Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Capello pour le remplacé ? Vous vous foutez de qui là ?

 

Si Mou à la lâcheté de se barrer, je préfere 1000 fois Mihaloviç plutôt que l'autre gars qui est passé par tous nos pires rivaux.

 

Je vois pas en quoi il serait lache en partant. S'il se barre de lui même il est lache et s'il se fait virer il est mauvais. Quand est-ce qu'un entraineur pourra partir sans en prendre plein la gueule?

 

 

 

Il est venu à l'Inter pour un projet à long terme, pas pour se barrer juste après deux saisons, aussi bonnes soient elles. Ce ne serait vraiment pas correct de sa part de laisser l'équipe maintenant.

Je crois que les bons résultats en c1 ont fait oublier à certains que l'Inter est encore un club en construction. Il l'a déclaré lui même et a pris les choses en mains. Qu'il tienne sa parole sinon il baissera dans mon estime.

Modifié par Klash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink... jdirais vraiment pas NON... quand il a remplacé Scolari... il m'a vraiment bluffé...

 

Bon pas que pour ca, il est connu pour ses bon résultats...

 

 

Mais Mourinho... jle VEUX a vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'as tant bluffé que ça ? Pas moi, avec des équipes moyennes (Corée du Sud, Psv, Australie) il a plus que rempli les objectifs .. Avec Chelsea il ne pouvait que réussir, c'est le seul mec à avoir contrer le Barça l'année dernière, comme le Mou' cette année .

Sauf que pour nous ça a marché :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou' convoqué par le juge sportif suite à ses déclarations concernant le match à venir Siena - Inter et une possible implication de la Roma.

 

Chivu aussi a été convoqué pour son geste à la fin de la finale.

 

 

Etrangement (ou pas), Totti n'a pas été convoqué. Ni toutes les grosses pu*** romaines: Taddei, Perotta et toutes les autres mer*** qui composent ce club :rolleyes:

 

 

On connait déjà le verdict d'avance hein, Mou' et Chivu vont prendre le maximum :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

MERCI SENSI MERCI SENSI MERCIIIIIIIIIIIIIIIII :bigrin:

 

 

 

Moratti n'a pas d'aussi belles jambes, pourtant j'aime bien ce ptit côté viril de Massimo :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sensi elle a du écarter les jambes plus d'une fois près de la commission .. Là on veut faire passer l'Inter pour un club de tricheur et d'imposteurs depuis la victoire contre la Lazio (et même depuis bien avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je vais encore être plus simple que toi Blackblue:

 

On veut tous simplement pas que l'Inter soit une nouvelle fois championne d'Italie, où réalise le triplé historique.

 

 

Roma, Milan, Juve, tous dans le même panier, et c'est une honte pour le football Italien, une honte pour eux de refuser qu'un club remporte 5 fois d'affilé le titre, une honte d'accepter aussi clairement les failles d'un système mafieux.

 

J'ai rien d'autres à dire, sauf éspérer que Mourinho nous face le coup du triplé, et il sera devenu un dieu vivant dans Appiano Gentile mais pas en Italie, car on le détestera d'avoir fait gagné l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho restera dans les coeurs nerraruzis mais pas des italiens c'est clair et net .. Mais ça c'est leur problème :).

 

Si on réalise le triplé et que Mourinho du coup s'en aille par la grande porte cet été ou l'été prochain ce sera tout simplement immense. Le fait que les italiens le déteste n'est que symptôme de jalousie et d'impuissance dans ce cas car ils savent au fond que c'est lui le meilleur ..

 

Même en cas de succès historique cette année l'Inter n'aura jamais le respect de la Série A mais pour moi on sera le meilleur club transalpin de la décennie si on réalise ce double exploit (5 scudettos + triplé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

L'Inter a toujours été le club le plus symbolique pour son passé de martyre, les vrais fans de foot se reconnaitront plus dans un club comme l'Inter, que ce soit dans un championnat ou dans un autre. On devient pas Interiste après 5 scudettos, on devient Interiste parce qu'on connait l'injustice que le club a connu, on devrait déjà avoir deux étoiles sur le maillot depuis 10 ans.

 

 

On mange l'Inter, on vit l'Inter, on rêve de l'Inter, on aime cet Inter car elle montrera toujours la valeur des opprimés dans ce monde, une représentation simple des choses que même lorsque la justice triomphe, on nous pointera du doigt car on est le symbole que le monde n'aime pas le bien.

 

 

Inter ti amo, ce mot, on ne le dit plus assez, mais on le ressent tous. On est fier de toi, d'enfin nous montrer ce qu'on est réelement, une valeur sûr dans ce monde qui n'abandonnera jamais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter ti amo, ce mot, on ne le dit plus assez, mais on le ressent tous. On est fier de toi, d'enfin nous montrer ce qu'on est réelement, une valeur sûr dans ce monde qui n'abandonnera jamais :nikel:

 

J'adore tout simplement :cry:

 

Tiamo INTERR !!

 

Ps : j'adore se que tu as écrit ma poule, je te piqué quelque partie :bigrin:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trinikola tu as tout résumé .. Franchement j'adore :bigrin:.

