Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Oui bien sur il faut trouvé des clubs pour les Quaresma ect .

 

Pour les arrivé je sens que Momo va faire des folies cette été :bigrin:

 

Sur FCIN il dise que Moratti va faire un anti-real madrid !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera encore au moins 1 an le Mou :nikel:

 

Pour ce qui est des transferts, pour moi la priorité est Kolarov, car c'est le seul poste de notre équipe ou on fait du bricolage :bigrin:

 

Après, il faut qu'on s'attaque à la charnière central, genre on chope Bonnuci et/ou Ranochia et on les laisse à Bari encore 1 an :nikel:

 

Cavani ? Je ne le connais pas très bien mais y me semble qu'on était deja dessus avant qu'il signe à Palerme et il réalise de bonne chose la bas donc si Balo part, pourquoi pas.

 

Pastore, Hazard ??? Mais à ce poste on acheté un gamin de 16 ans plus de 4 M€, il y à déja 2ans, il va débarquer cette été notre futur Crack, Phelipe Coutihno !

 

Je fonde de grand espoir en lui :nikel:

 

Pour les joueurs à jarté, je pense que cela sera plus facile cette année il font presque tous une bonne saison dans leur club:

 

Obinna à Malaga, Suazo à Géne, Burdi à Rome, Jimenez à Parme, Q7 lui est destiné à rentrer au pays et pour M30 j'ai cru lire dans la presse qu'on aurait mis une option obligtoire dans le contrat de pret avec le Bbilan, il devront racheter sa co-pro pour un peu moins de 4 M€ et donc resterait à l'AC ^_^

 

Au miliieu c'est bien beau de rever de Gerrad ou Fabregas mais la réalité ce nome Hamsik et c'est lui que je veux moi !!!!

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par anti-real ?

 

Ben il veut acheté quelque gros élements, pour ne pas laissé le Real s'envolé .

 

Madrid va encore faire de gros transfert cette été, un moment donné il seront trop fort il faut l'avoué ;)

 

Donc Momo veut une machine de guerre aussi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Zine cette année le Real a recruté très fort et pourtant ils se sont fait éliminé par Lyon .. Le tout n'est pas de recruter des grands noms mais aussi d'avoir un équilibre dans l'effectif.

 

Et le Mou' n'ira surement pas dans un club où c'est le président qui dicte les transferts :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsyk c'est sur car son profil conviendrait parfaitement à notre système de jeu mais faudra sortir le chèque, idem pour Aguero/Tevez :bigrin:.

 

Mais je fais confiance à Mou' pour les transferts. Même si on a connu de gros bides avec Quaresma et Mancini, cette année c'est no comment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus vieux aussi...

Oh bah oui c'est sûr que Pastore est beaucoup plus vieux qu'Hazard... Il pourrait limitte être son père :rolleyes:

 

Hazard a 19 ans et Pastore 20 ans. La différence laisse sans voix en effet. Laissons aux oubliettes l'argentin car dans 2 ans il fini sa carrière...

 

 

Entre le belge et l'argentin, je prend le sud américain sans hésiter. Hazard est bon mais Pastore connait déjà la serie A, parle l'italien et se retrouvera parmis notre colonie d'argentins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne compte sur Coutinho ici ????

 

Tout le monde veut Hazard, Pastore, .... mais on à déja recruté notre 10 :nikel:

 

On a peut être déjà recruté notre 10 mais il en faudrait un autre pour le remplacer de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 18 ans et il est l'homme essentiel de vasco :nikel:

 

De plus, à l'entrainement à Appiano, il progressera encore plus et mieux au contact de gand joueur comme Sneijder !

 

Pato quand il est arrivé, il était doué mais rien de grandiose mais après 2 ans, c'est un monstre ;)

 

Vous verez, ce jeune Coutinho prendra la relève de Wes quand celui-ci sera blésser ou au repos :nikel:

 

 

Personne ne compte sur Coutinho ici ????

 

Tout le monde veut Hazard, Pastore, .... mais on à déja recruté notre 10 :nikel:

 

On a peut être déjà recruté notre 10 mais il en faudrait un autre pour le remplacer de temps en temps.

L'autre c'est Coutinho :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moratti prêt à mettre gros pour garder son coach !

 

José Morinho a gagné le respect de tous à l'Inter Milan. Souvent décrié, le coach portugais est aujourd'hui l'homme de la situation au Stade Giuseppe Meazza. Une réussite qui attise la convoitise des plus grands clubs d'Europe et qui force le président Moratti à tout faire pour conserver The Special One.

 

Vainqueur de la Coppa Italia, toujours en course pour remporter une deuxième Scudetto et qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, José Mourinho a su faire taire les sceptiques. Il y a quelques mois The Special One ne semblait pas parti pour faire de vieux jours à l’Inter Milan. Engagé par le président Moratti pour amener les Nerazzurri sur le toit de l’Europe, le Portugais a mis du temps avant de gagner le cœur de son président.

 

Mais aujourd’hui, et après avoir réussi à sortir Chelsea et le Barça de la LdC, l’ancien coach des Blues est un véritable messie à Giuseppe Meazza. Seul problème : l’énorme fin de saison des Intéristes a convaincu le Real Madrid de tout tenter pour arracher Mourinho aux Lombards. Lui qui n’a jamais caché que la Serie A n’était pas son championnat préféré, le Lusitanien paraît être une cible idéale pour des Merengues qui ont eux aussi un besoin urgent de triompher à nouveau en LdC.

 

Oui mais voilà, Massimo Moratti n’est pas disposé à laisser filer son entraîneur star. Et pour cela, Il Corriere Dello Sport annonce que le patron nerazzurro est prêt à consentir de gros efforts financiers pour arriver à ses fins. À quelques semaines de l’ouverture du mercato, quoi de mieux donc qu’une recrue phare pour persuader Mourinho de snober le Real.

 

Le quotidien transalpin révèle en effet que le champion d’Italie en titre aimerait faire venir Cesc Fabregas. Cité de nombreuses fois dans la capitale lombarde, le milieu de terrain d’Arsenal fait l’objet de nombreuses convoitises. Pour faire face à toutes ces rumeurs, les Gunners ont même décidé de revaloriser le salaire de leur capitaine (de 93 000€ à 128 000€ hebdomadaires). Mais cela sera-t-il suffisant ? L’Inter mettrait entre 30 M€ et 35 M€ sur la table et compterait sur l’extraordinaire bilan de son coach pour conclure le dossier.

 

Source : footmercato .

 

Retire de la Corriere :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dis quelques posts plus haut pourquoi le Mou' n'ira pas au Real si Perez est encore aux manettes.

 

Pour en revenir au vif du sujet, vu qu'il ne va pas au Real il ira encore moins au Barça, mais ça c'est pas nouveau. Je suis de plus en plus convaincu qu'il restera chez nous ;). En ce qui concerne Cesc je suis moins optimiste car le petit a dit qu'il voulait gagner un titre majeur avec Arsenal avant de partir. C'est pas gagné ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...