Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

J'aime bien Mou mais là au bout d'un moment il est temps d'arrêter les conneries, déjà tout le cirque fait autour du match Inter - Sampdoria j'ai trouvé ça ridicule, les 2 expulsions étaient plus que justifiées (a l'inverse de Pazzini, un comble) et j'ai même pas compris pourquoi il a fait le geste des mains menottées sur ce coup-là, ou alors c'est parce que ses mains sont menottées qu'il n'arrive pas à faire en sorte que notre équipe daigne jouer vraiment au foot au lieu de reculer de 35M à chaque fois que l'adversaire a le ballon ?

 

Il est l'entraîneur le mieux payé d'Italie si je ne m'abuse (et ptet même d'Europe), et sincèrement, son image auprès du public mise à part, on se demande parfois bien pourquoi. On a été hyper enthousiastes à son arrivée, on l'aime beaucoup pour une majorité d'entre nous parce qu'il est le seul à oser protester sévèrement contre cette Lega corrompue et qu'il met notre équipe en avant, mais des fois, il ferait juste mieux de la mettre en sourdine et de se concentrer sur son job avec les joueurs. Au bout d'un moment on ne pardonnera plus à Mourinho aussi facilement et il aura vraiment intérêt à faire en sorte que son équipe, notre équipe, ose proposer au moins un semblant de jeu... moi je comprends parfaitement ceux qui ne sont plus aussi tendres avec lui, car c'est pas le tout d'avoir une grande gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Pazzini je ne partage vraiment pas cet avis mais bon bref, au final ça ne remet pas en cause les 2 expulsions de Samuel et Cordoba qui sont elles, justifiées à mes yeux.

 

Si vraiment Mou a dit ce que rapporte BiscioneNerazzurro plus haut, à savoir

"Si je parlerais du championnat, je passerai plus de 3 jours en tribune. Nous savons tout pourquoi la situation a changé au classement"

 

alors je pense vraiment qu'il a un problème aux yeux, car si le Milan se rapproche de nous, ce n'est certainement pas à cause de l'arbitrage mais à cause de notre jeu qui en fait, n'en est pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Mou mais là au bout d'un moment il est temps d'arrêter les conneries, déjà tout le cirque fait autour du match Inter - Sampdoria j'ai trouvé ça ridicule, les 2 expulsions étaient plus que justifiées (a l'inverse de Pazzini, un comble) et j'ai même pas compris pourquoi il a fait le geste des mains menottées sur ce coup-là, ou alors c'est parce que ses mains sont menottées qu'il n'arrive pas à faire en sorte que notre équipe daigne jouer vraiment au foot au lieu de reculer de 35M à chaque fois que l'adversaire a le ballon ?

 

Il est l'entraîneur le mieux payé d'Italie si je ne m'abuse (et ptet même d'Europe), et sincèrement, son image auprès du public mise à part, on se demande parfois bien pourquoi. On a été hyper enthousiastes à son arrivée, on l'aime beaucoup pour une majorité d'entre nous parce qu'il est le seul à oser protester sévèrement contre cette Lega corrompue et qu'il met notre équipe en avant, mais des fois, il ferait juste mieux de la mettre en sourdine et de se concentrer sur son job avec les joueurs. Au bout d'un moment on ne pardonnera plus à Mourinho aussi facilement et il aura vraiment intérêt à faire en sorte que son équipe, notre équipe, ose proposer au moins un semblant de jeu... moi je comprends parfaitement ceux qui ne sont plus aussi tendres avec lui, car c'est pas le tout d'avoir une grande gueule.

 

Merci Steph'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire acte de mauvaise foi mais c'est quand même vrai que la plus part du temps le milan bénéficie de faute que je vais qualifier de pas évidente et quand tu vois l'inter qui se prend des carton pour rien vraiment tu te pose des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il dénonce certains faits plus que suspects ok, mais soyons sérieux, nous avons disputés des matchs qui étaient à notre portée et excepté pour 1 ou 2, ce ne sont certainement pas les décisions arbitrales qui nous ont fait perdre autant de points, alors moi je veux, j'exige même qu'il se concentre sur le niveau de jeu de notre équipe qui est purement et simplement inexistant et pénalisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le gars qui joue aux conspirateur mais a un moment à la mi-saison on était une des equipe les plus fairplay en matière de carton....la situation s'est totalment inversé en 10 journée!!!

 

On ne perd pas souvent car on a bcp de caractère mais peut on jouer comme encore longtemps...je ne sais pas. On verra a la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence de presse d'hier soir de José Mourinho a confirmé pas mal de choses :

 

- Il déteste l'Italie du foot

- Il est encore très attaché à l'Angleterre

- Il ne pas va rempiler pour une saison, il va s'en aller l'été prochain, probablement en Espagne

 

Sa conférence de presse, où il a passé 80% de son temps à tresser des louanges à Chelsea et au championnat anglais, tout en parlant avec froideur de l'Inter et de l'Italie en dit long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence de presse d'hier soir de José Mourinho a confirmé pas mal de choses :

 

- Il déteste l'Italie du foot

- Il est encore très attaché à l'Angleterre

- Il ne pas va rempiler pour une saison, il va s'en aller l'été prochain, probablement en Espagne

 

Sa conférence de presse, où il a passé 80% de son temps à tresser des louanges à Chelsea et au championnat anglais, tout en parlant avec froideur de l'Inter et de l'Italie en dit long.

Ath tu aurais un lien video de la conférence d'hier soir par hasard ?

en même temps ce ne sont pas les raisons qui manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, non, je suis désolé :/

 

Sinon, un passage important de sa conférence de presse :

 

«J'ai regardé le match aller sept fois. Ce n'était pas sept fois à mettre et retirer le DVD. C'était sept fois en arrêtant l'image, en revenant en arrière, en stoppant encore…».
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas c'était juste écrit qu'il les avait bien allumé et que certains étaient partis avant la fin de son discours mais bon, j'imagine que c'est pas Zanetti ou Cuchu... peut-être Balo, Eto'o ou Sneijder mais là je m'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steph'. Si c'est moi qui aurait dit ça... :fouet:

 

La conférence de presse d'hier, confirme mes dires que Mou' partira la saison prochaine. Il n'a pas de projet, il est juste de passage chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence de presse d'hier soir de José Mourinho a confirmé pas mal de choses :

 

- Il déteste l'Italie du foot

- Il est encore très attaché à l'Angleterre

- Il ne pas va rempiler pour une saison, il va s'en aller l'été prochain, probablement en Espagne

 

Sa conférence de presse, où il a passé 80% de son temps à tresser des louanges à Chelsea et au championnat anglais, tout en parlant avec froideur de l'Inter et de l'Italie en dit long.

 

Bizarre car j'ai vue aucun journaux en parler, enfin on verra bien même si je reste persuadé qu'il finira son contrat...

 

Il a dit clairement qu'il aller se barré ou bien tu t'es fait une idée par rapport a ses dires??

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...