Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Moratti en cas de victoire contre le barca a domicile va offrir 1M a Mou comme récompense, et 3M contre une victoire en Espagne.

Et les joueurs, ils touchent quedal ?

 

Vue notre effectif, on a pas besoin que d'un joueur :rolleyes:

 

De combien de joueurs avons nous besoins donc?

 

cage = parfait

attaque = parfait (éventuel monté de destro)

défense= parfait

milieux def= parfait

meneur= parfait

relayeur= achat d'1 relayeur (jovetic/hamsik :wub: )

 

Et tu peut me répondre simplement au lieu de mettre cet emoticon ridicule :nikel:

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça donne:

 

cage: Ok

défense Ok (quoique matrix, cordoba et zanetti vont pas tarder à raccrocher...)

milieu: on a seulement Sneijder et Cambiasso comme valeur sûres, il nous faut donc au moins 3 recrues.

attaque: Eto'o Ok, Balo devrait partir, Milito d'ici 2 ans il aura plus le même rendement, Pandev bof.

 

Je dirais donc: Giovinco, Hamsik, Fabregas, un défenseur (physique & jeune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que 3 recrues au milieu ça te semble exagérer? :blink:

 

Muntari catastrophe (il va surement partir), Deki et Motta irréguliers, on a qui d'autre?

Cambiasso et Sneijder excellents.

 

(et je te rappelle qu'on parle d'une hypothétique victoire en Champ's, entrainant une générosité de Momo, donc oui je pense qu'on aura des kinders surprises tq Hamsik, Fabregas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on ne peut pas objectivement dire que notre équipe est parfaite.

 

Dans les buts ok, mais déjà rien qu'en attaque faut jarter Balotelli et son comportement de mer** et Arnautovic.

En défense on a besoin d'un latéral gauche et de rajeunir la charnière. Matrix, bien que toujours bon, doit céder sa place à un jeune et Cafè va très probablement se casser vu qu'il ne joue jamais (comme l'a fait Cruz l'été dernier).

Et au milieu il y a un gros chantier en perspective: Mariga ne convainc pas, mieux vaut faire jouer Khrin que lui, Quaresma n'a toujours pas les épaules, Muntari a l'envie et la combativité mais c'est loin d'être l'assurance tout risque et sa qualité technique laisse à désirer, bien que ce soit un joueur que j'apprécie.

Quand nos titulaires sont dispo au milieu c'est du costaud, mais le banc est très faible techniquement et qualitativement.

 

Quand le milieu est à la masse et que sur le banc il y a Mariga, Muntari et Quaresma, désolé mais ça me fait pas band** bien au contraire, ça me fou les glandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien : ok

Defense : ok, voir un arriere gauche mais pas obligé

milieu : défensivement c'est bien mais offensivement hormis Sneijder c'est le néant :rolleyes:

Attaque : Milito, Eto'o + Pandev c'est bon si Balo part il lui faudrait un remplacent de preference un joueur qui peux sait évolué sur l'aile, ce serait pas une si mauvaise.

 

Un relayeur style Fabregas, Hamsik par exemple, un milieu offensif même si Hamsik peut y jouer mais pas sur qu'il va venir, plus pourquoi pas un ailier pour remplacé l'insatisfaisant Quaresma.

 

Arnautovic, Quaresma, Muntari, Mariga, voir Motta & Balo sont a dégagé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Sangoku, sauf sur deux points :

-Pourquoi dégager Mariga? Il est franchement pas mauvais...

-Pourquoi dégager Quaresma? Il fait un bon remplacant pour le moment, mais ça n'empeche pas d'acheter un vrai joueur de couloir! (ROBBEEEEEN!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour ma part:

 

 

- On a besoin de Kolarov pour la saison prochaine, car je ne fais pas confiance à Santon sur toute une saison, trop fragile en ce moment. Pour avoir Lucio, Samuel et Chivu qui tournent en charnière centrale.

 

- Je suis pour la venue d'Hamsik ainsi que de la ptite perle qui est Fabregas mais que ce soit l'un ou l'autre, il faudra s'accrocher pour les faire venir.

 

- Si Balotelli s'en va, il faudra recruter un attaquant de la même valeur et pas un ptit clown juste pour boucher le trou.

 

 

Ceux qui risquent de partir:

 

- Matrix, Cordoba, Mariga en prêt, Krhin en prêt, Quaresma, Muntari, Arnautovic.

 

Pour ma part, le mercato ne serait pas si mauvais, si on arrive à recruter des milieux offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Mariga a chacune de ses entré je les trouver Bon certe pas impressionant mais correcte ,jouant simple !

 

Apres faut pas juger un joueur qui joue que des bou match ,qui est plus est vien d'arriver dans un grand club !

 

c'est pas si simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Sangoku, sauf sur deux points :

-Pourquoi dégager Mariga? Il est franchement pas mauvais...

