Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

As aime bien relater à sa manière. As aimerait tellement mourinho à la tête du Real. Espn leurs sources c'est toujours "selon l'entourage du club, [...]"... Ca sert à rien de polémiquer.

 

Ca fait 1 mois que tout le monde sors ici que Mourinho va se barrer.. Attendez un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond de jeu moi je m'en fous, l'Inter a battit sa plus grande période de gloire avec le Catenaccio donc limite jouer sans être spectaculaire c'est historique ça... L'Inter des records était spectaculaire c'est vrai mais ça a duré combien de temps ?

L'Inter doit gagner, peu importe le jeu !

Les temps changent mon ami. Le catenaccio c'est fini cette époque.

 

Si vous prenez du plaisir a gagner en marquant le seul but du match sur notre seul occasion franches et que l'équipe adverse nous a dominé des têtes au pieds mais tant mieux pour vous...

 

Mais moi j'en ai marre, je demande pas un jeu comme le Barça mais un minimum de fond de jeu.

 

Donc si jamais Mourinho s'en va cet été, je veux soit Laurent Blanc soit Prandelli des mecs qui donne de l'importance au jeu offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Ce n'est pas pour enlever du mérite aux plus grandes gloires du club mais que donnerait la Grande Inter face aux rouleaux-compresseurs du style Barça ou ManU, sachant que ces équipes n'avaient pratiquement pas d'équivalent à l'époque ?

 

S'il faut toujours se baser sur les années 60 pour se dire qu'on peut gagner peu importe la manière alors l'Inter est sûre de ne JAMAIS avancer...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je dis les gars... vous m'avez mal compris, je dis juste que l'Inter c'est AUSSI une histoire et que ça ça se balaie pas d'un revers de la main. Jouer pour gagner avant tout c'est la mentalité interiste, l'Inter n'a jamais fait du beau jeu une priorité. Temps mieux si ça arrive, je ne suis pas contre mais pour moi c'est secondaire.

 

Et Steph, vouloir comparer l'Inter de HH au Barça actuel ou à Man U est un peu ridicule, c'est tout simplement impossible maus souvenez-vous que cet Inter là savait rivaliser au moins avec ce qui reste aujourd'hui la plus grande équipe de club de tous les temps, le Real de Di Stefano... les vrais Galactiques quoi ;)

 

Les temps changent Basturk ? Tu en es certain ? L'Inter gagne non ? Chelsea aurait pu remporter la CL contre ce fameux MU sans pourtant pratiquer un beau jeu du temps de Grant (sorti aux pénos en finale)...

 

Vous faites comme vous le sentez, moi ça me dérange absolument pas qu'on veuille du beau jeu mais moi j'suis un vieux supporter de l'Inter (+ de 20 ans que je supporte ce club) et je suis attaché à l'histoire.

 

Quant à Laurent Blanc les gars... du calme quoi... on deveint pas entraîneur de l'Inter après 2 saison s de coaching ou alors ça devient du grand n'importe quoi... Prandelli je veux bien mais Blanc, ok il est bon mais il a encore beaucoup à prouver, beaucoup pour diriger une machine comme l'Inter. Je ne dis pas qu'il foirerait, je ne le souhaite pas du tout, mais j'aime à penser que pour diriger l'Inter il faut avoir beaucoup prouver.

 

regardez comme sa possible nomination a la tête de l'EdF a déstabilisé son club et donc l'a déstabilisé... et vous voulez qu'il supporte la pression de l'Italie ? j'ai l'impression que c'est un peu tôt quand même, pas vous ?

 

@Steph

 

Tu sais, Steph, l'Inter a un fond de jeu, on est pas champion 4 fois de suite sans avoir de fond de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Totalement d'accord avec Steph' :nikel:

 

 

Malgré que je pense tout de même que de temps en temps, l'Inter manque un peu de professionalisme à certains moments, peut-être que les années 60 étaient plus sérieuses au vue le culture de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je dis les gars... vous m'avez mal compris, je dis juste que l'Inter c'est AUSSI une histoire et que ça ça se balaie pas d'un revers de la main. Jouer pour gagner avant tout c'est la mentalité interiste, l'Inter n'a jamais fait du beau jeu une priorité. Temps mieux si ça arrive, je ne suis pas contre mais pour moi c'est secondaire.

 

Et Steph, vouloir comparer l'Inter de HH au Barça actuel ou à Man U est un peu ridicule, c'est tout simplement impossible maus souvenez-vous que cet Inter là savait rivaliser au moins avec ce qui reste aujourd'hui la plus grande équipe de club de tous les temps, le Real de Di Stefano... les vrais Galactiques quoi ;)

 

Les temps changent Basturk ? Tu en es certain ? L'Inter gagne non ? Chelsea aurait pu remporter la CL contre ce fameux MU sans pourtant pratiquer un beau jeu du temps de Grant (sorti aux pénos en finale)...

 

Vous faites comme vous le sentez, moi ça me dérange absolument pas qu'on veuille du beau jeu mais moi j'suis un vieux supporter de l'Inter (+ de 20 ans que je supporte ce club) et je suis attaché à l'histoire.

 

Quant à Laurent Blanc les gars... du calme quoi... on deveint pas entraîneur de l'Inter après 2 saison s de coaching ou alors ça devient du grand n'importe quoi... Prandelli je veux bien mais Blanc, ok il est bon mais il a encore beaucoup à prouver, beaucoup pour diriger une machine comme l'Inter. Je ne dis pas qu'il foirerait, je ne le souhaite pas du tout, mais j'aime à penser que pour diriger l'Inter il faut avoir beaucoup prouver.

