Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Je ne sais pas si ça a déja été vu ici, mais je me permet de le coller

 

«Je dédie mon but à Mourinho, parce qu’il me plaît en tant qu’entraîneur. Où il est allé, il a toujours gagné. Et puis j’aime l’équipe de l’Inter, je supporte cette équipe depuis longtemps.» Buteur parmesan contre le Milan AC, Valeri Bojinov n’a pas caché sa préférence dans la course au titre… :nikel:

 

Ce genre de phrase doit être bizarre pour un certain SUPER MARIO

Modifié par BGates
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déja été vu ici, mais je me permet de le coller

 

«Je dédie mon but à Mourinho, parce qu’il me plaît en tant qu’entraîneur. Où il est allé, il a toujours gagné. Et puis j’aime l’équipe de l’Inter, je supporte cette équipe depuis longtemps.» Buteur parmesan contre le Milan AC, Valeri Bojinov n’a pas caché sa préférence dans la course au titre… :nikel:

 

Ce genre de phrase doit être bizarre pour un certain SUPER MARIO

 

Le journaliste lui a demandé s'il a envie de joueur pour l'inter, la réponse était qu'il est bien a parme mais si jamais l'inter veut de lui, il est pret pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne crie plus sur le banc depuis ses trois matchs de suspensions, il est trop calme a mon gout, je trouve dommage car quand il gueule l'equipe se bouge immediatement, il arrive a la transander en un instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait un probleme dans les vestiaires entre Burdisso et Mourinho, y avait un echange de mot ! j'ai pas de details pour l'instant.

 

Sinon on parle de Prandelli pour remplacer Mou en cas de depart, perso j'aimerai bien il a fait de bonne chose avec la viola en plus c'est un italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso, on le récupère et on le fait pas jouer pendant 1 saison histoire de lui montrer qui est le chef xD

 

Mais sérieusement, il ne se fait pas chier celui là.

 

 

Partira, partira pas ? La question est sur toutes les lèvres en Italie, mais Jose Mourinho aime entretenir le suspense. Le technicien portugais est en guerre avec les médias transalpins, si bien qu’un retour du Special One en Angleterre a été évoqué. Si Manchester United semble avoir sa préférence, l’ancien de Chelsea continue d’entretenir le flou.

 

Interrogé par The People, l’agent de Mourinho, Jorge Mendes, a fait le point sur le futur de son poulain : « Jose ne va nulle part. Je pense que Jose restera à l’Inter Milan. Il a encore trois ans de contrat et se sent bien en Italie, il fait du bon boulot. [...] Tout le monde sait que Jose aime le football anglais et je pense que le football anglais le lui rend bien. Mais pour le moment, il n’a aucune intention de quitter la Serie A ». Les supporters des Nerazzurri seront ravis.

 

Source: footmercato.net

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait un probleme dans les vestiaires entre Burdisso et Mourinho, y avait un echange de mot ! j'ai pas de details pour l'instant.

 

Sinon on parle de Prandelli pour remplacer Mou en cas de depart, perso j'aimerai bien il a fait de bonne chose avec la viola en plus c'est un italien

 

j aime bien le prandelli, la qualite collective de ses equipes est pas mal, meme si je prefere collectivement parlant celles de ranieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je viens de lire sur un site que Jorge Mendes avait été aperçu a Madrid.

On parle d'une visite d'un de ses joueurs (C.Ronaldo) mais il est aussi question de Mourinho dans la news. D'après ce qui est dit F.Perez tenterait une nouvelle approche du coach portugais.

 

Cela ne m'etonne pas trop, ils veulent se donner les moyens de gagner la CL et l'embrouille entre Mourinho et Balotelli joue en ce sens.

 

Edit : La fin de l'article parle d'une tentative de l'Inter de réconscilier José et Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est en quart de finale de CL alors je pense qu'actuellement il ne pense qu'a finir la saison avec les plus de titre possible. (Penser dans ces conditions là, a la prochaine saison est stup*de)

 

Jorge Mendes était a Madrid pour une certaine raison et les journalistes en on conclu qu'il etait là pour José...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur plusieurs quotidien (gazzetta.it, corriere, sportmediaset)

 

" L'Italie ne m'aime pas et moi j'aime pas le football Italien. Mais je me sens très bien à l'Inter, ca sert à rien de parler de mon futur car je suis toujours en course sur les trois tableaux "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho évasif sur Balotelli

Interrogé sur la sixième mise à l'écart consécutive de Mario Balotelli, José Mourinho n'a pas cherché à éviter frontalement la question, mercredi après la victoire de l'Inter sur le CSKA Moscou (1-0). Il a laissé entendre clairement qu'un problème de comportement justifiait ce choix, et a affirmé aussi qu'il ne relevait pas de son libre arbitre. «Ma position n'est pas la mienne, mais celle du club. Ce n'est pas une question entre l'entraîneur et le joueur. S'il veut revenir jouer, cela ne dépend que de lui. Il sait ce qu'il doit dire». (Avec AFP)

 

L'équipe.fr

 

Histoire de bien mettre les choses au claires ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...