Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

On va voir maintenant quelle sera la sanction de Huntelaar pour son geste à la "vafanculo" aux tifosi de la Fiorentina.

Sanction s'il y en aura bien évidement.

A mon avis on assistera encore au sacré bon deux poids deux mesures de notre lega de merxx

 

Pour rappel Mou 3 matchs de suspension et 40 000 € pour une réaction d'impuissane et d'injustice manifèste. Geste bien moins grave que celui de lattaquant du Milan...

tout ça donne envie de laisser tomber

Modifié par palladio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspension confirmée pour Mourinho

José Mourinho purgera bien trois matches de suspension. L'entraîneur de l'Inter a vu sa suspension confirmée vendredi en appel par la Cour de justice fédérale.Appelée à se prononcer après un recours présenté par le club milanais, elle a également confirmé la suspension pour deux matches du milieu argentin Esteban Cambiasso. En revanche, le milieu ghanéen Sulley Muntari voit sa sanction passer de deux à un seul match de suspension.

 

Lundi, le technicien portugais avait été suspendu pour trois matches de Serie A, coupable d'avoir été grossier avec l'arbitre du match contre la Sampdoria (0-0) samedi et, surtout, d'avoir mimé des mains menottées à la signification mystérieuse mais interprétées comme insultantes. Muntari et Cambiasso avaient quant à eux écopé de deux matches, le premier parce qu'il avait insulté des officiels, le second car il avait tenté de donner un coup de poing à un joueur adverse.

 

l'Equipe

 

Ca me flingue.. on va voir combien vont prendre Huntelaar et Pato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, toutes ces histoires m'écœurent. "Ils" sont même pas discret, c'est à se demander si c'est pas exprès pour qu'on proteste encore plus et qu'on soit encore sanctionné!

 

Quand le Calcio sera de nouveau passionnant? Parce que là, c'est un championnat corrompu...

 

Avec tout ce qui se passe, je n'ai même plus envie de suivre les matchs et les commentaires parce qu'à chaque semaine, tu sens toute l'injustice, sans pouvoir rien faire!

 

En tt cas, chapeau pour Moratti pour son sang froid! Moi, j'aurais pété les plombs y a un bon bout de temps, voir boycotter le championnat^^

Modifié par fc_inter4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mourinho prend trois matches

 

 

La Cour de justice fédérale italienne a confirmé en appel la suspension de trois matches infligée à José Mourinho. L'entraîneur de l'Inter Milan avait été sanctionné pour avoir tenu des propos grossiers envers l'arbitre lors du match contre la Sampdoria (0-0) samedi dernier.

 

 

Francefootball.fr

 

 

Et ça continue... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé à l’Inter Milan en 2008 pour succéder à Roberto Mancini, José Mourinho a certes remporté le championnat de Serie A dès sa première année, mais le technicien portugais a des relations plus que tendues avec son président, Massimo Moratti. Du coup, alors qu’un second titre de champion est en bonne voie malgré la remontée du Milan AC, le parcours en Ligue des Champions des Nerazzurri pourrait sceller le futur du Portugais en Lombardie.

 

Incapables de passer le stade des quarts de finale depuis un bon nombre d’années, les Intéristes se doivent de briser cette malédiction. En attendant de voir quelle tournure prendra la fin de la saison milanaise, Massimo Moratti a tenu, dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport, à couper court à toute rumeur de départ du Special One.

 

« Mourinho est un grand professionnel, quelqu’un de sérieux qui aime le travail et le sacrifice. Il a un salaire conséquent, mais il le mérite. Ce qu’il fera en fin de saison ? Écoutez, il a encore trois ou quatre ans de contrat donc je ne crois pas qu’il y ait une autre option que l’Inter. »

 

Annoncé avec insistance au Real Madrid ou encore à Manchester United pour prendre la succession de Sir Alex Ferguson, Mourinho prendra-t-il finalement tout le monde à contre-pied ?

 

Footmercato

 

Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, n'a pas l'intention de laisser partir son manager José Mourinho l'été prochain. Dans une entrevue accordée au média britannique Sky Sports ce mardi, le dirigeant des Nerazzurri souligne qu'il est très attaché au technicien portugais. "Mourinho est sous contrat avec nous (jusqu'en juin 2012). En plus, je suis persuadé qu'il est heureux de rester ici. Les journaux disent tout le temps que Mourinho a un sacré caractère mais ils oublient qu'avant toute chose, c'est un très grand professionnel. Il prend soin d'étudier chaque détail et il est très attentif à ce qu'il se passe au niveau de notre centre de formation. Je pense sincèrement qu'il mérite tout l'argent (plus de 10 millions d'euros par an !) qu'il gagne via son contrat", a lâché l'homme fort du club lombard.

 

Maxifoot

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Le projet Mourinho se met en place, ce qui me le plait le plus chez ce mec, c'est qu'il fait peur à l'Italie et sa politique.

