Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Mourinho ne serait pas à son aise au real, il n'aurait plus aucun contrôle sur le recrutement des joueurs.

De plus il a dit en fin d'année vouloir un projet plus durable, un vrai challenge, pour quand il partirait de l'Inter.

Je le verrais bien s'occuper d'une équipe de milieu de classement et en faire un rock en 3 ou 5 ans. sans aucune épée de Damoclès continuellement au dessus de sa tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que José a gagné tellement d'argent que ça m'etonnerait qu'il reste uniquement pour ça. En plus, le Real ou Manchester City pourraient très bien lui accorder un salaire équivalent ou supérieur à celui qu'il perçoit à l'heure actuelle ici même.

 

Je pense que s'il reste, au delà de l'amour du club et des joueurs, c'est par orgueil. Il s'est tellement fait incendier qu'il souhaite leur fermer leur gueule à tous. Que ça prenne 6 mois ou deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?!

 

10.5 Millons Net. C'est le salaire le plus élevé qu'on lui a proposé. Et on parle d'une prolongation à 12 Millions... Si c'est pas pour le fric franchement... Symptomatique de cette politique qui va nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif, City et le Real sont en mesure de s'aligner sur ce salaire. Ils peuvent même lui proposer plus, ils en ont les moyens.

 

Partant de là, est-ce mieux pour Mourinho de gagner beaucoup d'argent et de travailler dans un cadre relativement paisible (Angleterre par exemple) ou de gagner beaucoup d'argent et de travailler dans un cadre relativement hostile (Italie) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement, ne me dites pas qu'il n'a pas sa part de responsabilité dans ce climat d'hostilité (que je trouves pas si hostile que ça, par rapport à l'ère Mancini), avec ses provocations ridicules et pitreries qui pénalisent le club que tout autre chose, un acharnement anti-Inter ? Aussi ridicule que ces pitreries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu préfères que l'Inter s'apitoie sur son sort sans ouvrir sa bouche c'est ton droit.

Un entraineur qui n'en aurait rien à foutre et qui ne viendrait que pour toucher son salaire il se tairait et laisserait couler en se contentant de toucher son fric. Mourinho essaye de faire changer les choses, peut-être pas de la bonne manière à certains moments, mais au moins il ne reste pas les bras croisés à regarder l'Inter se faire déglinguer de tous les cotés, parce qu'avec ou sans Mourinho, le traitement de l'Inter n'est pas différent, c'est juste l'animosité qui est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait des erreurs d'arbitrage et des injustices dont le club fait preuve. Certaines sanctions sont justifiées (hier, rien à dire par exemple, ou celle de Sneijder lors du derby), mais d'autres fois, c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Ce qui est illustré là entre autres.

Non mais je veux bien que certains soient "objectifs" mais ne pas voir que certaines décisions contre l'Inter sont traitées différemment quand ce sont d'autres équipes, c'est grave. Mais bon ça doit être de la parano :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tableau ne veut strictement rien dire, ne démontre rien du tout. Des erreurs d'arbitrages tout le monde en bénéficie ou en encaisse. Qui te dis que ces pénaltys résultent de fautes qui sont à fait valable et indiscutable ? Concernant les expulsions et les suspensions, rien que le match contre la Samp démontre que c'est totalement justifié, ces sanctions. Et puis niveau stats depuis plusieurs saisons, nous sommes en haut de l'affiche concernant les cartons et ce n'est pas depuis l'arrivée de Mou...

 

Nous jouont peut-être (surement) un football trop rugueux, c'est ce qui en résulte...

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait des erreurs d'arbitrage et des injustices dont le club fait preuve. Certaines sanctions sont justifiées (hier, rien à dire par exemple, ou celle de Sneijder lors du derby), mais d'autres fois, c'est abusé.

 

Comme pour la Fiorentina ou Napoli, ou c'est chez eux aussi c'est abusé. Mais Prandelli ou Mazzarri ne font pas des X devant la caméra, ou déclare que "certains" (d'ailleurs on ne sais pas qui ?) ne veulent pas que leur clubs gagnent... Ce sont des faits de jeu, rien de plus, rien de moins...

