Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Invité Trinikola

Que ce soit d'un côté ou d'un autre, on est encore beaucoup trop tôt pour savoir si oui ou non, on contunuera avec Mourinho.

 

 

Ici, c'est que du Bla-Bla pour faire b.... les ptits footix, rien d'autre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que l'inter et ses supporteurs (nous entre autre) gerent tres mal cette mini-crise sur le depart de Mourinho (coté communication).

cette vague de speculations ne fait que deconcentrer l'equipe a le veille de ces 2 matchs hyper importants.

le club devrait faire un communiqué pour stopper cette vague de speculations créee par Marca et AS. y en a marre!! gagnons nos trophées d'abord, puis on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que ce n'est que nous les supporters que ça dérange aussi, à mon avis les joueurs ne sont pas en train de se demander si mou sera là l'an prochain, tout ce qui compte pour eux à mon avis c'est échéances à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Mourinho va rester... même quand ils se faisaient torpiller par tout le monde et deux ans au moins avant qu'il arrive je ne voulais que lui sur le banc de l'Inter et je n'ai toujours pas changé d'avis.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans s'en rendre compte, on est entrain d'oublier plus important à l'heure actuelle qui est de terminer la saison avec 3 titres ..

Mou' restera si ça se réalise, car il y a 3 trophées derrière, et il a toujours voulu étoffer son palmarès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'a qu'une parole et je le vois donc rester au moins un an de plus. Son contrat se finit certes en 2012 mais je pense que d'ici un an il aura vraiment envie de s'attaquer à du nouveau, ce que je conçois. Je ne lui en voudrai pas, c'est un entraineur qui a besoin de toujours plus de succès.

 

A ce jour aucun entraineur n'a son talent. Je ne vois donc aucun remplaçant possible. A la rigueur je ne vois que Capello ou Trapattoni pour lui succéder...Mais je n'ai pas envie d'en arriver à là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kroutch :nikel:

 

Par contre, en cas de départ que ce soit cette saison, la prochaine, dans 2 ans,... moi j'aimerais bien un entraineur du genre Prandelli ou Spaletti qui ont fait de l'exellent taf avec la Fio et la Roma :bigrin:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Surtout que les offres du Real ne sont pas terribles, je trouve qu'il pourrait mettre un peu le paquet pour Mourinho, c'est quand même pas le dernier venu dans le métier.

 

Avant de commencer, les prédictions d'avenir, personne sur le forum ne penserait à se dire qu'on a encore deux matches ultra-importants et que les décisions ne se feront que vis-à-vis des résultats.

 

 

On a même pas encore terminé cette saison en apothéose, qu'on parle déjà de l'avenir de certains.

 

 

MAIS BON SANG, PROFITEZ UN PEU DE LA SAISON MAGIQUE QU'ON VIT, C'EST LA PREMIERE FOIS QUE CA ARRIVE A L'INTER DANS SON HISTOIRE DE POUVOIR REVER AU TRIPLE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comunicato Ufficiale F.C. Internazionale

 

MILANO - In merito a quanto riportato oggi da alcuni organi d'informazione, anche in maniera piuttosto vistosa, F.C. Internazionale sottolinea che non sono mai stati assolutamente presi contatti con allenatori - di altri club o di rappresentative nazionali -, avendo la Società un contratto fino al 2012 con José Mourinho ed essendo tutti, concentrati, esclusivamente, sui prossimi importanti impegni della squadra.

 

F.C. Internazionale

 

Voila qui est dit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est un homme honnête, nous sommes tous d'accord ?

Il ne dit jamais quelque chose sans le penser, nous sommes d'accord ?

 

Maintenant, prenez un type très intelligent et particulièrement habile en matière de communication.

 

Vous pensez qu'à deux matchs d'un triplé historique, il laisserait les rumeurs enfler autant (risquant de déstabiliser les joueurs) s'il avait vraiment envie de rester à l'Inter ?

 

Ne pensez-vous pas que Mourinho, qui veut PAR DESSUS TOUT retirer toute forme de pression à ses joueurs, aurait pu dire "je reste encore un an avec l'Inter" s'il le pensait plutôt que de laisser les médias parler et compromettre la sérénité du groupe ?

 

Vous voulez savoir quelle peut être l'ampleur des dégâts dans de pareilles circonstances ? Regardez la saison de Bordeaux depuis que Blanc a été annoncé comme le successeur de Domenech.

 

Hayate > Y'a la version anglaise d'Inter.it

 

En gros, ça dit qu'aucun coach n'a été contacté et que Mourinho est encore sous contrat jusqu'en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends rien à c'qu'il est dit, mais en lisant Mourinho et 2012 j'imagine que le communiqué dit que Mourinho ne s'en ira pas, il a un contrat jusqu'en 2012 et qu'il va l'honorer. Sa confirme ce que je pensait :bigrin:

 

 

ath : Le forum est en francophone pas anglais :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, ils ne disent pas qu'il restera et qu'il va honorer le contrat. Mais qu'aucun coach n'a été contacté parce que Mourinho a un contrat jusqu'en 2012.

 

Moi, tant que José ne confirmera pas lui-même le fait qu'il reste, je ne croirai pas ce qui se raconte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des informations rapportés dans les différentes sources d'informations aujourd'hui, même de manière plus plutôt voyante, F.C. Internazionale souligne que jamais ils n'ont absoluement pris de contacts avec des entraîneurs d'autres clubs ou représentants des Nationales. La Société ayant un contrat jusqu'en 2012 avec José Mourinho et en étant tous concentrés, exclusivement, sur les importants prochains engagements.

 

 

 

ON PEUT PASSER A AUTRE CHOSE? MERCI :nikel:

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? C'est censée assurer quelque chose ça ?

Moi je ne vois qu'un communiqué qui tourne autour du pot histoire de faire taire momentanément les rumeurs, mais rien de concret.

Modifié par Klash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que non justement, ça craint si Mou décide de partir, et c'est un peu normal que ça fasse jaser tout le monde. Son départ entrainerait probablement le départ de certains joueurs (milito entre autre) et ça fragiliserait un groupe qui se construit déjà de bien bonne manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...