Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Invité Trinikola

Plutôt le 4-2-3-1 qui a été mis à l'honneur cette saison, ce qui fait qu'au final Zanetti peut jouer avec Cambiasso.

 

Malgré tout, je suis tenté par la venue de Kolarov parce qu'offensivement, il permettrait de donner une autre solution que Maicon sur son aile. On a un côté trop fort par rapport à l'autre, et les joueurs adverses peuvent facilement se cibler que sur Maicon.

 

On devrait pouvoir équilibrer les actions offensifs des Backs.

 

Mais pour ma part, Chivu est trop défensif, Santon encore trop léger, et Zanetti est excellent mais faut penser qu'il peut y avoir des blessures sur une saison.

 

Et que ça fait bien longtemps qu'on avait pas été aussi tranquille avec les blessures à grande échelle, donc je suis prévoyant plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-2-3-1 ou 4-3-3 pour moi c'est la même chose parce que Pandev, Balotelli ou encore Eto'o sont, selon moi, tous des attaquants et en aucun cas des milieux ;)

 

Enfin ça revient au même ^_^.

 

Donc au milieu tu gardes la triplette Cuchu-Capitano-Sneijder ?

 

Le problème c'est qu'on se plaint (du moins beaucoup de tifosi) du manque de créativité au milieu. Donc Capitano "doit" redescendre en back gauche poste où, au cours de la saison, il a beaucoup progresser (pour Zanetti c'est encore possible de progresser à 36 ans xD) !

 

Pour finir mon argumentaire, est-ce que tu trouves Kolarov meilleur que Zanetti en ARG ?

Question assez vaste je le reconnais mais essayons quand même ;)

 

Personnellement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Défensivement, je trouve que Zanetti est beaucoup plus sur que le Serbe, mais offensivement le Serbe a une meilleure technique d'attaque. Zanetti fait des traversés de malade mais bute souvent sur un défenseur vers la fin. Je veux que sur le flanc gauche, on est l'équivalent de ce qu'on a sur le flanc droit avec Maicon.

 

 

Effectivement, ça ne laisse que très peu de place pour Zanetti si celui-ci devait venir, car on veut tous un autre milieu relayeur que Motta qui joue en dents de scie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains sont contre l'arrivée d'un pure arriere gauche de métier comme ils etaient contre l'arrivée de Luci l'année dernière .... tssss <_<

 

svp quelqu'un pourrait il poster la fameuse foto de mou avec pep et ibra?? avec des commentaires genre comics

ahhhh ca serait une tuerie :debile1::bigrin::nikel::laughing[2]: !!!! merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov peut aussi jouer au milieu à gauche, il l'a déjà fait avec la Lazio et donc prendre la place de Motta, par exemple, lorsque celui-ci joue à ce poste.

Mourinho veut peut-être le serbe pour ça justement, il veut un autre joueur polyvalent.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande, si la volonté de Mou de paraitre comme le mec le plus detste du Barca ne serait pas une manoevre pour gagner le coeur des supporters madrilènes lors de la Finale(et non pas pour un eventuel transfert au real).

Je pense que c'est un peu des deux mais je pense que ce serait un plus d'avoir le stade de notre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais on pourrait le penser mais je pense sincèrement qu'il aime l'Inter, mine de rien se sentir aimer à ce point par un peuple et sentir dans le même temps que le reste du pays ne nous aime pas ça unifie le club et l'homme ainsi que ce peuple... Il a quand même déclaré aimer encore plus l'Inter que Chelsea, je crois que s'il fonde quelque chose avec l'Inter et qu'il est champion d'Europe ce sera pas facile de venir le chercher chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on réalise le triplé je suis sûr qu'il restera, car vue la personnalité de José, il voudra faire ce que le barça a fait la saison dernière, le sextuplé et essayé de refaire une grande saison B)

 

Aucun intérêt d'aller cherché Kolarov sauf si Maicon part (). Santon, a mon goût son cas est identique a celui de Sneijder, on va un peu trop vite en besogne sur son physique. Cette saison il a été longuement blessé mais la demi saison qu'il a faites la saison dernier il s'est pas blessé il me semble...

 

Transfert de cet été, viré les boulets + Balo et prendre Hamsik/Anderson/Hernanes (un MC créatif et plutôt offensif) + un ailier/attaquant sachant évolué sur l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov ? Mouais, remplacer Balo et récupérer un second créatif pour épauler Sneijder me semble plus urgent.

 

Sinon, selon Tuttosport, Moratti aurait déclaré "Mourinho restera".

Quand on lui a posé la question "s'il comptait rester chez nous" après la qualif, il n'a pas ressorti sa phrase habituelle, qu'il comptait honorer son contrat.

il a dit qu'il avait d'abord 5 finales en vue.

Par hasard, quelqu'un ici connaît les clauses de son contrat ? qui sait il n'aurait peut être rien à payer de clauses de rupture de contrat en cas de victoire en C1.

 

S'il vient à partir en juin prochain, ce sera entièrement la faute à notre belle lega, corrompue jusqu'aux os. Car le club et les supporteurs il en est amoureux.

Perso ça me dégoûtera à jamais de cette serie A.

 

 

Quand à sa déclaration sur Kolarov, il y a du vrai certainement, mais il y a également de la part de notre coach, la volonté de déstabilisation en vue du match de dimanche contre eux.