 

 

Grazie Mourinho, tu es notre oppossant idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir qu'il pourrait prolonger jusqu'en 2013 avec une revalorisation salarial qui passerait de 11 millions par années à 12-13 millions :nikel:

 

Je m'en rejouis :bleee: , mais mon rêve absolu serait qu'il signe a vie :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir qu'il pourrait prolonger jusqu'en 2013 avec une revalorisation salarial qui passerait de 11 millions par années à 12-13 millions :nikel:

 

Je m'en rejouis :bleee: , mais mon rêve absolu serait qu'il signe a vie :blushing:

 

 

Déjà qu'il reste, hein. Pour le contrat à vie, on verra.

 

Il dit souvent que le résultat est primordial en Italie et il critique le fait que beaucoup de ses comparses aient quittés leur poste sans être parvenus à aller au bout de leurs idées.

 

Ce serait bien qu'il mette ses propos en action et qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je fais une fixation sur l'Itale, car je trouve ça triste qu'on montre aussi facilement et avec aucun scrupule les magouilles qu'ils se font entre eux.

 

 

Je l'ai déjà dit, je rêve d'une Italie propre car avec ce patrimoine culturelle qu'ils ont, c'est tout de même triste de voir ça.

 

 

Je crois que c'est le peuple Italien qui doit se réveiller un peu, et arrètez d'accepter l'emprise d'une mafia qui semblait diminué mais qu'au final, on sent toujours sa main mise.

 

 

Quand je vois que le Belusconi change les lois à sa guise, juste pour ne pas avoir un procès équitable face à ses derniers travers, ça me fout la gerbe.

 

Quand je vois qu'on sanctionne pas les débordements qui se passe dans les stades enfin surtout les chants rascistes qui se font de plus en plus nombreux, ça me fout la gerbe.

 

Quand je vois qu'on sanctionne Mourinho pour des idées qui sont vraies sur le monde du foot Italien, ça me fout la gerbe.

 

Quand je vois que le Milan ou la Juve n'est jamais sanctionné pour les différents gestes commis ces derniers mois, ça me fout la gerbe.

 

 

Pour ne parler que de foot mais la politique est la même.

 

Quand je vois qu'on laisse une économie à une mafia qui s'en fout royalement des droits de l'homme, ça me fout la gerbe.

 

Quand je vois l'opinion public s'enfoncé au lieu d'agir sur les problèmes que connaissent l'Italie, ça m'emmerde.

 

 

 

Il y a une chose que j'attends avec le plus d'impatience pour me faire changer d'avis, les éléctions prochaines qui me semblent sont en Mai en Italie si je ne me trompe pas, si qqun peut me confirmer...

 

 

Mais attention, ne me traitez pas de démagogues ou de rascistes, mais juste d'opposant à une Italie que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une fixation sur l'Itale, car je trouve ça triste qu'on montre aussi facilement et avec aucun scrupule les magouilles qu'ils se font entre eux.

 

 

Je l'ai déjà dit, je rêve d'une Italie propre car avec ce patrimoine culturelle qu'ils ont, c'est tout de même triste de voir ça.

 

 

Je crois que c'est le peuple Italien qui doit se réveiller un peu, et arrètez d'accepter l'emprise d'une mafia qui semblait diminué mais qu'au final, on sent toujours sa main mise.

 

 

Quand je vois que le Belusconi change les lois à sa guise, juste pour ne pas avoir un procès équitable face à ses derniers travers, ça me fout la gerbe.

 

Quand je vois qu'on sanctionne pas les débordements qui se passe dans les stades enfin surtout les chants rascistes qui se font de plus en plus nombreux, ça me fout la gerbe.

 

Quand je vois qu'on sanctionne Mourinho pour des idées qui sont vraies sur le monde du foot Italien, ça me fout la gerbe.

 

Quand je vois que le Milan ou la Juve n'est jamais sanctionné pour les différents gestes commis ces derniers mois, ça me fout la gerbe.

 

 

Pour ne parler que de foot mais la politique est la même.

 

Quand je vois qu'on laisse une économie à une mafia qui s'en fout royalement des droits de l'homme, ça me fout la gerbe.

 

Quand je vois l'opinion public s'enfoncé au lieu d'agir sur les problèmes que connaissent l'Italie, ça m'emmerde.

 

 

 

Il y a une chose que j'attends avec le plus d'impatience pour me faire changer d'avis, les éléctions prochaines qui me semblent sont en Mai en Italie si je ne me trompe pas, si qqun peut me confirmer...

 

 

Mais attention, ne me traitez pas de démagogues ou de rascistes, mais juste d'opposant à une Italie que j'aime.

 

 

je pense surtout que la psychose qu' on entretient sur le site autour de linter, t empeche de lire, d interpreter ,les choses de maniere realistes . porter des jugements pareils sur l italie alors que tu ne connais ce pays que sous le prisme "football" est disproportionne. fais attention a ne pas melanger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...