 

regardez comme sa possible nomination a la tête de l'EdF a déstabilisé son club et donc l'a déstabilisé... et vous voulez qu'il supporte la pression de l'Italie ? j'ai l'impression que c'est un peu tôt quand même, pas vous ?

 

@Steph

 

Tu sais, Steph, l'Inter a un fond de jeu, on est pas champion 4 fois de suite sans avoir de fond de jeu.

:+1::rockrock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est mieux de jouer comme arsenul et de rien gagner pendant 5ans :phear:

 

 

Nous on a mal joué pendant plus longtemps que ça et on a été infoutus de gagner quoique ce soit alors à choisir :rolleyes: ...

 

vouloir comparer l'Inter de HH au Barça actuel ou à Man U est un peu ridicule, c'est tout simplement impossible

 

Ridicule, impossible, mais en quoi ? Moi je te dis que cette Inter là n'aurait probablement pas réussi parce qu'à l'époque il n'y avait pas les équipes qu'on voit aujourd'hui, alors pourquoi se baser éternellement sur cette époque ?

 

Tu sais, Steph, l'Inter a un fond de jeu, on est pas champion 4 fois de suite sans avoir de fond de jeu.

 

L'Inter n'a plus de fond de jeu depuis très longtemps, balancer des chandelles par devant en espérant qu'Ibrahimovic (ou maintenant Milito et Eto'o) puisse en faire un but c'est juste pathétique. C'était aussi le cas avec Vieiri, Crespo et cie. Même la Juve de 2005 jouait mieux que nous. Accessoirement on a bien gagné sans fond de jeu un titre acquis sur... tapis vert non ?

 

Mais bon, demander, non pas du beau jeu, mais juste du jeu tout court ici, c'est mission impossible, on se heurte systématiquement aux mêmes faux arguments du style "je préfère gagner que perdre en jouant bien"... allez, contentons-nous encore pendant 20 ans des chandelles, des joueurs plus physiques que techniques et de tout ce que ça entraîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir comparer l'Inter d'Helenio Herrera et le Barça/man.U actuel c'est pas possible le foot a trop changer pour pouvoir le faire. Vivre dans le passé te fais pas avancer, pendant que tu y pense les autres te double !!! c'est la punition des réveurs ;)

 

................................

 

 

Mourinho veut entraîner en Espagne

 

Deux matches retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions se jouent ce soir. Le premier match oppose le Fc Séville au CSKA Moscou. Dans l’autre match, Chelsea accueille l’Inter Milan et José Mourinho, ancien entraîneur des Blues. Lors de la conférence précédent la rencontre, le Portugais a clairement évoqué ses préférences concernant l’avenir: « Personne n’a gagné le championnat anglais, le championnat italien et le championnat espagnol… ». De quoi pousser les journaux à confirmer l’intérêt et le contact du Real Madrid avec Mourinho.

 

www.Footespagnol.fr

 

J'aurais un pincement au coeur de le voir sur le banc de Madrid car c'est chez nous qu'il a été formé et surtout parcque je veut pas voir un entraineur que j'apprécie dans ce club ;)

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir comparer l'Inter d'Helenio Herrera et le Barça/man.U actuel c'exst pas possible le foot a trop changer pour pouvoir le faire

 

Ben ça c'est aux autres de le comprendre, moi c'est déjà fait depuis longtemps...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph

 

ridicule car on ne compare pas des époques si différentes.

A l'époque y'avait pas rien Steph', y'avait le Real de Di Stéfano et Puskas, le Benfica de Eusébio... et surtout pour le real je pense que tu peux mesurer qu'il y avait de vrais monstres à l'époque.

 

je me base sur cette période pour ce que je t'ai dis plutôt, je suis attaché à l'histoire de l'Inter et je ne veux pas la renier. Je veux bien que le jeu s'améliore mais dire que le Barça actuel battrait l'Inter de l'époque ou même l'inverse n'a aucun sens.

 

@Pep-team

 

je précise puisque visiblement je me fais mal comprendre ;)

Je ne vis pas dans le passé, j'suis pas totalement fou rassure toi, seulement l'Inter a une histoire et cette histoire c'est la gagne, la rage de vaincre envers et contre tous (que ce soit Mussolini ou Berlu) et moi c'est ça qui me plait à l'Inter (entre autres)... on se paiera le luxe de faire du beau jeu quand on en aura les moyens, en attendant c'est secondaire, le plus important est de gagner.

 

et visiblement Mourinho n'a pas eu que de sales résultats en privilégiant certaines valeurs au beau jeu.

Je ne dis pas que c'est LA solution mais il y en a plusieurs et toutes peuvent être bonnes selon la façon dont on les applique.

 

Vouloir comparer l'Inter d'Helenio Herrera et le Barça/man.U actuel c'exst pas possible le foot a trop changer pour pouvoir le faire

 

Ben ça c'est aux autres de le comprendre, moi c'est déjà fait depuis longtemps...

 

 

ben euh c'est pourtant toi qui les compare Steph ;)

 

moi je fais juste dire que je suis attaché à certaines valeurs de l'Inter mais je ne t'empêche absolument pas de penser le contraire, y'a pas de vérité absolue dans le foot ;)

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai adoré quand les tifosis de l'Inter ont chanté:

 

 

JOSE MOURINHO LALALALALA, JOSE MOURINHO LALALALALAL

 

 

LE mafieux russe peut aller se coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...