Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Non, il ne faut pas remettre en cause son intégrité. Il n'est pas "de passage", il voulait vraiment établir un "projet" qui aurait permis à l'Inter de se construire une dynastie qui aurait duré, en renouvelant notamment l'effectif petit à petit en fonction des baisses de rythmes et de l'age avancé des joueurs et en insufflant une identité propre à cette équipe.

 

Et cela lui aurait pris 3-4 ans qu'il était prêt à honorer.

 

Malheureusement, lorsqu'il a déclaré tout ceci, il ne s'imaginait pas qu'il allait se faire mettre des bâtons dans les roues, et ce tous les côtés. Et comme c'est un homme, comme nous tous, il a laché l'affaire. Epuisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sala, je suis désolé mais faut être vraiment aveugle (sans animosité aucune, hein) pour ne pas voir que Mourinho va se casser cet été.

 

Vraiment.

 

Je t'ai juste demander si il avait dit qu'il aller se barré ou pas c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'a pas dit "Cet été, je quitte l'Inter".

 

Mais il a dit "maintenant, mes projets sont d'entraîner en Espagne pour gagner le championnat et réaliser le triplé Italie-Espagne-Angleterre, revenir en Angleterre et quand je serai vieux, devenir sélectionneur du Portugal".

 

"Et par lequel vous allez commencer ?", "Je commencerai par gagner le match de demain avec l'Inter".

 

Avant d'enchaîner : "J'aime Chelsea et ils m'aiment. Je les aimerai avant le match, après le match, mais pendant je saurai être professionnel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a toujours dit qu'il aller ensuite entrainer en espagne et qu'il reviendrait en angleterre et que c'est son championnat préféré...etc, rien d'inhabituel en gros...

 

Il quittera pas cet été, et c'est pas avec 3 phrases bidons qui va me faire dire le contraire :nikel:

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah écoute, si tu refuses de comprendre que l'amour qu'il déclare à l'Angleterre + sa haine de l'Italie + la froideur et la sécheresse avec laquelle il a répondu aux médias italiens hier + les problèmes internes (Momo, Balo) + la Lega + les attaques permanentes à son encontre + le manque de reconnaissance dont il est l'objet + le fait qu'il répète souvent qu'à court terme il va aller en Espagne + pleins d'autres trucs = Mourinho en a ras-le-bol, tant pis pour toi.

 

Maintenant, une question : Mourinho, tu l'as déjà lu / entendu dire qu'il serait encore là la saison prochaine malgré toutes les rumeurs ? Ne me sors pas 2 - 3 phrases bidons pour me contredire, hein :')

 

Je trépigne d'impatience quant au fait de lire ses déclarations où il a déclaré (récemment) vouloir rester à l'Inter malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'a pas dit "Cet été, je quitte l'Inter".

 

Mais il a dit "maintenant, mes projets sont d'entraîner en Espagne pour gagner le championnat et réaliser le triplé Italie-Espagne-Angleterre, revenir en Angleterre et quand je serai vieux, devenir sélectionneur du Portugal".

 

"Et par lequel vous allez commencer ?", "Je commencerai par gagner le match de demain avec l'Inter".

 

Avant d'enchaîner : "J'aime Chelsea et ils m'aiment. Je les aimerai avant le match, après le match, mais pendant je saurai être professionnel".

 

je viens de lire sur inter.it le resume de la conference de presse et je dois dire que ca m a laisse une autre impression que toi. je n ai percu aucune envie de depart et tout le reste.

bn peut etre, tu sais ses mots ont ete retouches pour attenuer certaines choses. mais je tenais a te le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout sa je pense qu'il va rester, on verra bien en fin de saison...

 

Sachant qu'il a prolongé en début de saison, qu'il a reçu des propositions alléchantes de la part de plusieurs grands clubs, qu'il a embrasser le logo de l'inter...

 

Tout ce que je peut te dire donc c'est ON VERRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites vraiment rire à tirer des conclusions sans matière..

Pourquoi Mourinho devrait dire "je reste la saison prochaine" , vous avez déjà vu un entraineur justifier le fait qu'il allait rester? Non, pourquoi il le ferait, il n'a aucune raison de se justifier là-dessus.

 

Mourinho a-t-il dit explicitement qu'il voulait partir? Encore une fois, non.

 

Mourinho va-t-il partir? On n'en sait rien, donc à quoi bon parler de son avenir, c'est le présent qui compte, l'avenir on en parlera le moment venu.

 

Il aime l'Angleterre, il veut gagner le championnat espagnol et alors? C'est un jeune entraineur et il a encore le temps, c'est pas parce qu'il a dit ça qu'il va obligatoirement se barrer en fin de saison. En plus avec ce qu'il subit en Italie et le traitement dont il est l'objet, pourquoi est-ce qu'il parlerait de ce pays en bien? On sait tous très bien qu'il ne restera pas ici éternellement, mais je comprends pas d'où viennent vos certitudes sur son avenir, à ce que je sache vous n'êtes pas dans sa tête :huh:

 

Mais bon apparemment y'en a qui savent lire l'avenir :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLutôt ok avec p-h08...

et puis de toutes façons 1000 et 1 choses peuvent se passer d'ici la fin de saison qui peuvent faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre et à mon avis... ça m'étonnerait quand même qu'il soit à ce point catégorique dès aujourd'hui. Surtout en négatif et puis le Mou j'ai l'impression que c'est bien le genre de gars a rester dans les endroits où on l'aime pas rien que pour en foutre plein la gueule :)

N'oublions pas non plus qu'en Espagne c'est pas couru d'avance non plus qu'il soit bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je le sais ça: Mourinho est de passage à l'Inter. J'aime bien cet entraineur mais l'Angleterre lui manque trop et pour moi il n'est pas à fond.

