Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Il a pas aimé Abramovitch qui le critiquait sans arrêt et ce dernier a fait l'impensable en le virant .. Je doute fort qu'il apprécie Perez, d'autant que c'est lui qui choisit l'effectif ;). Je vois mal Mourinho se laisser mener par le bout du nez comme Pelligrini sans qu'il dise "Vous me laissez pas choisir mes joueurs et vous voulez gagner la Champions ? Ok bah ce sera sans moi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Inter il a les pleins pouvoirs le Mou donc moi je le vois bien rester avec nous pour encore tres longtemps un peu comme Wenger ou Fergie.

 

Par contre s'il remporte la LDC cette saison (ce que nous souhaitons de tout coeur :nikel: ), il partira quitte a etre sans club ou entrainer son Portugal apres le mondial. Un peut comme apres son triomphe avec Porto mais là il etait parti a Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Inter il a les pleins pouvoirs le Mou donc moi je le vois bien rester avec nous pour encore tres longtemps un peu comme Wenger ou Fergie.

 

Par contre s'il remporte la LDC cette saison (ce que nous souhaitons de tout coeur :nikel: ), il partira quitte a etre sans club ou entrainer son Portugal apres le mondial. Un peut comme apres son triomphe avec Porto mais là il etait parti a Chelsea.

 

Même si il remporte la ligue des champions, Mou ne partira pas (enfin je le pense) et il sera encore moins le sélectionneur du Portugal car il est trop jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veille de la demi-finale de Ligue des champions entre l'Inter Milan et le Barça, l'entraîneur Nerazzurri s'est confié à l'AFP. S'il affirme ne pas craindre particulièrement le Ballon d'Or Lionel Messi, il estime que les chances de gagner sont à «50-50» (Photo Presse-Sports).

 

 

«En phase de poules, le FC Barcelone s'était montré supérieur à l'Inter.

 

A Milan en septembre, nous avions été supérieurs lors des premières et dernières dix minutes, et le reste du match avait été équilibré (0-0). Ensuite à Barcelone en novembre, ils avaient été supérieurs et s'étaient tranquillement et normalement imposés (2-0). Aujourd'hui, le temps a passé: s'ils sont aussi bons qu'en novembre, nous sommes en revanche bien meilleurs qu'à l'époque. C'est pour ça que je pense que c'est du 50-50. On sait que ce sera difficile, mais je doute qu'ils ne soient pas préoccupés de nous affronter.

 

 

Inter-Barça, c'est une finale avant l'heure?

 

Ça n'existe pas. C'est une demi-finale, et seul le vainqueur jouera la vraie finale à Madrid. Lyon et le Bayern méritent tout notre respect car ils sont au même point que nous. Eux aussi ont 25% de chances de gagner. Lyon a éliminé une grande équipe comme le Real Madrid, tandis que le Bayern a un des meilleurs entraîneurs du monde (Louis Van Gaal, NDLR).

 

 

«Dans ma culture, il n'y a pas de marquage individuel»

Messi constituera naturellement le danger le N.1. Il existe une manière de l'arrêter?

 

On verra où il jouera. Il peut être à droite, à gauche ou en pointe. Il faut le surveiller attentivement, mais dans ma culture, il n'y a pas de marquage individuel. Ce ne sera pas un contre Messi et dix contre dix, mais onze contre onze.

 

 

En revanche, l'absence du milieu Iniesta, blessé, risque de pénaliser le Barça.

 

Il n'est pas là depuis pas mal de temps et je crois que l'équipe a les moyens de remédier à son absence. Lorsqu'on les avait affronté (en 1re phase au Camp Nou), il leur manquait Ibrahimovic et Messi, et ils avaient fait un très grand match.

 

 

Le Barça devrait comme d'habitude prendre le jeu en mains. C'est une préoccupation particulière?

 

La possession de balle ne m'intéresse pas. Si demain c'est l'équipe qui a le plus de possession de balle qui gagne, on a déjà perdu.

 

 

L'Inter est encore en course en C1, en championnat (2e) et en Coupe d'Italie (finaliste). C'est déjà une satisfaction?

 

L'Inter est dans une position dans laquelle 99% des équipes d'Europe voudraient être. J'espère être dans la même situation l'année prochaine. Je signe tout de suite. Cette saison est jusque-là spectaculaire, mais pour être satisfait, j'ai besoin de plus. On peut gagner trois ou zéro titres, cela fait une grande différence mais c'est une question de détails.»

FranceFootball

 

 

C'est vrai que on peut carrément passer au travers de cette saison, mais je n'y crois pas une seule seconde que l'on finira la saison sans un titre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que on peut carrément passer au travers de cette saison, mais je n'y crois pas une seule seconde que l'on finira la saison sans un titre.

 

Je ne pense pas non plus, mais la coppa perso je m'en tape un peu, ça serait vraiment le lot de consolation.

 

On verra demain soir on aura déja un aperçu sur l'avenir, ne jouons pas la peur au ventre et nous aurons toutes nos chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'entraîner la sélection portugaise il veut être champion d'Italie et reviendra ensuite en Angleterre, sous entendu à Chelsea ;).

Héhé! Le fameux retour du Mou à Chelsea! C'est tout à fait possible et je pense que quand il évoque l'Angleterre c'est vraiment entre Chelsea ou ManU. Faut se rappeler les mots qu'il a eu sur Chelsea avant les huitièmes! Je pense qu'il est vraiment attaché à ce club, aux joueurs et aux supporters. Mais ManU le fait aussi rêver! Même si il a la propo de City de 22 millions par an, soit plus que les 13 millons par an de C. Ronaldo! :phear:

 

Rarement vu un coach susciter un tel intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je pense que la seule chance de le voir rester c est qu on gagne tous les titres cette saison.

Je crois qu il va vouloir battre le record de PEP Guardiola alias l homme au feeling et qui sait peut etre il serait le 1er à doubler la Champions league nouvelle edition et devriendrait "The anwsome Special One"......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Mourinho retourner à Chelsea avec Abramovitch à sa tête.

 

Le russe passerait pour un imbécile fini.

 

Par contre, à Manchester Utd, il risquerait d'y rester un bon bout de temps, il y a tout ce qu'il aime, de l'argent, d'excellentes structures et son championnat préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, voilà c'que ça fait d'avoir un véritable coach prêt à gagner sur tous les fronts. Quel travail époustouflant de sa part...si nous allons en finale, nous gagnerons, j'en suis sûr. Mourinho est vraiment un entraineur incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas rendre hommage à Monsieur José Mourinho.

Certes ce n'était que le match aller et rien n'est fait, loin de là, mais cet entraineur est unique, il a réussi à faire déjouer un Barça que personne n'avait réussi à autant faire déjouer jusque là.

 

Ceux qui disaient il y a encore peu qu'il n'avait rien apporté de plus à ce club? Foutaise. Fallait juste être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que j'adore, c'est toute la presse italienne qui fait les éloges de l'Inter et Mourinho ... ça nous change !

 

C'est le phénomène de retournement de veste, très fréquent chez les journalistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j'aime pas trop certaines qualités tels son arrogance, sa provocation, de Mourinho, il faut avouer qu'il a fait du bon boulot hier et dans bien d'autres matches :nikel:

 

Bravo, continue ramène nous la CL + le Scudetto + la Coppa :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...