 

Si je supporte cette équipe c'est pour la même raison, et aussi pour la logique de base de cette équipe.

Et même si on remporte ni le scudetto ni la C1 cette année je serais fier comme vous tous de son parcours cette année. La déception laissera sa place à l'honneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello pour le remplacé ? Vous vous foutez de qui là ?

Si Mou à la lâcheté de se barrer, je préfere 1000 fois Mihaloviç plutôt que l'autre gars qui est passé par tous nos pires rivaux.

Je vois pas en quoi il serait lache en partant. S'il se barre de lui même il est lache et s'il se fait virer il est mauvais. Quand est-ce qu'un entraineur pourra partir sans en prendre plein la gueule?

Il est venu à l'Inter pour un projet à long terme, pas pour se barrer juste après deux saisons, aussi bonnes soient elles. Ce ne serait vraiment pas correct de sa part de laisser l'équipe maintenant.

Je crois que les bons résultats en c1 ont fait oublier à certains que l'Inter est encore un club en construction. Il l'a déclaré lui même et a pris les choses en mains. Qu'il tienne sa parole sinon il baissera dans mon estime.

Pour remonter dans ton estime, il doit sacrifier le bonheur de sa famille, et le sien ?

 

L'équipe actuelle sait très bien tourner encore 2 ou 3 ans au très haut niveau.

Il a crée un effectif de guerriers qui n'ont peur de rien.

Je lui en serais toujours reconnaissant du travail qu'il aura fait chez nous, il a mis la barre très haute. C'est toujours ainsi qu'il quitte un club, par la grande porte.

 

Je suis triste du traitement que l'Italie toute entière lui a réservé. Sans ça notre special one serait resté.

C'est hallucinant de voir un pays gangrené de toute part par la corruption. La lega en est un triste exemple.

Mourinho est le seul qui a les couillones de s'insurger contre ce système, il bouscule les "omertas", les médias, les trains trains.

L'inter comme l'a rappelé Mou, n'est pas né avec une cuillère en or dans le fion, faut s'y faire, donc les injustices perdureront...

 

Qu'il parte, qu'il aille dans un pays libre où il pourra enfin être heureux, qu'il poursuive ses rêves, c'est tout le mal que je lui souhaite.

 

En Italie il n'y a plus de football, il n'y a rien à voir, circulez.

 

 

ph 8, aurais tu l'obligence de ne pas supprimer mon message stp.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est venu à l'Inter pour construire une équipe qui gagne la LDC et quand il aura atteint cet objectif, il aura fait le boulot pour lequel on l'a fait venir.

 

Mission accomplie, il pourra partir.

Faudra continuer sans lui.

 

Il l'a dit, il n'aime pas l'Italie et sa mentalité, il n'aime pas son football et je le comprends, moi non plus et on doit être très nombreux à ne pas aimer cette mascarade qu'est le calcio...

 

Il a quand même la possibilité d'entrainer les plus grandes équipes du monde dans les meilleurs championnats.

 

Pourquoi resterait-il en Italie où il a été mal traitée et reçu depuis le début alors qu'ils devraient se prosterner devant lui tellement il apporte plus que tout le monde au football italien !

Modifié par Radoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne resterait-il pas dans le club dont il adore le plus les supporters, plus qu'à Chelsea ?

 

Certes en Angleterre il n'avait pas de problème avec le foot anglais mais là il adore l'Inter et encore plus ses tifosis, il n'a pas de réelle raison de se barrer en fin de saison même s'il réalise le triplé avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent quand il dit ne pas aimé le calcio, ces pour certaine raisons la polémique tout les week end ect ...

 

Il aime l'inter et ses tifosis plus que Chelsea donc voila quoi !

 

José Mourinhooooo uno di noi :coeur:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un n'oblige pas forcément l'autre, regardes Mourinho :bigrin:.

 

En ce qui me concerne j'aime l'Inter, c'est l'un de mes deux clubs de coeur et je le supporte à fond même dans un championnat qui pue la tricherie et la magouille.

Pour une raison comparable je suis la Ligue 1 parce qu'il y a Bordeaux et pas pour la beauté des matchs Le Mans - Grenoble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne resterait-il pas dans le club dont il adore le plus les supporters, plus qu'à Chelsea ?

 

Certes en Angleterre il n'avait pas de problème avec le foot anglais mais là il adore l'Inter et encore plus ses tifosis, il n'a pas de réelle raison de se barrer en fin de saison même s'il réalise le triplé avec nous.

Mais il va pas partir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

S'il remporte la LDC, dérrière il y a un nouveau challenge pour l'Inter qui est la supercoupe d'Europe et la Coupe du Monde des clubs.

 

J'ai plus peur que s'il ne remporte pas l'Europe décide de changer d'air au niveau de la vie en Italie qui ne lui plait pas vraiment, il aura batti une équipe pour gagner l'Europe, et son challenge sera tout de même rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, il aura apporter le supplément psychologique qu'il manquait à l'Inter pour avoir l'ambition de gagner la Champion's.

 

Même si on gagne pas les récoltes qu'il a semé seront ramassées, à condition de prendre un entraîneur de haute valeur pour lui succéder ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...