Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Et dire que des mecs comme Menes trouvent encore a critiquer notre match et voudraient mettre des claques a José.

GRANDE JOSE, tu as fait exactement ce qu'il fallait et les "journaleux" peuvent aller pleurer au Nou Camp car le match d'hier n'a été rien d'autre qu'une démonstration de caractère et d'organisation tactique mais c'est trop leur demander de comprendre ça! Ils ont oublié qu'une semaine avant nous avions fait le plus difficile en mettant 3 buts. Ils voulaient quoi de plus que l'on retente d'en planter 3 à 10 contre 12 au risque de s'en prendre 4 comme Arsenal? Non!! José tu as très bien joué ce match et l'équipe a été très compacte et très solidaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils voulaient quoi de plus que l'on retente d'en planter 3 à 10 contre 12

? :smile:

 

Effectivement je parlais d'un joueur supplementaire. Dans certains cas ça peut être le public, dans d'autres ça peut être l'arbitre ou alors un joueur tellement mauvais que tout ce qu'il fait est bénéfique pour l'adversaire. Hier j'ai trouvé que le Barça évoluait à 12 maintenant chacun choisi qui était le 12 ème homme..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba mince alors :D Autant pour moi !

 

hi hi hi, je t'ai bien eu sur ce coup là... :laughing[2]:

 

Mais je vous assure les gars! Le foot n'est pas bien. Je suis tout content depuis hier. Je ne fais que lire et relire les journaux sportifs, et les articles sur le net parlant de l'inter. je suis au bureau, je ne fou rien. Juste trop content de la victoire...De surcroit hier, les 10 dernières minutes j'ai cru que j'allais mourrir, il me faut consulter un médécin :nikel:

 

Mais Mourhino qu'est ce que tu nous as fait là...

 

Les joueurs, vous êtes des oufffffffff! La défense, je n'en parle mm pas. Le sacrifice de Milito et d'Eto'o et Sneijder, Enormissime.

 

Vous avez remarquez? Balo il était fou de joie à la fin du match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le foot lorsqu'on parle de 12e homme, on fait referene soit du publique ou soit de l'arbitre. Moi je voulais savoir, ce que toi tu sous entendais :nikel:

Si tu veux pas répondre, c'est ton droit :bigrin:

 

Merci d'avoir pris le temps de me repondre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix a été fait assez vite. Malgrè le fait que j'ai pesté contre certaines decisions de l'arbitre, j'ai quand même trouvé qu'il avait du courage de siffler une main peu evidente (a son appreciation). Et donc pour moi le 12 ème homme n'a pas été l'arbitre, ni l'entraineur mais plutôt le public. Il a été un acteur évident du match d'hier depuis quelques jours. Entre les provocations a la sortie de l'avion, le tapage à l'hotel et les multiples intimidations. Ils ont pésé bien lourd sur ce match mais on a quand même gagné. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba mince alors :D Autant pour moi !

 

hi hi hi, je t'ai bien eu sur ce coup là... :laughing[2]:

 

Mais je vous assure les gars! Le foot n'est pas bien. Je suis tout content depuis hier. Je ne fais que lire et relire les journaux sportifs, et les articles sur le net parlant de l'inter. je suis au bureau, je ne fou rien. Juste trop content de la victoire...De surcroit hier, les 10 dernières minutes j'ai cru que j'allais mourrir, il me faut consulter un médécin :nikel:

 

Mais Mourhino qu'est ce que tu nous as fait là...

 

Les joueurs, vous êtes des oufffffffff! La défense, je n'en parle mm pas. Le sacrifice de Milito et d'Eto'o et Sneijder, Enormissime.

 

Vous avez remarquez? Balo il était fou de joie à la fin du match :nikel:

 

Bien jouer :bigrin:

 

Moi aussi je regarde toutes les revues de presse d'aujourd'hui tellement que je suis heureux ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/mat...otes/index.html

 

Allez lire l'article " Mou " dit que si il ne gagne pas la champions cette année sa sera l'année prochaine , il compte donc restez 1 ans de plus ?

 

Il dit aussi que sa relation avec les supportes intéristes est aussi forte si pas plus intense qu'avec Chelsea .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...