Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Mourinho, quand on lui demande s'il va rester à 100% à l'Inter : "Non, dans le foot on est jamais sûr de rien."

 

Source : Inter.it

 

Saison Réussie avec triplé : je pense qu'il reste

Saison Foirée sans trophées: il part

Saison mi-figue mi-raisin: il part aussi...

Moi je pense le contraire, si l'on gagne tout il voudra partir en beauté en tant que nouvelle légende de l'Inter et remporté de nouveaux trophées dans un nouveau championnat.

Si l'on perd tout ça sera plus compliqué, mais je penses qu'il voudra quand même gagner la C1 avec notre équipe la saison prochaine. En tout cas j'espère vraiment qu'il restera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Il peut partir dans les trois cas Biscionne lol

 

Si il réussit son triplé, son contrat est réussi, et n'a plus besoin de rester à moins qu'il vise le mondial des clubs.

 

La seule chose qui peut nous dire que Mourinho a une chance de resté, aucune, mis à part le fait de croire en lui et son amour pour nous.

 

Sinon on devra patienter et voir ce qu'il nous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il préfère partir en beauté avec la C1 que les mains vides .. Quand il est parti (enfin plutôt viré) de Chelsea il avait un sentiment d'inachevé et il était presque dégouté ..

 

Là je vois mal Moratti le viré même s'il gagne pas la Champion's, et je vois mal le Mou' partir s'il gagne rien car il adore l'Inter et il a pas de raisons de se casser si on gagne pas à Madrid.

 

On en saura peut être déjà plus dès le 22 mai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va rester chez nous au moins encore 1 an :nikel:

 

Ce qui me fait dire ca ?

 

Il partirait pour aller ou ?

 

Real ? J'y crois pas, les entraineurs comme Mou, il les vire même si ils sont champion (ex: Capello) au Real faut joindre le résultat à la manière et au beau foot, pas le style de Mou quoi :bigrin: !

 

Man U ? Non plus, Fergie est encore parti pour rester encore 1 an et puis il veut d'abord remporter le championat espagnole avant de revenir en Angleterre, donc Liverpool c'est mort aussi ...

 

Après je ne vois pas qu'elle autre club peut l'attirer mis à part l'autre club de Manchester, mais si le Mancio les qualifient pour la C1, il restera.

 

Et puis il y a trop de déclaration qui vont dans le sens ou Mou reste, d'accord Momo parle souvent pour du vent mais quand dérrière Branca, Oriali, Paolilo et Tonchetti ont le même discours je crois qu'ils veulent pas qu'ont les prennent pour des c** !

 

En gros, je me fait pas de soucis sur sa permanence B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de croire que s'il va en Angleterre c'est pour succéder à Fergusson. Il reviendra à Chelsea ;)

je n'ai pas les sources devant moi mais toutes la presse espagnioles parle que mourinho na jamais etait plus proche du real que cette fois ci meme la chaine cryptée ou je regard les matchs (jazzerasport) la bande des informations ecrits la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, plus je vous lis, plus j'ai l'impression que vous êtes adeptes de la méthode Coué.

 

Chacun de vos posts est destiné à vous rassurer qu'il restera l'an prochain, allant même jusqu'à penser qu'il resterait juste pour surpasser Guardiola ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense qu'il va partir, il tient un discours d'apres lui, il tient un discours ou il dit que l'inter a grandi et sera plus forte avec d'autre element, bref un truc comme ça, il veut partir sur une bonne note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au micro de Centro Suono Sport :

 

"J'ai créé un climat de tension? Excusez moi d'avoir gagner la Coupe d'Italie...Le geste de Chivu aux tifosi de la Roma? Je ne l'ai pas vu. Vous avez vu vous la faute de Mexes sur Materazzi? Je le redis, excusez moi si j'ai gagné la Coupe d'Italie...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ... partira, partira pas ...

 

Ce qui va être dur c'est que Florentino Perez va lui faire une offre niveau salaire qui forcément fera que Mourinho va se poser devant un choix cornélien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...