Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Invité Trinikola

Voila ce que j'appelle limité la lecture de mon post Bveron, car au final ceux qui en patissent aussi de cet mauvaise culture du foot sont la Roma, la Fiorentina, Napoli ou autres qui à chaque fois qu'ils vont jouer contre eux Milan ou la Juve seront désavantagés, mais on parle de l'Inter car ils arrivent à déjouer les plans de cette supercherie.

 

Ensuite, je pense que la politique n'a rien à faire sur ce forum mais j'ai voulu répondre à Sala, le mieux possible car je me dois de répondre à une question qui m'est poser par politesse et respect envers mon interlocuteur.

 

 

Porter un jugement sur l'Italie, rien que sur le football est mal me connaitre, très mal me connaitre. J'ai lu des ouvrages et regardez des documentaires sur l'Italie en commençant par l'époque des années 20, 30 lors du renversement du pouvoir par les troupes de Mussolini en appliquant le régime du Fascisme.

 

J'ai même lu l'ouvrage que IGG à l'époque m'avait conseiller, qui s'intitule "Gomorra" par Roberto Saviano.

 

Donc me dire que je suis limité rien que sur le football, méfiance avant de porter un jugement sur l'autre.

 

Merci Beaucoup.

 

 

Ps: Pour mes fans, je n'ai qu'un'une chose à dire: "I Have a dream..." :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère Malcolm X. Meilleur orateur, plus charismatique, venant d'un milieu défavorisé dont plus apte à comprendre les méfaits du racisme en profondeur et surtout, il ne se contentait pas de faire de beaux discours.

 

Désolé pour le HS, je tenais à dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 Mars va se derouler un match caritatif entre les entraineurs et arbitres du calcio, Mourinho ne sera pas parmi les participants, c'est Moratti qu'a pris cette decision pour eviter tout probleme entre les arbitres qui vont participé et Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'appelle limité la lecture de mon post Bveron, car au final ceux qui en patissent aussi de cet mauvaise culture du foot sont la Roma, la Fiorentina, Napoli ou autres qui à chaque fois qu'ils vont jouer contre eux Milan ou la Juve seront désavantagés, mais on parle de l'Inter car ils arrivent à déjouer les plans de cette supercherie.

 

Ensuite, je pense que la politique n'a rien à faire sur ce forum mais j'ai voulu répondre à Sala, le mieux possible car je me dois de répondre à une question qui m'est poser par politesse et respect envers mon interlocuteur.

 

 

Porter un jugement sur l'Italie, rien que sur le football est mal me connaitre, très mal me connaitre. J'ai lu des ouvrages et regardez des documentaires sur l'Italie en commençant par l'époque des années 20, 30 lors du renversement du pouvoir par les troupes de Mussolini en appliquant le régime du Fascisme.

 

J'ai même lu l'ouvrage que IGG à l'époque m'avait conseiller, qui s'intitule "Gomorra" par Roberto Saviano.

 

Donc me dire que je suis limité rien que sur le football, méfiance avant de porter un jugement sur l'autre.

 

Merci Beaucoup.

 

 

Ps: Pour mes fans, je n'ai qu'un'une chose à dire: "I Have a dream..." :bigrin:

 

Merci pour la réponse juste avant, ce n'était pas méchant t'inquiète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je t'en voulais pas à toi Sala, mais à l'intervention de Bveron :bigrin:

 

 

J'éspère que ma réponse t'a tout de même éclairci sur mon opinion ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho va peut-être prendre encore une sanction de plus, il aurai communiquer via un téléphone mobile avec le staff qui etait sur le banc.

 

Il vont lui en mettre plein la g........ encore une foix <_<

 

Source : La corriere

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho va peut-être prendre encore une sanction de plus, il aurai communiquer via un téléphone mobile avec le staff qui etait sur le banc.

Il me semblait pourtant que c'est autorisé :ermm:

Enfin peut-être pas en Italie mais il me semble qu'en France quand un entraineur est en tribune il peut communiquer avec son adjoint par talkie ou par téléphone (enfin je crois).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Negatif, info du corriere dellosport cet après-midi : la fédération ne va pas sanctionner le coach.

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...ente+squalifica

 

 

Partout ailleurs, tout le monde crie au calciopoli 2, ce ne serait donc peut être pas très intelligent de continuer à enfoncer l'un des entraîneurs les plus médiatisés au monde.

La fédération compensera autre part à coup sur, ne vous en inquiétez pas...on perd rien pour attendre, vous verrez.. :debile1:

"Faut le relancer davantage le championnat nom d'une pipe, y en a marre de voir toujours les mêmes triompher."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Il faut tout de même préciser la raison, il serait sanctionné pour avoir telephoné à ses adjoints pendant le match de Inter-Genoa.

 

Ce qui est formellement interdit lorsqu'on est suspendu, on ne peut avoir aucun lien avec le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois on lui donnera un mégaphone pour qu'il gueule un bon coup pour réveiller les joueurs :D

 

Mais je savais pas que c'était interdit de passer des coups de téléphone à son staff pendant le match quand on est suspendu parce que quand j'y réfléchis bien, ces derniers matchs j'ai entendu des commentateurs sportifs sortir des commentaires genre :"Mou devra dicter ses consignes à la mi-temps, etc."...

 

Toute façon, moi je ai juste vu qu'à certains moment c'est comme s'il était sur le point de tuer quelqu'un, mais jamais vu avec un téléphone, et puis je sais vraiment pas comment ils réussiront à le prouver si c'est la cas :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a écopé d'un match de suspension, donc mourinho devrai le prendre aussi -_-

 

Je pense que sais pour la meme chose ;)

 

J'en n'ai plus que mare de ces suspension la !!

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...