Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Mourinho:

 

"Non ho parlato con nessun club e, come tutti gli interisti, anch'io penso solo alle partite con Siena e Bayern Monaco".

 

Je n'ai parlé avec aucun club, comme tous les Interistes, je pense seulement aux deux finales qui restes a jouer.(Sienne et Bayern-Munich)

 

Source: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon faut bien être conscient que Mourinho va pas rester des lustres chez nous.

Les déclarations faites tout au long de la saison à ce sujet son assez clair. Il aime pas trop le foot Italien, les médias et pas mal de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la pression faite par le club pour faire ce communiqué histoire de rejoindre celui paru dans la journée quand même ...

 

C'est ce que je pense également. De plus, il essaie (le club du moins) d'éteindre l'incendie et de l'autre côté, il accorde une interview au journal AS (pro madrilène), disant qu'entrainer une équipe espagnol fait partie de ses priorités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tant de fois qu'on annonce Mou' dans un club en crise et/ou qui a besoin d'un entraîneur pour gagner des trophées .. Souvenez vous du Barça à la mi-saison 2007/2008 :nikel:.

Certes c'est le Barça et le Mou' n'y retourneras probablement jamais mais on en parlait souvent ..

 

Moi je pense qu'il n'ira pas à Madrid cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou est chaud de partir dés cette année, il ne veut plus refaire l'erreur qu'il a fait en déclinant l'offre du Real, pour se faire virer 3 mois plus tard par Abramovic.

En plus l'Italie ne mérite pas d'avoir en son sol un si bon entraineur --> Grazie à la lega et aux médias.

 

Seulement le Real se tâte, d'autant plus que les dernières prestations de l'équipe de Pellegrini ont été de très bon niveau. Ils devront en plus payer la clause de 13 millions. Et les fans ne sont pas chauds également, ils pensent que Mou ne sait faire que défendre. (ils n'ont regardé le match au Camp Nou je crois^^)

 

Faut attendre la fin du championnat espagnol, ils peuvent encore être champions, un peu comme la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif du Real c'est la Champion's donc ils recruteront un mec pour la gagner et du coup Mou' est tout indiqué .. D'autant qu'il sait gérer les stars et veut aller en Espagne.

 

Abramovic c'est pas Moratti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socios du Real ont voulu des bons joueurs pour du beau jeu, ils ont eu que la moitié. C'est pas Mou' qui leur apportera l'autre moitié ;). Ils ont banni Capello qui leur a apporté le titre ils en feront autant pour Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les rumeurs menant Mou' au Real...

 

Valdano (dg du Real) est contre

Zidane (ambassadeur) est contre

62% des tifosi du Real sont contre.

T'as compris José, personne veut de toi au Real, reste avec nous ils comprennent rien là-bas :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mou va au Real est que les résultat ne viennent pas, il sera jeté comme de la merde !

 

Se club n'a aucun respect pour personne . <_<

 

Mourinho reste avec nous dans le respect on t'aime quoi qu'il arrive :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous Mou' est déjà un demi dieu, s'il reste encore 3-4 saisons il dépassera Herrera et deviendra une icone au même titre que certaines gloires qui ont foulées la pelouse comme Facchetti, Meazza, Zanetti, Bergomi...

 

Il peut être notre Fergusson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans 50 ans la plus part d'entre nous racontera cette belle époque à nos petits enfants qui seront en train de pleurer car l'Inter retraversera une période noire :phear:

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut être notre Fergusson.

 

C'est vraiment la seul chose qui pourrais l'écarté de son plan de carrière a savoir gagner les 3 majeurs et retourner en première league avant de prendre le Portugal. J'espère que Moratti trouvera les mots comme il l'a fait avec Capitano !

 

Le point noir dans tout ça c'est vraiment son désamour pour le calcio... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mourinho parte au real alors soit il est fou ou il sais bien ce qu'il fait.

*Fou parceque c'est le real il n'on aucun respect pour personne soit joueur ou entraineur, une fois valdano lors du match chelsea vs liverppol (mourinho vs benitez) a dis que mou et benitez ses des terroristes du football parceque il joue un jeux technique pas attirons ,comme le cas de capelo.

*Il sais ce qu'il fait alors il a donner toutes ses conditions et a les accepter a la lettre sinon il ne marche pas mourinhi aime tjr etre le manager le premier reponsable de l'equipe et ce n'est pas evident au real.

BREF JE VEUT QU4IL RESTE A L'INTER OU ON PEUX FAIRE BCP DE CHOSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Mourinho remportera la LDC, enfin si on la gagne, je pense que pas mal de monde dans le calcio retourneront leur veste et lui feront quelques éloges qui lui permettra de se sentir mieux ... C'est beau de rêver. Nan, mais c'est clair, j'ai envie qu'il reste, mais faut pas se leurrer, il aura soif de challenge après la saison qu'il vient de remplir, non il ne partira pas maintenant, mais l'année prochaine, il s'en ira, c'est une certitude que la plupart d'entre nous ressens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...