-Pourquoi dégager Quaresma? Il fait un bon remplacant pour le moment, mais ça n'empêche pas d'acheter un vrai joueur de couloir! (ROBBEEEEEN!)

Pour Mariga, a peu jouer mais sur ce que j'ai vue je l'ais trouvé moyen, il a limite sa place sur le banc. Apres il joue peu, vient d'arrivée alors ça aide pas trop. Son achat me fait pensé a un choix par défaut. Moi qui etait contre l'arrivée de Ledesma et M.Fernandes je regrette qu'un des deux ne soit pas venue, en particulier Ledesma.

 

Quaresma, je le classe dans la catégorie de Motta/Balo, son cas je sais trop quoi en pensé. Mourinho semble ne pas trop avoir confiance en lui alors autant le faire partir meme si on va perdre quelques M€ mais sa pourrait etre pire. :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic Mourinho donc si vous voulez continuer cette conversation allez dans le topic adéquat merci (tactique et composition) :nikel:

 

Pour revenir au sujet et sur les primes de Mourinho, ne vous inquiétez pas à mon avis ya pas que lui qui va touché le pactole si on passe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Sangoku, sauf sur deux points :

-Pourquoi dégager Mariga? Il est franchement pas mauvais...

-Pourquoi dégager Quaresma? Il fait un bon remplacant pour le moment, mais ça n'empeche pas d'acheter un vrai joueur de couloir! (ROBBEEEEEN!)

 

C'est pas Mourinho qui la jeté de Chelsea?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Sangoku, sauf sur deux points :

-Pourquoi dégager Mariga? Il est franchement pas mauvais...

-Pourquoi dégager Quaresma? Il fait un bon remplacant pour le moment, mais ça n'empeche pas d'acheter un vrai joueur de couloir! (ROBBEEEEEN!)

 

C'est pas Mourinho qui la jeté de Chelsea?

 

Absolument pas.

Mourinho voulait a tout prix le garder. C'est Robben qui n'a su résister au fameux maillot blanc du Real et Chelsea qui ne sut dire non à je sais plus dans les 30 million €.

Robben à Chelsea jouait une ou deux fois par mois, même au Real il se blessait constamment. C'était l'homme de verre quoi. Tout mérite donc au Bayern qui sait comment ménager la bête.

 

Sinon hors sujet, en revenant sur le mercato, je partage entièrement l'avis de le_kid.

Il y a du monde a jarcter, et du monde qui, sans manquer de respect, devra tout doucement partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le Bayern fait un meilleur management. C'est juste que quand il est la, il joue point barre. A Chelsea il était jeune aussi et au real il était indéboulonable. Depuis il a accumulé un peu dêxpérience....

 

Un pote a moi fan du Madrid me disait que s'il se blessait pas il pouvait etre aussi bon que Messi...Je pense qu'il y a bcp de vrai. Ca seriat beau de voir Bayern-Inter à Madrid :bigrin: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà ce qu'a dit Robben hier de notre coach.

 

"C'est encore tôt pour exprimer une préférence de qui rencontrer lors de la finale, mais l'Inter est forte, il y a aussi sur le banc Mourinho, un entraîneur extraordinaire, un vrai Special One.

Le Barça est naturellement stellaire avec Messi en attaque."

 

Mourinho était contre son départ de Chelsea, je m'en souviens très bien de cette longue affaire. :jzanetti:

Modifié par palladio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo tu as toujours les infos quelques heures avant mes confirmations sur la presse portugaise.;)

 

Donc Ballack c'est confirmé sur la presse portugaise, il serait dans le viseur de l'Inter et serait destiné a remplacer Stankovic qui semble vouloir raccrocher les crampons en fin de saison (à 31 ans seulement......bizarre)

 

 

Par contre l'info du jour serait plutôt que le Real prépare une enveloppe de 21M pour attirer José cet été. 8M pour la clause de rupture de contrat et 13M pour lui payer sa première année de contrat. J. Mendès l'agent de José a déjà été contacté par le club merengue et a fait savoir les modalités pour avoir l'entraineur portugais et on dit que le président Moratti serait en train de travailler pour blinder le contrat de José Mourinho car il sent la menace madrilene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses pas que Mou serait assez bête pour aller s'assoir sur le banc du real. Cette équipe jette autant les entraineurs que les joueurs. Ils ont absolument pas de respect.

 

En tout cas moi à sa place je le ferai pas. je serai plus prêt à entrainer le barca, qui est certes pas plus respectueux, mais au moins conserve ses entraineurs 2-3 saisons meme si les resultats ne suivent pas directement. Ils ont compris eux que ca set à rien à tout vouloir tout de suite, faut plutot miser sur du long terme, en batissant un jeu et une équipe solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...