Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Ah tu lis dans les pensées et tu sais interpréter les sous-entendus :laugh:

 

Je ne sous-entend pas ça, je rappelle juste que sur ce topic et autre, beaucoup de monde disait que Mourinho n'avait pas apporté grand chose par rapport à Mancini et ce soir j'aimerais bien avoir leur sentiment là-dessus, ça c'était le sous-entendu que tu n'as pas su déchiffrer :nikel:

 

Quand on gagne c'est grâce à tout le monde, quand on perd c'est la faute de tout le monde (bien sûr à plus ou moins grande importance) une équipe c'est un tout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur Ancelotti: " Avec Carlo, si quelques fois, il y a eu des paroles de trop, il n'y a pas de relation entre le respect et quelques échanges de dialogue que l'on a eu entre nous. Il m'a offert du vin italien aujourd'hui, moi du vin de mon pays, il m'a invité à aller dans son bureau après la fin du match, il y a un bon rapport.

Je voudrais qu'il gagne la Premier League, je ne veux pas rester le seul entraîneur a avoir gagner la Premier avec Chelsea.

 

Il a par ailleurs dit qu'il fête la victoire COMME JAMAIS il ne l'a pu la faire auparavant B) !

Inter.it

 

Classe B)

 

Grande Mourinho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais un pincement au coeur de le voir sur le banc de Madrid car c'est chez nous qu'il a été formé et surtout parcque je veut pas voir un entraineur que j'apprécie dans ce club ;)

 

Je suis du même avis que toi sur le choix du banc pour Mourinho. Je préfère le voir aller sur le banc du Barça au terme de son contrat avec l'Inter plutôt que sur celui du Real. Mais j'avais entendu dire par un collègue Catalan que Mourinho était pas très aimé du côté de la Catalogne (a cause des tensions des matchs Barça-Chelsea) et un sondage après le départ de Rijkaard disait qu'une grosse majorité des socios du Barça ne voulaient pas le voir.

 

 

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le coup de pression qu'il a reçu de la part de Moratti? :blink:

 

Selon ESPN le président aurait mit un gros coup de pression sur Mourinho avant le match, en disant qu'il serait viré en cas de défaite contre Chelsea. J'ai relevé ça aussi dans les journaux portugais mais j'avais laissé planer le doute sur la véracité en disant que toutes les sources citaient ESPN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ESPN le président aurait mit un gros coup de pression sur Mourinho avant le match, en disant qu'il serait viré en cas de défaite contre Chelsea. J'ai relevé ça aussi dans les journaux portugais mais j'avais laissé planer le doute sur la véracité en disant que toutes les sources citaient ESPN.

 

Merci, mais sa me semble peut probable venant d'un homme comme Moratti :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'y crois pas du tout.

Déjà parce que Mourinho n'a surement pas besoin de ça pour être motivé et Moratti le sait très bien, et puis c'est pas le genre de Momo, lui qui milite pour la sérénité avant tout.

 

Je doute pas qu'il aurait poussé une gueulant si on était pas passer, mais le coup de pression d'avant-match c'est pas son style (même si je le connais pas personellement pour en être persuadé à 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ESPN le président aurait mit un gros coup de pression sur Mourinho avant le match, en disant qu'il serait viré en cas de défaite contre Chelsea. J'ai relevé ça aussi dans les journaux portugais mais j'avais laissé planer le doute sur la véracité en disant que toutes les sources citaient ESPN.

Bidon. Du papier à faire vendre rien de plus. Moratti ne se serait jamais permis d'intervenir et dire quoique ce soit à Mourinho. De plus les 2 hommes ont un projet, un projet à long terme. Moratti ne le licenciera pas.

 

Bref sinon mes félicitations les plus sincères. Bravo pour ce grand coup de génie. On reconnait les grand entraineurs: ce sont ceux qui en ont dans le pantalon tout simplement. Son analyse de l'équipe adverse l'a donc poussé à élaborer un audacieux 4-3-3 qui s'est montré payant. Chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je le dis que Mourinho nous a fait gagner hier. Au même titre qu'Eto'o, Sneijder ou Samuel.

Ce 433 a été bon il a fait déraillé Chelsea. Avez vous remarqué la nervosité des londonniens?

 

Grande Mou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu lis dans les pensées et tu sais interpréter les sous-entendus :laugh:

 

Je ne sous-entend pas ça, je rappelle juste que sur ce topic et autre, beaucoup de monde disait que Mourinho n'avait pas apporté grand chose par rapport à Mancini et ce soir j'aimerais bien avoir leur sentiment là-dessus, ça c'était le sous-entendu que tu n'as pas su déchiffrer :nikel:

 

Quand on gagne c'est grâce à tout le monde, quand on perd c'est la faute de tout le monde (bien sûr à plus ou moins grande importance) une équipe c'est un tout :nikel:

 

 

 

Bien dis. :nikel::nikel:

 

et sur ce coup, on peut donner des mentions particulières a Mou, sneijder et eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout dit et je rejoins le concert de félicitations, moi ce que je retiens le plus, c'est les réactions de la presse en général, qu'elles soit italienne, française, anglaise, ou autre, ainsi que des nombreux supporters, italiens ou autres. Et c'est là que je ressors un truc que j'avais écrit et qui fait écho à ce concert d'éloges unanime :

 

- Mourinho a apporté du respect :

 

Il y'a quelques années, il était difficile d'être Interiste parce que nous étions taxé de "losers". Aujourd'hui, il est tout aussi de l'être parce que nous sommes devenus des "winners". Cependant, les graves insinuations et les nombreux quolibets dont le club a fait l'objet a atteint certains joueurs qui ont perdus le respect qu'ils se devaient à eux-mêmes. A force de se voir constamment rabaissé et conspué, l'Inter a fini par perdre de sa superbe au niveau continental. Merci les médias italiens. Sauf que Mourinho a bâti sa communication avec une telle intelligence que désormais, il ne se passe pas une semaine sans que l'on n'évoque "les quadruples champions en titre". Polémiques, déclarations subtiles, remarques pertinentes ou provocations à l'encontre des adversaires, le technicien lusitanien multiplie les sorties afin de faire parler de lui et - accessoirement - de son club. L'Inter est redevenue une valeur sure au niveau continental, les polémistes s'attardent sur Mourinho, mais à côté de ça, les médias parlent de notre équipe et une once de respect semble poindre. Et je vais vous surprendre en affirmant que même chez nos rivaux historiques, nous sommes craints et respectés, détestés et conspués, certes, mais craints et respectés. Oh certains préféreront s'arracher des poils de couilles plutôt que de le reconnaître, mais le fait est que l'Inter - aujourd'hui - a retrouvé sa place au niveau continental comme une place forte du football italien et par extension mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la victoire de l'Inter Milan (1-0) à Chelsea mardi, synonyme pour le club italien de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, José Mourinho, très ému, a versé quelques larmes dans le vestiaire intériste. Plus étonnant, l'ancien entraîneur des Blues s'est également blessé à la main droite en donnant un coup de poing dans une porte de Stamford bridge. Le staff médical de l'Inter a dû lui faire un bandage, raconte L'Equipe, jeudi.

 

Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...