Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Moi j'vois pas qu'est-ce qui fait qu'on voit Mourinho avec insistance au Real... c'est un club qui aime imposer ses stars au coach, Mourinho ne se laisse imposer que dalle, niveau style de jeu il sera comme Capello, il gagnera ptet des titres mais il sera décrié quand même. Il n'aime pas le foot Italien (ou plutôt ce qui l'entoure) mais il a créé un groupe, un bon groupe qu'il voudra exploiter et bonifier, il a des joueurs de talent à qui il a du déjà beaucoup s'attacher de part leur mentalité de combattant, comme ce qu'il avait à Porto (Milito, Cambiasso, Sneijder, Eto'o, Lucio, Zanetti etc), de plus comme ça a été dit plus haut, le Mondial des clubs et la Supercoupe d'Europe lui ont échappés parce qu'il avait quitté le club avant pour rejoindre Chelsea, erreur qu'il ne voudra sûrement pas répéter si l'Inter gagne la C1.

 

'fin bon, moi j'vois pas ce qui fait parler autant de lui au Real. On parle de lui en Espagne mais si ça se trouve, il fera un retour direct en Angleterre... le Barça et lui c'est grillé, le Real c'est incompatible et aucune autre équipe espagnole ne pourra se permettre de payer ne serait-ce que son salaire et les joueurs qu'il demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il n'entrainerait jamais le barça et il a déjà dit plusieurs fois qu'il souhaitait durant sa carrière remporté les 3 championnats majeurs PL (OK), Serie A (OK) et la Liga. Pour cette Liga hormis Barcelone et le Real, ils voient pas trop quel autre club il pourrait coaché pour décroché ce titre. ;)

 

La presse Espagnol parle de lui au Real, car quand le Real fait une saison blanche ou une saison pas convenable au yeux de certains, l'entraineur jarte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je parle plutôt de ce qui se dit ici entre nous, forumeurs, pas tant de la presse. J'ai du mal à comprendre que l'on puisse y voir un signe quand Mourinho se met à dos tout le public catalan, que la finale se passe à Madrid "comme par hasard" (alors que ces détails sont définis des années à l'avance :D), qu'il dise qu'il respecte mais n'aime pas le foot italien. Le concret c'est que comme je l'ai dit, il a construit un groupe compétitif et il a des joueurs qui correspondent parfaitement à ce qu'il aime voir dans une équipe. Le concret c'est aussi que Madrid aime avoir un jeu spectaculaire et offensif, maintenant on peut se poser la question de savoir s'ils n'ont pas un grain quelque part sachant que Mourinho leur fera du Capello à 200%... et qu'ils n'avaient pas aimé l'italien malgré les titres gagnés grâce à cette méthode.

 

Oui il a déclaré vouloir gagner dans les 3 gros championnats, mais d'un côté ce qu'il en ressort de ses dernières interviews c'est que plus que jamais pour lui, seule la Premier League compte. Sans déconner, combien ici ont lu Mourinho récemment féliciter le jeu soi-disant technique et offensif pratiqué en Liga ? Il parle pratiquement jamais de ce championnat mais il te cite volontier la PL. Moi je le vois pas partir, et quand il partira, finalement je suis sûr que ça sera un retour en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca, Mourinho est a 90% au Réal...

 

Il a dis qu'il n'allait jamais entrainer le Barca...

 

Les dirigeants du Real on annoncé une surprise de taille comme entraineur....

 

Alors?

 

Perso je flippe :'<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'Inter, parce que quasi tous les ans il les affronte.

 

Vous n'écoutez pas ce qu'il dit, vous interpretez ses paroles. Mou' ne quitera pas l'Inter, il a un projet ici et Momo a déclaré hier qu'il n'imaginait pas l'Inter sans le portugais.

Paolillo également a dit que Mou' ne partirait pas car un projet de recrutement ainsi qu'un projet concernant certains jeunes de la Primavera ont été mis en place par Mou' et le club pour les prochaines saison.

 

Mou' ira en Espagne c'est sûr et certains, car il veut gagner les 3 championnats majeurs. S'il va en Espagne ce sera au Real, car il ne mettra jamais les pieds au Barça, et le club merengue est le seul club d'envergure capable de le recevoir et l'interesser là bas.

Puis il retournera en Angleterre car il est dingue de la premier league.

 

Tout ça on le sait car il l'a dit et répeté des tonnes de fois.

 

Mais son départ n'est pas prévu cet été. Il a d'ailleurs prolongé son contrat l'été dernier jusqu'en 2012.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais pour l'Espagne, s'il est audacieux et déterminé il peut aller à Valence afin de les amener sur le toit de la Liga. Mais faudrait que ces derniers gardent David Villa (qui selon Marca partirait au Barça cet été) et qu'ils aient les moyens de payer le Special One ..

 

Pour l'Angleterre il reviendra à Chelsea, c'est obligé, son fantôme rode encore et toujours dans le vestiaire des Blues et il est destiné à y revenir.

Après il a dit qu'il voudrait être le sélectionneur du Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'Inter, parce que quasi tous les ans il les affronte.

[...]

Mou' ira en Espagne c'est sûr et certains

[...]

Puis il retournera en Angleterre car il est dingue de la premier league.

+1000

 

Certains disent que si l'Inter réalise le triplé il partira. Je ne pense pas parce qu'il aurait la possibilité de réaliser le sextuplé (super coupe d'Italie, super coupe d'europe puis championnat du monde des clubs)...

Personnellement, je ne le vois vraiment pas partir.

Et j'espère avoir raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être le seul à penser ça mais je crois que les rumeurs qui envoient Mou au Real n'ont ni queue ni tête. À mon avis les dirigeants et les socios madrilènes recruteraient plus un entraîneur au style de jeu offensif. On a vu ce que ça a fait avec Capello qui s'est fait licencier parce que ses joueurs ne pratiquaient pas un football "spectacle". José n'ira pas là-bas si c'est pour se faire virer un an après être arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Madrid est friand du jeu spectaculaire et voué à l'attaque sinon pourquoi recruter autant de "galactiques" ??

 

J'espère qu'il restera, il nous a prouvé qu'il était INDISPENSABLE.

 

Son rêve en premier league est d'entraîner Manchester united, cela pourra être possible vue que SIR ALEX F. le dinosaure arrête en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-il partir alors que le projet est à peine commencé? Il n'a quand même pas fait venir tous ces joueurs pour se barrer aussitôt!

Il faut qu'il gagne au moins 2 Champions league avec l'Inter avant de s'en aller.

Je pense aussi qu'avec le succès il sera plus respecté en Italie. Enfin je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourner à Chelsea sa m'etonnerait si abramovitch en est toujours le president, ya eu un très gros clash entre eux, c'est pour ca qu'il est parti.

 

Au Real? Surement mais pas l'année prochaine, en tout cas j'espere qu'il restera encore 1 an avec nous, le must serait qu'il honore entierement son contrat mais j'en doute fortement.

C'est vrai qu'on a du mal à voir comme on ferait sans lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...