Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

arretez de perdre votre temps avec krif les gars

il a décidé de passer son petit samedi à s'entrainer à plaidoyer sa cause à tout prix.

Il n'a surement pas vu la moitié des matchs de l'Inter et fait preuve d'aucun recul.

Chacun son trip ...

 

Revenant sur la rencontre,

Mourinho n'y est pour rien dans la défaite d'hier soir, il a très bien fait de rafraichir le milieu de terrain pour continuer à mettre de la pression et afin de protéger notre chuchu pour le match de Londres.

A ce moment de la rencontre on était en train de créer des occases ainsi qu'en train de prendre de l'ascendant.

Le comportement de Muntary c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis d'accord avec Krif'. Tellement d'équipe sont défavorisées par les décisions arbitrales. Chez nous ça ressort plus parce qu'on est une grande équipe et surtout parce que le Mou en fait tout un plat à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph,

 

C'est dans ton droit que tu soupçonnes certaines décisions qui sont en défaveur de l'Inter, et qu'il y a quelque chose de suspect là dessous. Je le respecte.

 

Mais je pense avoir le droit de dire que tout cela, fait partie du football, des erreurs, tous les clubs en ont. Tu me cites un match (Samp) ou l'arbitre, je pense à fait un bon match, même un acteur important de l'Inter : Bergomi je crois l'a dit. Les explusions de l'Inter ont été justifié comme celui de Pozzi, certes Pazzini aurait du être exclu mais il ne l'a été. De là, criez au complot, c'est un pas que je ne franchirai pas. Des coups bas, l'Inter en a donné aussi sans pour autant les sanctionnés.

 

Concernant Mou, je ne le deteste pas en tant qu'entraineur. C'est un grand même. Mais, j'ai de plus en plus de mal avec le personnage, qui pénalise le club qu'il ne l'aide avec ses frasques ridicules. On en voit la couleur aujourd'hui. D'abord qu'il fasse profil bas, et qu'il regle certains problèmes au niveau de son club et de son jeu, au lieu de venir crier au loup. Ca urge...

J'ai jamais dit que t'avais pas le droit, je montre mon désaccord avec toi rien de plus ;)

D'ailleurs j'ai aussi dit que je ne tombais pas dans la théorie du complot, même si je pense que ya des trucs louches, je n'accuse personne sans preuves, je fais juste part de quelques doutes que je trouve légitimes.

Encore une fois ça n'engage que moi.

Avant de tirer un bilan sur Mourinho, sur les joueurs ou sur la saison en cours, j'attends la fin de la saison c'est là qu'on fera les comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, là où je suis d'accord avec Omar Krif, c'est pour dire que Mourinho devrait concentrer son attention et son énergie sur nos futures échéances. J'aimerais bien qu'il consacre le reste de la saison uniquement à l'Inter, ignorant les polémiques et les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que vous connaissez pas le personnage c'est quelqu'un d'intelligent s'il fait ça c'est une stratégie pour qu'on laisse son équipe travailler en paix et qu'on se concentre sur lui . A chelsea quand il y'avait un coup de moins bien au lieu que la presse parle de la mauvaise performance de l'equipe, les journalistes parlaient seulement de mourinho. Une façon de protéger son equipe des critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en contrefou des journalistes et ce qui peuvent dire.

 

Moi ce qui m'interesse, ce sont les résultats sur le terrain et ce que Mou apporte réellement au club. Actuellement, en cinq matchs nous totalisons : 3 nuls, une victoire, une défaite, ce qui fait 6 pts sur 15 possible et nos poursuivants qui reviennent fort et un calendrier des plus défavorables (Palermo, Roma, Fiorentina, Juventus) et un jeu qui me mal aux yeux (c'est une habitude me dirait vous, Mou n'a rien apporté sur ce plan, avec pourtant un recrutement qui était fait pour...).

 

Mais bon, ça n'a pas l'air de vous inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si José aimait tant que ça l'argent il ne serait déjà plus là. Faut-il préciser qu'il a été approché par le Real Madrid cet été?

Comme il a été dit le Real pouvait largement satisfaire a son salaire et pouvait même payer les 7M de la clause de son contrat pour la rupture. Hors il a décidé de rester et de mener au bout le projet de l'Inter. Maintenant il a toujours dit et fait ce qu'il pensait. En Angleterre il n'a jamais reçu de suspensions comme en Italie et pourtant il avait la même attitude. Mais bon on va pas dire que les instances cherchent à le faire taire sinon on va encore me dire que je psychote.