La faible performance de Kolarov face aux romains m'a calmé concernant son acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on réalise le triplé je suis sûr qu'il restera, car vue la personnalité de José, il voudra faire ce que le barça a fait la saison dernière, le sextuplé et essayé de refaire une grande saison B)

 

Aucun intérêt d'aller cherché Kolarov sauf si Maicon part (). Santon, a mon goût son cas est identique a celui de Sneijder, on va un peu trop vite en besogne sur son physique. Cette saison il a été longuement blessé mais la demi saison qu'il a faites la saison dernier il s'est pas blessé il me semble...

 

Transfert de cet été, viré les boulets + Balo et prendre Hamsik/Anderson/Hernanes (un MC créatif et plutôt offensif) + un ailier/attaquant sachant évolué sur l'aile.

 

 

Mais Kolarov ne joue pas sur la même aile que Maicon... je comprends pas ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre Kolarov alors qu'on a déjà Maicon, Santon, Zanetti et Chivu qui peuvent jouer sur les côtés?

Et Eto'o :D

"Imaginons" que nous réalisons le triplé cette année, c'est une évidence, pour moi, que Mou nous quittera

Non, il deteste le Barça alors il fera en sorte d'égaler ou de battre leur record, et pour ça il devra remporter la supercoupe d'europe, la coupe intercontinentale, la supercoppa et le mondial des clubs.

 

D'autant plus que cet été il aura très certainement un beau chèque en blanc de Momo pour le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JSais pas trop si c'est le bon endroit pour la poster...

J'ai trouvé ça sur le site des fans du FCB...

Image IPB

Je crois que cette image a besoin d'une mise à jour vite fait, tellement c'est insultant !

GRRRRRRRRRR :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand regret de José après son départ de Porto vers Chelsea a été de ne pas pouvoir gagner la coupe du monde des clubs. Il l'a souvent dit et je pense que s'il remporte la League des champions avec l'Inter et bien il tentera de remporter cette coupe cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de la part de l'inter, que les fans du Barça se le disent, sa se jout en deux matchs, quel etait l'interet pour les italiens d'ouvrir le jeu alors qu'il y avait un moyen d'assurer une qualification qu'ils n'arrivent pas à atteindre depuis près d'une trentaine d'année !!!!

 

Guardiola n'a pas su le voir, il n'a pas su lire la défaite de son équipe dans ce match, pire il a esperé, montrant ces limites face au bloc conçu par Mourinho, il n'a même pas compris que Mourinho lui lassait volontairement le ballon et que c'etait à lui de demander à ces joueurs d'être assez malin pour ne pas se rapprocher systématiquement de la zone creer par la defense intéristes pour les obligé à sortir, non, pendant tout le match il leur a demandé de foncé :bleee: , de plus son équipe plait moins, depuis son arrivée, les joueurs Barcelonais donnent des coups (Keita : c'est son taff), simulent (Busquesz : lui on le sait depuis l'année dernière), ce qui etait presque inexistant à l'époque de Riijkaard ou même Ronnie tombait quand on lui faisait mal, c'etait aussi cette attitude qui plaisait, celle de dire "On jouera au foot et on gagnera en jouant". Mais on se rend compte que Mercredi au Camp Nou, l'équipe qui voulait jouer et gagner en jouant était l'inter, les Barcelonais eux avait déjà perdu le match en pensant que un surplus de supporter aurait fait la différence (d'ailleurs j'ai adoré la manière dont Mou a fusillé le stade avant le match, comme pour leur dire "Et alors")

 

Mourinho a montré au Camp Nou que pour une histoire de feeling, Guardiola leur a fait predre un meilleur footballeur moderne des années 2000 : Eto'o, voilà un joueur considéré comme le meilleur attaquant au monde qui reussit à bloquer le couloir de Alves en lui donnant des leçons de hors jeu au passage.

 

Barcelone ne brille plus qu'à travers certains joeurs : xavi, Messi, Iniesta, Pedro. Ce n'est plus le collectif qu'on a connu en 2009 et encore une fois c'est l'inverse à l'inter qui au fur et à mesure que la saison avance ressemble de plus en plus à un seul homme, tellement les coéquipiers sont généreux entre eux dans l'effort. Et au dernière nouvelle un engagement aurait été pris avec Villa, pauvre Ibra, il aurait du se méfier, à Barcelone soit tu brilles, soit tu niques ta carrière car maintenant tout le monde connait ces limites, il doit evoluer et surtout mentalement.

 

Ne vous trompez pas, le foot est sortie gagnant de cette rencontre, les année 2000 sont vraiment les année ecole de foot, Merçi Mourinho pour cette leçon concernant la défence en zone, du coup si les prochain adversaires du Barça pratique la même défense lors des derniers matchs de Liga, ce qui est fort possible car Florentino va surement aligné des primes pour leurs futurs adversaires, ben ils auront à nouveau une saison blanche, ce qui serait une bonne chose, car ce arrogants le merite, qu'ils se facent arrosé eux aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur le site des fans du FCB...

 

 

Ouais mais ça date sûrement d'avant le match aller. A vrai dire je trouve pas ça choquant, ils étaient persuadés que Messi ferait 2 matchs de folie, bon ça n'a pas été le cas, tant pis. C'est plutôt nous qui aurions du faire un truc dans le même genre, mais bon, qui est assez bon ici pour en faire une sur Toshop :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...