Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Dimanche prochain dns 100% Foot : Les médias sportifs français sont-ils C*** ? Non mais les mecs ils comparent Mourinho et Puel et les chances qu'on avait de gagner au camp nou à 10, et les chances que Lyon avaient de gagner chez eux contre le Bayern?

 

Mais bande d'abrut** on va pas jouer et se prendre 3_O pour que vous passiez un bon moment?

 

Je zappe, ils disent conneries sur conneries..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il en fait quoi du défi Supercoupe d'Europe, Mondial des clubs?

 

 

Il a donné une interview récemment en disant qu'il s'en fichait de ce genre de trophées et que pour un entraîneur, ça ne valait pas grand chose.

 

Faut que je la retrouve ...

 

« Cette Coupe est prestigieuse seulement pour le club qui la remporte. Pas pour l’entraîneur et même pas pour les joueurs. Un match contre des Africains ou des Asiatiques puis ensuite, un autre face à une formation sud-Américaine. C’est comme la Supercoupe. Seule la Champion’s Champions a de la valeur »
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je pense que ses liens avec les Sneijder, Zanetti, Samuel cambiasso....

Sont plus fort que celui avec les lampard etc...

Enfin c est l impression que je ressens.

Ils a transformé tous ces joueurs "fustrés" venus a l'inter cette année en des machines de guerre.

Je ne crois pas que c est pour les laisser tout de suite.

Modifié par mouramoura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'empatia che ho oggi con l'Inter è più grande di quella che avevo con il Chelsea - non lo avrei mai creduto - e quanto al mio futuro io oggi penso al cento per cento all'Inter. "

 

José Mourinho – La Gazzetta dello Sport

 

"L'empathie que j'ai aujourd'hui avec l'Inter est plus grande que celle que j'avais a Chelsea, je ne l'aurais jamais cru, et maintenant mon futur je pense qu'il est 100% a l'Inter.

 

Grande Mourinho :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que quand il ira à Madrid, avec ses choix + CR9, ça va faire un malheur !

 

J'espère qu'il restera jusqu'au bout de son contrat chez nous ensuite pour moi, ça ne fait aucun doute que sa prochaine destination sera le Real, même CR9 lui fait des appels du pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'empathie que j'ai aujourd'hui avec l'Inter est plus grande que celle que j'avais a Chelsea, je ne l'aurais jamais cru, et maintenant mon futur je pense qu'il est 100% a l'Inter.

 

Grande Mourinho :blushing:

 

Je t'aime José !!! :coeur:

 

Il va resté avec nous de longue année je vous le dit B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'autre côté Moratti a déclaré que pour cet été, l'enveloppe du recrutement sera de 20M. Car il considère que l'équipe est déjà très compétitive...

Hein? Mais comment prétendre à de grands joueurs avec ça? :blink:

 

Au niveau où en est l'équipe c'est justement l'occasion de recruter au plus deux ou trois monstres pour repousser l'éventuelle vengance catalane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ahh il fait tout de même sa conférence de presse malgré que c'est l'Italie ???

 

 

Ouille ouille, la Roma va pleurer, j'ai hâte de traduire cela :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous serez l'entraineur de l'Inter la saison prochaine ? "Je ne peux pas le dire, dans le foot, on ne peut pas jamais dire ce genre de chose...
Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le prendre au sens propre, mais on peut se dire aussi qu'il a donné du pain pour les rapaces de journalistes ;).

 

En tout cas encore un Mou contre tout et tout le monde ce soir :bigrin:

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Je me rappelle le 5 mai, seulement pour la mort de Napoléon Bonaparte. Je ne suis pas né Interiste et je n'ai pas suivi cette histoire. Pour moi le 5 mai c'est juste ça. Et demain j'espère que ce sera un grand match, pour la paix et la fête. Si les joueurs et les supporters de la Roma ne veulent pas cela, ce n'est pas mon problème. Nous voulons juste jouer et gagner"

 

Gazzetta

 

Pas mal pour Napoléon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho restera à l'Inter c'est obligé, triplé ou pas il ne partira pas finalement. Même si Marca comme tous les journaux espagnols pètent un cable après chaque performance de l'Inter depuis 2 ans il restera au moins jusqu'en 2011 :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu tout à l'heure ^^. C'est excellent, peut être que maintenant la romania comprendre qu'on s'attaque pas au Mou' et à son équipe ainsi :nikel:.

Ça prouve encore une fois qu'il défend et aime ses joueurs, la preuve il parle pour eux

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...