

MESSI ? UN ACTEUR

 

"Comment dites-vous tricher en catalan ? Barcelone est une ville de culture avec de grands théâtres et ce garçon (Lionel Messi) est un excellent comédien."

 

RIJKAARD ? UN LOSER

 

"Mon expérience de manager ne peut pas être comparée à celle de Frank Rijkaard. Il n’a gagné aucun trophée, j’en ai gagné un paquet. "

 

LA PRESSION, C’EST CA

 

"De la même façon qu'il n'a pas été facile de succéder à un entraîneur italien ici, je peux imaginer qu'il n'a pas dû être évident pour un manager italien de me succéder à Porto."

Eurosport - Maxime DUPUIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'adore.

Bon ok c'est pas le même championnat mais ça me fait bien rire.

 

Merci les cahiers du foot!!

 

Pendant que José Mourinho est condamné à 40.000 euros d'amende pour comportement insultant à l'égard des arbitres, Frédéric Antonetti et Jean-Michel Cavalli (Nîmes) devront effectuer "une action pédagogique ou, à défaut, purger deux matches de suspension ferme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa victoire 2-1 contre Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, José Mourinho est revenu sur la rencontre aux micros de la RAI : “La victoire de ce soir signifie tout et rien mais c’est seulement la première partie, la deuxième, nous la jouerons à Londres. Sur le terrain, à chaque fois, les choses que nous avons décidées ne se font pas et souvent nous ne réussissons pas à communiquer avec les joueurs aussi à cause du bruit du public. [...] Julio Cesar est un grand gardien, peut-être pouvait-il faire quelque chose de mieu sur le but mais il nous a sauvé beaucoup de fois, je ne peux rien lui dire. [...] Quant à mon retour au stade de Chelsea, je réussirai à contrôler mes émotions. [...] Nous voulions être agressifs et dominer mais notre but a amené une grande réaction de Chelsea.”

 

Accablé, et c’est son avis, par l’arbitrage de Monsieur Tagliavento samedi contre la Sampdoria, le portugais est également revenu sur le pénalty vraisemblable non-accordé à Kalou pour une faute de Samuel : “Je dis que si la faute avait été faite dans ma surface, ça m’aurait plu que l’arbitre donne le pénalty. Il y avait pénalty, oui. L’Italie ne me change pas, je suis honnête et je le reste.”

 

Enfin, interrogé quant à la victoire du Milan de ce soir et le retour des rossoneri à quatre points, Mou’ l’a joué avec malice : “Je ne parle pas du championnat, sinon ils me donnent des autres journées de suspension.“

 

Calciomio

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, interrogé quant à la victoire du Milan de ce soir et le retour des rossoneri à quatre points, Mou’ l’a joué avec malice : “Je ne parle pas du championnat, sinon ils me donnent des autres journées de suspension.“

Sacré Mou' :laughing[2]::nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce qui m'emmerde le plus, ce sont les absences de nos defenseurs face à l'Udinese, car en face on aura un certain Di Natale...

 

J'éspère que Matrix sera de retour contre eux justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur du FC Internazionale Milano, José Mourinho, pense que son équipe est suffisamment armée pour s'imposer à Stamford Bridge le 16 mars, notamment après sa victoire 2-1 en 8e aller de l'UEFA Champions League face au Chelsea FC.

 

Le Portugais a passé trois années triomphales avec les Blues et avoue qu'il était étrange de retrouver son ancien club à San Siro. Un match à couteaux tirés l'attend maintenant à Stamford Bridge mais Mourinho espère connaître le succès. "Avant le match (à San Siro), j'ai dit à mes joueurs que Chelsea ne nous était pas supérieur", affirme Mourinho. "Les deux équipes peuvent encore mieux jouer mais c'est difficile de faire face à la pression lors d'un match si important. Maintenant, je fais mon retour à Stamford Bridge, mais ce sera dans un autre vestiaire, et je m'assoirai sur un autre banc. Je retourne chez moi mais je vais contrôler mes émotions car je suis professionnel et je veux gagner, c'est tout. Même si le résultat n'est pas idéal, je suis content et les joueurs de Chelsea savent que je peux gagner à Stamford Bridge."

 

Les champions d'Italie ont été éliminés par des Anglais à ce stade de la compétition lors des deux dernières saisons mais Mourinho pense que la victoire à l'aller marque un tournant. "On a prouvé qu'on était une grande équipe en UEFA Champions League", dit-il. "L'Inter n'arrivait pas à gagner ses matches à cet stade de la compétition ces dernières années. Maintenant, on a l'avantage mais Chelsea va tout faire pour revenir. On sait que ce n'est pas fini."

 

UEFA.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n’en a rien à foutre des médailles, il préfère caresser les trophées.

 

En 2006, fraîchement vainqueur de la Premier League il avait balancé sa médaille dans le public.

 

« La médaille est pour tout le monde mais je pense que la personne dans le public qui a attrapé la médaille est un homme chanceux qui rentre chez lui avec un souvenir fantastique ou qui ira sur e-bay faire fortune », disait à l’époque le coach portugais.

 

Une nouvelle fois le Mou ne s’était pas planté puisque le chanceux en question aurait vendu la médaille aux enchères mercredi pour 16 800 livres .

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...