Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Mourinho et Moratti sont assez intelligents pour faire abstraction de quelque différend et travailler ensemble pour le bien de l'Inter. Je ne pense pas que l'embrassade de l'écusson de Mourinho était du pippo, et Momo sait que c'est le meilleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dit ça.

 

Mais Mourinho est un entraîneur qui aime travailler dans le calme et la sérénité à l'intérieur de son club. Alors, si en plus de gérer la pression extérieure (ça c'est voulu) il doit gérer des dissidences au sein même de son équipe (Moratti qui fait des remarques, Balotelli qui fout sa merde), le ras-le-bol n'en est que plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais que t'as pas dis ca, tu dis que ce serait suffisant pour que Mou parte, mais je pense pas.

Moratti fait des remarques? A part si j'en ai loupé une, il n'a jamais été à l'encontre des décisions du Coach dans la presse, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dit ça.

 

Mais Mourinho est un entraîneur qui aime travailler dans le calme et la sérénité à l'intérieur de son club. Alors, si en plus de gérer la pression extérieure (ça c'est voulu) il doit gérer des dissidences au sein même de son équipe (Moratti qui fait des remarques, Balotelli qui fout sa merde), le ras-le-bol n'en est que plus logique.

 

Il ne faut pas s'inventer une situation de "ras-le-bol" non plus, moratti a toujours vouer en confiance a mourinho comme on le lis sur les ITW, et bon franchement balotelli, tu croit que c'est un gamin décervelée qui va faire flancher mourinho...

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'invente rien. Si Moratti voue une telle confiance à Mourinho, pourquoi ne le soutient-il pas lorsqu'il part en croisade face aux injustices que subit l'Inter ? Mourinho en prend plein la gueule, la moindre des choses c'est que Moratti lui apporte son soutien, histoire qu'il se sente aidé. Moratti calme souvent le jeu, et il évite intelligemment de rentrer dans la polémique, mais cela n'est pas antinomique avec le fait d'apporter un soutien à son coach.

 

Vous allez surement me dire qu'il le lui dit en privé, sauf que ça n'a pas le même impact.

 

Quant à Balotelli, en soi ça va pas le faire flipper, le Mou, mais à la longue, ça peut l'user lorsque pleins d'élèments défavorables s'accumulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo moratti est une personnalité importante en italie, tu croit qu'une personne de son genre peut se permettre de parler de sa(arbitrage en défaveur de l'inter...)??

 

Mourinho oui mais lui en aucun cas, il peut pas se le permettre, il va garder mou et celui ci finira son contrat tu verra bien :nikel:

 

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je te relis et le soit disant ras-le-bol tu l'invente bien, tu n'a aucune preuve qu'il y ait des soit disant tensions entre les 2, tu dit même que moratti ne l'apprécie pas, aucune preuve aussi alors qu'il le soutient sur plusieurs ITW posté ici même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas dit qu'il ne l'appréciait pas mais qu'il ne s'entendait pas avec lui, la nuance est très, très importante. On peut apprécier une personne et être en désaccord avec ses idées. Quant aux preuves, je n'ai pas dit que j'en avais, mais j'ai bien insisté (sur le topic Balotelli puisque tout se recoupe) que c'était une intime conviction, à base d'observations et de reflexion qui me sont propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je te relis et le soit disant ras-le-bol tu l'invente bien, tu n'a aucune preuve qu'il y ait des soit disant tensions entre les 2, tu dit même que moratti ne l'apprécie pas, aucune preuve aussi alors qu'il le soutient sur plusieurs ITW posté ici même...

 

 

En début de saison et pendant le mercato estivale, certaines ITW de Moratti quand il parlait de Mourinho laissaient perplexes je peux t'assurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle plus du contenu exactement mais dans sa façon de répondre on sentait de l'agacement et de l'impatience. De plus, en général avant quand l'Inter perdait ou faisait un mauvais match nul, il s'en prenait surtout à l'équipe ou alors se contentait juste de les encourager. Encore cette saison après certains mauvais résultats on pouvait voir que Moratti remettait en cause non pas la manière de travailler mais la façon dont le coach poussait les joueurs à aborder la rencontre. C'était du sous-entendu of course. Mais clairement moi j'ai déjà vu Moratti énervé par Mou quand il s'exprime dans la presse.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y avais eu un mauvais rapport entre eux Moratti pour commencer il ne l'aurais pas prolongé. Et en plus vus la rescente interview qui l'a tenu consernant le salaire de Mou, comme quoi il le méritait largement de par sont implication dans son travail, que ce soit pour le present mais aussi pour le futur du club par rapport a la primavera.

 

Connerie donc :nikel:

 

La seul chose qui ferait que Mou parte en fin de saison au Real c'est que l'Inter gagne la LDC cette année

 

Donc oui c'est possible :bigrin:

Modifié par Albundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en voyant la fin de saison arriver, je pense que Mourinho s'il devait partir n'irait pas au Real. Il ne faut pas oublier qu'en fin de saison un autre grand club risque de perdre son coach.... Manchester United et ça pourrait plaire a José d'entrainer les red Devils. Il adore le foot anglais, il arrive dans une équipe dont il connait déja les joueurs et remplace un entraineur pour lequel il a beaucoup d'estime.

Quand au fait qu'il ai envie de gagner dans tous les grands championnats, je pense qu'il est capable d'attendre quelques saisons avant de réellement partir pour l'Espagne, sauf si son but est de gagner dans tous les grands championnats le plus vite possible..^^

 

Mais bon même avec tout ça je le vois certainement pas partir en fin de saison et il l'a lui même répété assez souvent. José l'a dit et je le crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand meme avouer que les deux personnalites sont tellement divergentes. Mou tres present, moratti tres reserve et jamais plus que necessaire.

mais je crois que Moratti a suffisamment de classe pour se mettreau dessus de ce genre de choses

Modifié par Bveron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ITW de Mourinho pour le site UEFA.com, il parle sur Sneijder aussi :nikel:

 

Mourinho, le retour à Stamford Bridge

 

José Mourinho sera l'un des personnages clé lors de la visite de l'Inter à Chelsea, pour les 8es de finale retour de la Champions League et après la victoire 2-1 à domicile à l'aller

 

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/new...l?autoplay=true

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'il n'arrive à l'Inter, beaucoup de rumeurs envoyaient Mourinho chez nous avant même la fin de saison de Mancini sur le banc. Il se passe exactement la même chose, sauf que c'est du côté du Real qu'il est envoyé et que Pellegrini est à la place de Roberto ...

 

Certes, différence notable, Mourinho est cette fois-ci à la tête d'une équipe contrairement à l'époque où il a été approché pour remplacer Mancini, mais je la sens mal cette histoire ...

 

Qu'on essaie au moins de choper Prandelli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez donc Mourinho où il est, pour le moment on est encore en course pour tous les titres possibles, je pense pas qu'il pense une seule seconde au Real Madrid..

 

Le cas Mancini et Pellegrini ne sont pas du tout les mêmes, la situation de Mourinho à l'époque et celle dans laquelle il est à l'heure actuelle non plus donc ça sert à rien de spéculer sur son avenir.

 

Et puis qu'est-ce que c'est encore cette invention sur son entente avec Moratti, à ce que je sache personne ne les connait personnellement pour savoir s'ils s'entendent bien ou pas. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...