Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Despo Rutti, un rappeur français apparemment connu, a pronostiqué sur Sofoot :

 

« D’après moi, c’est Bordeaux qui va passer. Lisandro va manquer à Lyon, Gomis n’a pas d’expérience en C1. En face, le Bayern passe en costaud. De l’autre côté, le Barça passe et se retrouve contre l’Inter. Pour moi, c’est Mourinho qui prend la Coupe cette année. Il est gonflé, arrogant et il a promis de prendre un championnat partout où il se rendait. On dirait un rappeur quelque part ! Et puis quand tu vois l’effectif de l’Inter… »
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la classe le Mou !

 

« D’après moi, c’est Bordeaux qui va passer. Lisandro va manquer à Lyon, Gomis n’a pas d’expérience en C1. En face, le Bayern passe en costaud. De l’autre côté, le Barça passe et se retrouve contre l’Inter. Pour moi, c’est Mourinho qui prend la Coupe cette année. Il est gonflé, arrogant et il a promis de prendre un championnat partout où il se rendait. On dirait un rappeur quelque part ! Et puis quand tu vois l’effectif de l’Inter… »

 

 

J'espère :bigrin:

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé une formule gagnante en championnat, mais ses choix de coaching me laissent perplexe.

 

Contre le CSKA il dit ne pas avoir fait de changement car on ne pouvait pas améliorer l'équipe. Certes, mais on a beaucoup de matchs à jouer et laisser reposer certains joueurs n'est pas du luxe.

 

Comme cet après midi, on gagne 3-0, il rentre Khrin en fin de match, parfait, il a besoin de temps de jeu pour s'habituer à l'équipe et à la serie A.

Mais Sneijder... pourquoi prendre le risque qu'il se blesse alors que nous avons un 1/4 de LDC mardi, suivit d'une double confrontation contre la Viola en championnat et en 1/2 de coppa, plus la Rube à écraser dans la foulée.

 

Qu'est ce qu'il vient nous mettre en danger Wesley dans un match contre Bologne alors qu'on a 3 buts d'avance.

 

Mieux vaut faire entrer Mariga, qui est loin d'être le recrutement du siècle pour l'instant, ou Quaresma qui a besoin de confiance.

Il a encore dit que Quaresma s'entraine super bien et que c'est dommage qu'il ne soit pas aussi bon en match réél... bah c'est justement dans un match comme ça, contre une équipe plus faible qu'on domine au score qu'il faut le rentrer pour qu'il s'éclate, tente des trucs et prenne confiance.

Parce que s'il rate un centre ou un contrôle là, osef. Alors que s'il se loupe dans un match plus important avec un score pas encore acquis ça ne l'aidera pas, et nous non plus.

 

Voilà je suis un peu perplexe car la fin de saison va être lourde, nos rivaux en championnat nous frolent les fesses et nous sommes en bonne position pour aller en finale de coppa et 1/2 de LDC, ce qui signifie des matchs en plus et un rythme plus soutenu que nos adversaires.

 

Saura t'il gérer la fatigue, je le pense, je l'espère, mais pas s'il continue avec ce genre de coaching.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sneijder peut-être que c'est le genre de joueur qui a besoin de jouer pour rester en jambe, même si c'est 20 minutes.

Pour le match contre le CSKA l'équipe était bien en place donc pas besoin de perturber l'équilibre avec des changements.

Après c'est vrai qu'aujourd'hui il aurait peut-être dû faire ses changements un peu plus tôt vu qu'on menait 2-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Une seule constatation sur Mourinho depuis plusieurs semaines, cet homme déteste les turn-over mais pour quel raison réele...

 

 

Je suis sur que même l'équipe avec quelques remplaçant pour la demi-finale de Coppa serait en mesure de nous qualifier pour la finale.

 

Cet année, je préfère tout de même me concentrer sur l'Europe et le Scudetto que sur la Coppa même si on peut l'empocher, je ne veux prendre aucun risque avec ce genre de compétitions :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que certain ce pause beaucoup trop de question. Ou alors cherche toujours la petite bête la ou il n'y en a pas.

 

On parle quand même de Mourinho la non ? vous pensez pas qu'il est au courant qu'il joue sur 3 tableau. Ses choix il les faits sans y penser ?

 

Non sérieusement je lui fait entièrement confiance quand a la gestion de l'effectif. Il est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'il fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les médias portugais et italiens

Maradona dit de Mourinho je cite

"c'est l'entraîneur le plus complet au monde"

"Actuellement Guardiola gagne tout, e a un énorme mérite, mais Mourinho est plus complet, c'est le boss..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti en cas de victoire contre le barca a domicile va offrir 1M a Mou comme récompense, et 3M contre une victoire en Espagne.

 

 

Je pense pas que ce soit ça (l'argent) qui manque à Mourinho.

Je préfèrerais qu'il s'assure de le garder en lui assurant par exemple 100M pour le mercato en cas de victoire finale en Champ's.

 

(vous me direz y a une énorme différence entre 4M et 100M mais là c'est pour garder Mou + améliorer l'effectif, donc bénéfique à tout le club)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe qui arrive en demi finale de ldc en éliminant chelsea, qui rester 1 du championnat et qui est en demi de coppa n'a pas besoin de 100M de mercato, 1seul joueur a acheter grand maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti en cas de victoire contre le barca a domicile va offrir 1M a Mou comme récompense, et 3M contre une victoire en Espagne.

800 mil € c'est la somme que gagne Moratti de l'UEFA pour chaque victoire de l'Inter en champions league.

sans parler des droits tv et des entrées au Meazza.

 

Tes sources c'est quoi ? je l'ai vu nulle part ça.

Sinon on gagne contre le Barça le coaching de Mou y sera d'office pour beaucoup.

C'est une façon qu'aurait trouvé Momo pour lui faire part de sa gratitude pour autant de travail, de sa confiance, et une motivation extra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis du même avis. Momo devrait plutôt lui dire: "si on va en finale et si on la gagne, au mercato tu as carte blanche, je te file le chéquier."

 

Ce serait plus bénéfique pour tout le monde. Et Mou' aurait une grande latitude pour améliorer l'équipe et construire une armada qui pourra prétendre chaque saison à être dans le dernier carré et à raffler tous les titres.

 

 

Sinon hier Guardiola a encore déclaré que Mou' est le meilleur coach du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti en cas de victoire contre le barca a domicile va offrir 1M a Mou comme récompense, et 3M contre une victoire en Espagne.

Et les joueurs, ils touchent quedal ?

 

Vue notre effectif, on a pas besoin que d'un joueur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier Guardiola a encore déclaré que Mou' est le meilleur coach du monde.

 

il a declaré aussi qu'il voulait eviter l'Inter

 

Il avait déjà sorti la même chose lors des pools en novembre, avant la défaite au Camp Nou.

Qui sait, pepe flatterait l'Ego de Mourinho afin que celui-ci se relâche ? afin de s'enlever de la pression ?

moais, je préfèrerait qu'il le dise après la qualif de l'Inter :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...