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai repris du topic où tu l'avais mise, j'aurais dû préciser la source :bigrin:

 

Krif, ya pas que moi qui m'insurge du traitement de l'Inter, si ça avait été que moi ou une minorité je me remettrai en question, sauf que là c'est flagrant, le tableau en lui-même ne veut rien dire parce que ça ne reste qu'un tableau de statistiques, mais pour ceux qui ont vu une grande partie des matchs de l'Inter il reflète ce que l'on dénonce depuis quelques temps.

 

Après tu peux dire qu'on est pas objectifs parce qu'on est aveuglé par notre fanatisme (le mot est mal choisi mais j'en trouve pas d'autres) pour l'Inter, mais bon je persiste à croire que l'Inter est traitée différemment par rapport à d'autres du point de vue des décisions de la Ligue par exemple.

 

Tu me cites la Sampdoria, justement ce match où seule l'Inter s'est fait exclure 2 joueurs pendant qu'on laissait Pazzini filer des coups de pieds à Lucio ou des mains dans la tronche de Muntari, match où on laisse Pozzi sur le terrain alors qu'il gueule comme un détraqué sur l'arbitre pendant que Sneijder est expulsé pour un applaudissement ironique contre Milan, match dans lequel Lucio prend un avertissement pour une soi-disant simulation pendant que Ronnie enchainait les plongeons sans être averti. Sans oublier le péno flagrant contre Naples qu'on nous siffle pas, alors que quelques jours avant on siffle le même contre nous à Bari (sans oublier le rouge oublié à Bonucci dans ce même match...)

 

Bref on va pas refaire tous les matchs, d'ailleurs on a aussi eu des décisions favorables ( le but refusé à Livourne par exemple) mais bon ya quand même beaucoup de choses suspectes sans vouloir tomber dans la théorie du complot.

 

Pour revenir au sujet Mourinho, tu le détestes et tu ne te fais pas prier pour le faire savoir à longueur de temps, mais ton commentaire sur les pétro-dollars n'est pas justifié je pense. Comme je l'ai dit, quelqu'un qui vient seulement pour toucher son blé il s'en fout pas de ce qui se passe mais il n'en ferait pas autant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph,

 

C'est dans ton droit que tu soupçonnes certaines décisions qui sont en défaveur de l'Inter, et qu'il y a quelque chose de suspect là dessous. Je le respecte.

 

Mais je pense avoir le droit de dire que tout cela, fait partie du football, des erreurs, tous les clubs en ont. Tu me cites un match (Samp) ou l'arbitre, je pense à fait un bon match, même un acteur important de l'Inter : Bergomi je crois l'a dit. Les explusions de l'Inter ont été justifié comme celui de Pozzi, certes Pazzini aurait du être exclu mais il ne l'a été. De là, criez au complot, c'est un pas que je ne franchirai pas. Des coups bas, l'Inter en a donné aussi sans pour autant les sanctionnés.

 

Concernant Mou, je ne le deteste pas en tant qu'entraineur. C'est un grand même. Mais, j'ai de plus en plus de mal avec le personnage, qui pénalise le club qu'il ne l'aide avec ses frasques ridicules. On en voit la couleur aujourd'hui. D'abord qu'il fasse profil bas, et qu'il regle certains problèmes au niveau de son club et de son jeu, au lieu de venir crier au loup. Ca urge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait des erreurs d'arbitrage et des injustices dont le club fait preuve. Certaines sanctions sont justifiées (hier, rien à dire par exemple, ou celle de Sneijder lors du derby), mais d'autres fois, c'est abusé.

 

Comme pour la Fiorentina ou Napoli, ou c'est chez eux aussi c'est abusé. Mais Prandelli ou Mazzarri ne font pas des X devant la caméra, ou déclare que "certains" (d'ailleurs on ne sais pas qui ?) ne veulent pas que leur clubs gagnent... Ce sont des faits de jeu, rien de plus, rien de moins...

donc si je comprends bien vu que certains ne parle pas donc on doit rien dire du tout. Regarge juste qui est a la tete de la Lega calcio et peut etre que tu comprendras mieux. En serie A l'inter a toujours était le dindon de la farce (ex le calciopoli) pour une fois que quelqu'un l'ouvre chez nous on va pas lui reproché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...