Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Invité Trinikola

La Lega ne l'aime pas, c'est pas nouveau.

 

 

Mais je ne pense pas que ce soit son comportement qui ait fait que la Lega ne l'aimait pas mais plutôt dans ses déclaration qui remettait en doute la fiabilité de celle-ci.

 

 

Il y a toujours des commissaires ou autres conneries pour vérifier que le suspendu respecte bien les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop stressé les gars. Je disais ça pour rigoler. De toute façon la Lega continuera, tant qu'elle ne l'auras pas fait plier

 

Et c'est à ce moment là qu'on peut ressortir la chanson de Florent Pagny: NON; vous n'aurez pas, ma liberté de penser :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté il est interdit de communiquer avec son banc quand on est suspendu. C'est le but même de la suspension. S'il l'a fait c'est lui-même qui a déconné. Il peut s'en prendre qu'à lui-même -_- . Et là on trinque à cause de lui. Le reglement c'est le reglement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho fait trop de cinema (il finira surement dans le 7ieme art...lol). Il y a quand meme une raison qu'il n'est pas le plus aimé : son style contraste trop avec les entraineurs italiens - sa place c'est dans le pays de la reine.

 

Mais serieusement, sur le plan sportif il n'a pas encore, en mon sens (et je peux me tromper), fait mieux que Mancini et pourtant il possede le meilleur effectif de l'Inter depuis longtemps...bon on verra cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini je l'aime bien et j'ai du respect pour lui. Mais il nous a fait gagné le scudetto avec la Rube en serie b et les autres clubs affaiblis et sanctionnés. Puis une fois la Rube remonté, ce n'était toujours pas trop ça nos concurrents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini je l'aime bien et j'ai du respect pour lui. Mais il nous a fait gagné le scudetto avec la Rube en serie b et les autres clubs affaiblis et sanctionnés. Puis une fois la Rube remonté, ce n'était toujours pas trop ça nos concurrents...

 

 

moi ce que je retiens de lui c est surtout la transformation ds les resultats de l inter. avec lui , meme lorsqu on ne gagnait pas encore de titre(les deux premieres ssaisons), j avais moins peur des matchs a l exterieur de l inter qu autrefois. il a surtt apporte de la continuite ds les resultats. chose qui a mon avis a ete plus complique que today et enfin une veritable capacite a garder le ballon, plus un jeu tres tres spectaculaire lors de la saison 05/06.voila ou j ai ete impressionne par le bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même préciser la raison, il serait sanctionné pour avoir telephoné à ses adjoints pendant le match de Inter-Genoa.

 

Ce qui est formellement interdit lorsqu'on est suspendu, on ne peut avoir aucun lien avec le banc.

 

Pathétique encore une fois, il faut qu'il assume ses responsabilités et ses pitreries. Et arrêter la persécution de l'entraineur étranger qui dérange (qui dit tout haut ce que d'autre pense tout bas :laugh: ). Qu'il s'occupe de son équipe qui dégringole au niveau des résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Madrid et Perez pense à Mourinho pour la saison prochaine au vue de l'élimination précoce en 1/8 de finale :bigrin:

 

 

La corriere dello sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois. Le Real est entrer en contact avec l'entrourage proche de Mou pour sonder son avis sur la question. Ca ne m'étonnerai pas du tout si il va au Real la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'etonnerait beaucoup. Si on se fillait a ce genre d'article le Mou entrainerait 5 equipes la saison prochaine, faut arreter de fantasmer défois on sait tous ce que vaut ce genre d'article. Marseille aimerait bien avoir CR9 la saison prochaine c'est pas pour ca que il ira un jour la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'ira nulle part la saison prochaine. Et s'il part à mon avis ça serait surtout par décision de Moratti de s'en séparer. J'ai du mal à le voir ailleurs alors qu'il vient à peine d'arriver à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ca me dit quelque chose, de temps en temps je vais voir leur news sur le calcio et je lis quelque coms par ci par la et je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps!

Si javais su qu'il y'avait une tel communauté interiste sur internet ca ferait des années que je serais inscrit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...