Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Je suis certain que Mourinho fait des entrainements spéciaux 10 contre 11. Habituez nos joueurs à jouer en infériorité numérique, déjà que c'est une habitude en Italie :bigrin:

 

Van Gaal vs Mourinho, les retrouvailles :bigrin:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho avec Pandev et 11 joueurs auraient mis en place une toute autre tactique plus offensive hier soir ;).

 

Mais de la sorte il a montré aussi qu'à 10 et sans un joueur important à la dernière seconde, il a su adapté son jeu en le mettant en mode défensif et en pressing de zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que Mourinho fait des entrainements spéciaux 10 contre 11. Habituez nos joueurs à jouer en infériorité numérique, déjà que c'est une habitude en Italie :bigrin:

 

Van Gaal vs Mourinho, les retrouvailles :bigrin:

 

Image IPB

 

 

Wow :o Ca change comme même !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir ce qu'il a dit à Pep quand ce dernier était en train de parler à Zlatan... :D

Il lui a dit "Arrête Pepito, tu sais pas t'en servir -_- ''

 

 

Ah bordel José reste encoree un an s'il te plait, qu'on la gagne ou pas, reste.

 

Che Uomo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés TMW, hier une fois Mou c'est approché de Pep (ce dernier etait avec Ibra) Mou lui a balancé ca : "Je vais te dire un secret, on serait les champions d'Europe)"

Apparemment il aurait dit en portugais à Pep Guardiola "en condition normale, nous serons les champions". 'Fin c'est ce que relate "El Mundo Deportivo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En condiciones normales vamos a ser campeones", cioè "In condizioni normale, noi andremmo a diventare campioni"

 

 

Il a dis " En conditions normale, on serais devenu champions "

 

C'est donc ce que je disais...

 

Mourinho : "La Lazio n'est pas une grande équipe, Kolarov est un joueur extraordinaire, JE LE VEUX "

 

héhéhéhéhé

 

 

C'est vraiment vrai ça ?

 

Oui.

 

Source : FCIN

 

 

Faut s'acheter Kolarov depuis le temps, parce que de ce côté c'est un peu la galère.

 

 

Ouai, mais si Santon n'aurait pas eu autant de pépins... ca aurait été FANTASTIQUE :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre Kolarov alors qu'on a déjà Maicon, Santon, Zanetti et Chivu qui peuvent jouer sur les côtés?

 

 

Sinon, beaucoup de site disent que José pourrait se tirer cet été au Real, mais perso j'y crois pas une seule seconde. Il est tellement chaud avec nous, il va pas se tirer. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Esfoune ! Vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne trouve pas qu'il soit réellement necessaire d'acheter un latéral...On se démerde plutôt bien pour le moment. J'aime assez Kolarov, je serai même le premier à dire qu'il est le meilleur joueur laziale cette saison, mais je pense que nous sommes hélas au complet. Nous verrons bien ce qu'il adviendra de l'équipe cet été. Ça n'est pas le topic pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : "La Lazio n'est pas une grande équipe, Kolarov est un joueur extraordinaire, JE LE VEUX "

 

héhéhéhéhé

Je suis plus heureux du "je le veux" (signifiant qu'il sera là l'année prochaine), que de l'arrivée de Kolarov ou qui que ce soit d'autre! ;)

 

Non mais faut pas rêver, Mou au minimum jusqu'en 2014 chez nous moi je vous le dis ;)

 

Avec un bilan de 2 nouvelles finales en LDC d'ici là ;)

Et notre 2ème étoile ! :D

Modifié par fc_inter4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai pas encore eu le temps de te dire Merci, José d'amour :blushing:

 

 

Kolarov sera surement Interiste l'année prochaine, Mourinho aimerait avoir trois défenseurs centraux à coup sur qui seront surement: Lucio, Chivu et Samuel. Matrix et Cordoba risque de se voir partir enfin au moins un des deux.

 

Maicon restera chez nous, Santon trop frèle à mon gout il doit encore apprendre. Zanetti va retrouver une place dans le milieu à mon avis, et servira de dépannage en cas de pépin pour Maicon ou Kolarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...