En attendant j'ai lu des articles (en anglais et portugais) qui parlaient du retour de Mourinho au Stamford bridge mercredi. Les supporters sont contents de le revoir et je pense qu'il aura un bon accueil. C'est je pense la différence entre les supporters anglais et les autres. Je me rappelle aussi que pendant les 2 ou 3 matchs qui ont suivi son départ de Chelsea, les supporters ont continué de chanter son nom en tribune. Mais bon en Italie la vision est autre par rapport aux entraineurs et ça ça change tout car un club ne gagne en stabilité que si tout le monde rame dans le même sens et si on ne remet pas l'entraineur sur la sellette au moindre match nul ou perdu, ce qui n'est pas du tout le cas en Italie. A la moindre contre performance l'entraineur est susceptible de sauter (exemple Leonardo en début de saison).

Enfin je ne vais pas épiloguer là dessus puisque c'est perdre son temps. J'espère juste que pour Blanc ou Benitez ça se passera mieux.. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'y est pour rien hier, Muntari a déliré vvoilaa quoi, en deuxieme mi-temps on aurait pu tuer le match plusieur fois et Maicon a preferé se la jouer seul, apres pandev dévisse sa passe a Eto'o qui était tout seul etc... On est moins realiste et on le paye cash, mais ca Mourinho n'y peut rien. A noter que hier Quaresma était magique! Meme si je m'atire les foudres j'en ai rien a faire, mais ce qu'il faisait m'a une nouvel fois rendu le sourire, a part une fois ou il a essayé un gros dribble(qui a failli passer) il n'a perdu aucun ballon et a provoqué beaucoup de faute!

 

Mou n'ira surement pas au real, si il voulait le real il l'aurait depuis longtemps, et si il part a cause de la pression il aurait l'impression de leur donner raison et il est bien trop fiere pour partir pour ce genre de raison. Il ne va pas arreter son projet pour une baisse de regime ou pour une histoire que l'Italie ne l'aime pas.

Il fait parti de ces gens qui aiment etre detester sans qu'on puisse reùmettre leur taff principal en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

 

Merci de ta pique, ça me touche

 

Non, quand j'ai parlé de projet Inter, c'était un abus de langage de ma part. Je reprend les propos de Mou juste avant le Championnat. Dans la news paru sur le site : MOURINHO: "AVEC MA PHILOSOPHIE, NOUS N'AURONS AUCUNE EXCUSE", tout un programme B) , voici ce que je lis :

 

"Nous sommes une équipe. Nous l’étions aussi l’année dernière, mais d’une manière différente, avec des joueurs différents et une méthode différente. Cette année, c’est une Inter avec d’autres qualités, avec un plus beau jeu. Mais maintenant il faut transformer cette qualité en quelques chose de plus objectif, et le but principal dans le football est de gagner et de marquer des points. Cependant, la qualité on l’a, l’équipe se préoccupe de bien jouer,[...]"

 

Et quand je vois ce que je vois depuis le début de la saison. Je me dis qu'il y a une contradiction extraordinaire. Mais il n'y a aucune excuse à formuler donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quand même une sacré fixette sur le jeu :ermm:

 

Aux dernières nouvelles on est toujours leader, on a toujours la meilleure attaque et la meilleure défense de la Serie A, on est toujours en course en Coupe d'Italie, on est toujours en course en Ligue des Champions où on a battu Chelsea (excuse du peu) au match aller des 1/8, chose qu'on avait faite depuis des années.

 

Alors ok on traverse une mauvaise passe ces dernières semaines mais ça peut arriver (enfin pas pour tout le monde apparemment) , ok on a pas un jeu flamboyant mais faut quand même le faire pour autant se plaindre alors qu'on a vraiment pas à se plaindre par rapport à beaucoup d'autres équipes.

 

T'as le droit de ne pas être satisfait du jeu proposé mais je trouve que tu exagères beaucoup sur certains points.

Je le répète, les bilans ça se tire en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je m'en fait un cheval de bataille. Parce que c'est ma philosophie, c'est ma vision de voir le football.

 

Et quand Mou qui "semble" partager cette vision des choses, ne le pratique absolument pas dans les faits, je pense être en droit de le dire et de le critiquer. Dans ce cas, on s'abstient ce genre de déclaration.

 

Je n'exagère rien du tout. Au bout de 7 mois de compétition, on peut d'ores et déjà tirer quelques conclusions partielles même si pour certains, elles sont définitives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Krif. Mourinho nous avait annoncer du beau jeu pour cette saison et ??

 

Mise à part un premier derby de malade. Pas grand chose...

 

On est premier certes mais des fois franchement au lieu gagner en jouant dégueulasse je préfère perdre en jouant bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un titre de champion, des victoires régulières contre les gros du championnat (chose qu'on ne faisait pas avant) et une victoire qu'on attendait depuis des années dans un match en 1/8 de la ldc, c'est pas grand chose comparée aux sanctions gravissimes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...