C'est dommage ...

 

Vivement un entraîneur qui nous propose un fond de jeu correcte(passe courte,passe longue,une-deux,dédoublement,appel dans les intervalles,centre sur les ailes etc... ;) )Avec quelque retouche au milieu nous ferons peur à tous le monde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah écoute, si tu refuses de comprendre que l'amour qu'il déclare à l'Angleterre + sa haine de l'Italie + la froideur et la sécheresse avec laquelle il a répondu aux médias italiens hier + les problèmes internes (Momo, Balo) + la Lega + les attaques permanentes à son encontre + le manque de reconnaissance dont il est l'objet + le fait qu'il répète souvent qu'à court terme il va aller en Espagne + pleins d'autres trucs = Mourinho en a ras-le-bol, tant pis pour toi.

 

Maintenant, une question : Mourinho, tu l'as déjà lu / entendu dire qu'il serait encore là la saison prochaine malgré toutes les rumeurs ? Ne me sors pas 2 - 3 phrases bidons pour me contredire, hein :')

 

Je trépigne d'impatience quant au fait de lire ses déclarations où il a déclaré (récemment) vouloir rester à l'Inter malgré tout.

Bah biensur que oui ATH. Lorsqu'on lui avait posé la question s'il quitterait l'Inter cet année a cause des rumeurs qui disait qu'il retournerait en Angleterre, Il a déclaré bien avant le match allé contre Chelsea, il a répondu à un journaliste qu'il terminerai son contrat avec l'Inter, parce qu'il n'avait pas l'ahabitude de laisser des projets en milieu de route, et donc qu'il terminerai bien son projet (et donc contrat) avant de s'en allé voir ailleurs (Espagne ou Angleterre).

Dc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond de jeu moi je m'en fous, l'Inter a battit sa plus grande période de gloire avec le Catenaccio donc limite jouer sans être spectaculaire c'est historique ça... L'Inter des records était spectaculaire c'est vrai mais ça a duré combien de temps ?

L'Inter doit gagner, peu importe le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'on s'en foutai, j'ai dis que je preferai l'efficacité au beau jeu.

Je prefère gagner comme l'Inter le fait que de bien jouer sans rien gagner, Arsenal par exemple. Dans 40ans on se souviendra de nos titres mais peu diront en 2010, Arsenal jouait bien, sinon aucun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors gagner en jouant bien comme Arsenal en 2004 -_-. Ou Man U en 07-08-09. L'un n'a jamais empêché l'autre.

 

D'ailleurs on se souvient bien du Barça de 1994, malgré qu'ils avaient perdu et à l'inverse, on mentionne bien peu le Milan de cette même année qui avait pourtant gagné la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce soir, je m'en fous un peu du jeu pour la première fois, je l'ai dit clairement, même si on se prends une raclée en possession de balle mais qu'on arrive à se qualifier, je crois que j'en aurai rien à foutre de savoir si on a joué à la Catalane :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je m'en fous un peu du jeu pour la première fois, je l'ai dit clairement, même si on se prends une raclée en possession de balle mais qu'on arrive à se qualifier, je crois que j'en aurai rien à foutre de savoir si on a joué à la Catalane :bigrin:

 

Je suis totalement d'accord avec toi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste savoir faire la part des choses. Gagner de temps en temps en jouant mal, ça me va aussi, comme pour ce soir ça me dérangerait absolument pas.

 

Jouer régulièrement mal au point que les résultats n'arrivent même plus à suivre : très peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien sur s'il y a pas de jeu et qu'en plus l'équipe perd... C'est moins bien..

Et bien sur aussi que l'un peut aller avec l'autre mais à choisir (tu vas me dire "mais pourquoi choisir?!" je te répondrai "parce que l'on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie"), je préfère l'efficacité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho partira en juin si l'Inter tombe face à Chelsea.

 

ESPN révèle qu'il ne lui sera pas suffisant de gagner le championnat pour continuer à la tête du club. "On ne le paie pas 11M€ pour remporter le championnat" a déclaré une source proche du club.

 

José Mourinho ne poursuivra pas à l'Inter après juin si son équipe tombe ce soir face à Chelsea lors des huitièmes de finale de la Champions League, selon ESPN. La chaîne cite une source proche du club italien qui a révélé :"Le président Moratti a fait venir Mourinho pour gagner la Champions, aussi simple que cela. S'il perd, il quittera l'Inter à la fin de la saison."

La même source ajoute : "L'Inter ne le paie pas 11M€ libres d'împots seulement pour remporter le championnat. Si Mourinho ne passe pas les 1/8, il faudra chercher quelqu'un qui y arrive. L'Inter est l'équipe la plus puissante d'Italie du point de vue financier. Elle a remporté les 4 derniers titres de champion, trois avec Mancini, et elle devrait remporter l'actuel bien que l'écart de 10 pts sur le second s'est vu réduit à 1 point."

Enfin il rappelle que "Mourinho n'est apprécié ni par les médias ni par les supporters et qu'il a exprimé son désir de retourner en Angleterre"

 

Source AS

Traduit par moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...