Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

1 Titre, 2 Titres, 3 Titres ?

 

Pour moi c'est presque du pareil au même, l'essentiel est ailleurs, Mourinho a métamorphosé l'Inter.

 

La comparaison avec Herrera pourrait tourner en comparaison avec Hector Cuper s'il s'avère que Mourinho chute à 2 doigts d'un triplet historique en Italie...

 

Mais en tout cas y'a une constante indéniable, c'est que Mourinho est un des plus grands et je veux qu'il reste encore très longtemps !

A cette epoque Cuper aussi etait comparé à Herrera, de par le jeu qu'il pratiquait, les valeurs qu'il inculquait, et Cuper avait les meilleurs resultats de l'ere Momo. Mais bon, le fait qu'il gagne jamais rien a vite fait de retourner les vestes.

 

Il y a un topic où on se demandait si l'Inter etait encore un grand club. Si Mou reste (et qu'on continue avec ces resultats), la question ne se posera même plus. La victoire et les bons parcours en C1 attirent les grands joueurs, et surtout Mou attire les grands joueurs, il est entrain de faire changer l'Inter de statut, on peut passer de "grand club" en panne de resultats à gros cador d'Europe. Et perso je trouve que c'est un challenge assez interessant pour qu'il reste.

 

La remarque qu'il a faite à Zlatan l'an dernier comme quoi si le Barça regagnait cette année ce serait pas grace à lui, elle s'applique aussi à lui dans le cas du Real. Bien que cela fasse environs 5 ans que le club ne fait plus de bon parcours en C1, pour moi, avec ces joueurs et leurs moyens, c'est juste une question de temps, avec ou sans Mou. Alors que maintenir l'Inter parmi les gros bras du foot européen, c'est plus surprenant et plus difficile. La confirmation est toujours plus difficile. Et lui parle toujours de challenge. En voilà un bon (s'il me lit -_- ).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'inquiète est qu'à chaque fois que Mourinho a quitté un club, la saison d'après celui-ci avait beaucoup de mal !

 

Son savoir-faire lui est très propre et prendre le relais pour l'instant s'est avéré toujours périlleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'inquiète est qu'à chaque fois que Mourinho a quitté un club, la saison d'après celui-ci avait beaucoup de mal !

 

Son savoir-faire lui est très propre et prendre le relais pour l'instant s'est avéré toujours périlleux !

L'année ou il a quitté Chelsea, ils sont allés jusqu'en finale de la champions^^perdue par JTerry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un entraineur pas degueu en Italie dans les années 90.

 

Comme Pep il prône le jeu offensif, sauf que lui son palmarès est "quasi vierge" xD

D'ailleurs il avait critiqué Mou' je crois en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeman? C'est ca :

 

- Un schéma tactique unique en 4-3-3

- Mouvement incessant des joueurs offensifs

- Utilisation des côtés

- Marquage en zone

- Défense en ligne qui joue le hors-Jeu très haut

 

Zeman c'est aussi lui qui a fait explosé des gars comme : Beppe Signori, Shalimov, Di Biaggio, Nesta entre autre.

 

Son mot sur Mourinho : "Mourinho est un très grand communicateur qui cache bien sa propre médiocrité comme entraîneur. Je pense qu'il est à l'Inter parce qu'il sait très bien comment gérer les joueurs, même s'il est encore meilleur pour gérer les journalistes, a-t-il insisté. C'est sûr, avec lui, les tifosi nerazzurri ne verront jamais du beau jeu."

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeman c'est un tchèque. Il a entrainé la Lazio, la Roma, Parme, Napoli, Lecce et Fernerbaçhe et plusieurs autres clubs.

 

Ses tactiques sont totalement contraires à celles que pratique l'Inter historiquement. On a toujours été froid, calculateur, tactique et réaliste.

Même si on a souvent eu des matchs de folie, on a jamais été une équipe qui jouait l'offensive et produisait du beau jeu.

Comme le disait Herrera, ce n'est pas que l'Inter ne veut pas, c'est qu'elle ne peut pas. C'est pas dans notre adn :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'inquiète est qu'à chaque fois que Mourinho a quitté un club, la saison d'après celui-ci avait beaucoup de mal !

 

Son savoir-faire lui est très propre et prendre le relais pour l'instant s'est avéré toujours périlleux !

L'année ou il a quitté Chelsea, ils sont allés jusqu'en finale de la champions^^perdue par JTerry

 

Certes mais Chelsea a fait une saison blanche et Porto aussi d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés Footballpress Mou a 4 conditions, si Perez accepte ces conditions la, Mou pourrait rejoindre Madrid

 

(Parmis les conditions qui nous interessent c'est que Mou demande a Perez de faire signer Maicon et Tevez, et qu'il est aussi pret a baisser son salaire de 12M jusqu'a 8M)

 

Source : http://www.footballpress.net/?action=read&idsel=60039

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Son mot sur Mourinho : "Mourinho est un très grand communicateur qui cache bien sa propre médiocrité comme entraîneur. Je pense qu'il est à l'Inter parce qu'il sait très bien comment gérer les joueurs, même s'il est encore meilleur pour gérer les journalistes, a-t-il insisté. C'est sûr, avec lui, les tifosi nerazzurri ne verront jamais du beau jeu."

qui a dit qu'on veut du beau jeu on veut une LDC tous simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le Real récupérait Mou, Maicon et Tevez, ça sera un drôle de client dès l'année prochaine ...

 

Profitons de l'instant présent et des deux titres qui nous tendent les bras ... ne gachons pas notre plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, savourons cette saison IN CRO YA BLE.

 

Zanetti a 360°: "Credo che Mou resti.

Je crois que Mou reste

 

source fcinternews.

L avis du capitaine est plus que rassurant ;)

Modifié par blazzR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...