Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Il est rentrée sur le terrain pour prendre le 2ème ballon :nikel:

 

Moratti est prêt a faire des folies pour recruter Fabregas, comme cadeau des efforts de Mou et aussi question de le garder encore plus avec nous.

 

Si momo nous ramene Fabregas oulalala B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque pour vous signaler que vous êtes sur le topic de José Mourinho et non pas sur le topic rumeurs de transfert.

 

Merci de prendre en compte ce message et de ne poster que des choses en rapport avec José Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Attention qu'il ne reste plus que deux matches, et qu'en deux matches, on peut voir partir de nos rêves dont ceux de Mourinho en particulier.

 

J'aimerai tout de même voir les commentaires de certains si celui-ci ratent les deux derniers matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pour moi il restera e meilleur entraineur de l'inter que j'ai vu parce que jetais pas ne dans les années 60, mais rien que pour cette saison il mérite d'être dans nos cœurs car il a en plus tjrs défendu notre club dans toutes les circonstances, et quand il partira je pense qu'il dira que du bien de ce club!! Momo va tout faire pour le garder mais ça va être difficile tout de même parce qu si c'est pas cette année ce sera l'année pro, et c'est dommage que Mou ne veuille pas rester sur le long terme avec nous, parce que son seul "point faible" c'est qu'il veut être plus fort que tout les autres en se faisant un palmarès avec une équipe de chaque championnat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense que c'est pas maintenant qu'on doit vraiment parler de savoir si Mourinho reste ou pas, en sachant que nos deux derniers matches sont ultra-important pour récompenser une saison de titre bien mérité au final. Au vue du travail de nos joueurs, je serai un rien déçu qu'il ne se retrouve qu'avec la Coppa en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Trinikola

 

C'est pas le moment de nous perturber avec ce genre de rumeur, les deux derniers matchs sont fondamentales pour nous.

 

On doit se concentrer uniquement sur nos deux derniers objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Et je vais être très honnête, je suis partagé entre deux sentiments: l'exitation et la peur.

 

Je veux vraiment pas qu'on se loupe sur ces deux derniers matches, car Mourinho aura fait un travail monstre toute cette saison, et j'estime que ce serait la plus belle récompense pour le remercier de nous avons montré le chemin de la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ,plus peur d'autre chose.

 

Je déteste finir au finish pour le championnat, puis Sienne nous a toujours ennuyer et va surement rester dans leur camps.

 

Puis il y a aussi Maccarone qui nous ennuie chaque saison.

 

Une fin de saison très très chaude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai peur aussi qu'on se loupe sur ce match, face à des joueurs qui n'auront qu'une obsession: attendre le coup de sifflet final dans leur camp.

 

On va encore s'énérver, être dépité de la non-chalence de nos adversaires... Si on le gagne ce scudetto, on le mériterait vraiment plus que les autres années, car on a vraiment voyagé seul vers le beau jeu pour ma part, fait surprenant quand on connait la méthode Mourinho.

 

Que j'ai hâte d'être en apothéose :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Titre, 2 Titres, 3 Titres ?

 

Pour moi c'est presque du pareil au même, l'essentiel est ailleurs, Mourinho a métamorphosé l'Inter.

 

La comparaison avec Herrera pourrait tourner en comparaison avec Hector Cuper s'il s'avère que Mourinho chute à 2 doigts d'un triplet historique en Italie...

 

Mais en tout cas y'a une constante indéniable, c'est que Mourinho est un des plus grands et je veux qu'il reste encore très longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: L'Inter est devenu un référence en défense maintenant :laughing[2]:

je me rappéle toujours qu'on avait de très bonne défense

On est l'équipe avec le plus de buts marqué en Serie A, et celle qui encaisse le moins ^^ :D

Inter : 74 buts marqué

Roma : 64 " "

 

Inter : 34 buts encaissés

Milan : 39 " "

Sinon revenant sur Mourinho, je suis content que son affaire ait été relégué pour après le match de dimanche prochain.

grazie Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...